| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 20:30 | |
| J'ai ENFIN commander ma toute première puce | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 21:24 | |
| Félicitation Raichi! Sinon moi je poste ici parce que ça fait un mois que j'ai commandé mon PongPong, qu'il me reste encore un bon mois d'attente (et peut-être plus si affinités, mais ça j'espère vraiment pas :/) mais je suis trooooop contente parce que de toute façon, je l'auraiiiiiiiiiiiiiii. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Déc 2010 - 14:37 | |
| Merciii je suis trop impatiente x_x | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Déc 2010 - 16:26 | |
| hiiiii je vais pouvoir avoir un corps pour ma zaoll, que je n'ai toujours pas mais c'est pas grave!!!! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Déc 2010 - 0:34 | |
| Hiiiiiii j'ai commandé le Roke en full set sur Fairyland, j'ai raqué comme pas permis, mais qu'essssst-ce que je suis contente, vindiou !!!!!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Déc 2010 - 13:01 | |
| Ma commande wind doll est à la poste prêt pour être envoyé. Ma deuxième arrivera avant ma première, mais sa fait trop contente. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Déc 2010 - 20:10 | |
| - Sadako a écrit:
- Gara (Jeu 16 Déc 2010 - 0:34) a écrit:
- Hiiiiiii j'ai commandé le Roke en full set sur Fairyland, j'ai raqué comme pas permis, mais qu'essssst-ce que je suis contente, vindiou !!!!!!
Toi, va falloir qu'on se voit dès qu'il sera arrivé ! Ouiiiiiii ! C'est mon démoooon <3 Ah mais carrément, d'ailleurs ce serait un plaisir de te voir avant, parce que je vais sûrement l'attendre un moment xD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Déc 2010 - 20:48 | |
| Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. J'avais mis mon Mnf Séorin ws en vente après avoir reçu ma chloé toute neuve ws ... déçu de constater une légére différence de skin, mais suffisant pour m'agacer dés qu'ils étaient côte à côte. Donc je l'ai posé dans un coin, et je le boudais. Puis je me suis dis : "tout de même le pôvre, mériterait une p'tite toilette avant d'être enfermé dans sa boite!" Donc j'attrape mon éponge magique et je commence par le dessus de la tête ... beurk ... t'es crassou mon pauvre ... et ouah, quel différence avec le visage. Je prend mon petit bidule à frotter pour virer le Msc et là re -ouah .... Attend là mon petit je cours chercher Chloé ! je les met côte à côte là et .... Alors je continue. J'attaque le cuisse, phénomène identique !!! Donc qu'ai-je fais ensuite : courir mettre à jour mon topic de vente, Jonas reste à la maison (Jonas est le petit nom de mon Séorine) Il y a encore une très légère différence de skin, mais quasiment inexistante, c'est sans doute parce que j'ai le nez dessus!! Voila je suis super contente, mon Mnf n'avait pas jauni , il était juste sale ! L'ayant acheter sur Mc cet été, je n'avais pas pris le temps de le nettoyer, et puis c'était passer aux oubliettes ! Qu'est-ce que je suis contente de nettoyer mes dols avant de les préparer à être vendue pour de vrai ! Le preuve en photo :
Dernière édition par Isaël le Ven 17 Déc 2010 - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 8:45 | |
| Ouiiii, crobi va faire d autres releases du lance e-line dans des full sets différents! \o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 12:03 | |
| Je viens de réussir à percer la tête de mon grit avec un couteau et une aiguille: je suis complètement tarée et très très fière de moi XD J'vais finir par le faire, mon Oracle... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 13:49 | |
| Rarara je trepigne d'impatience de recevoir mon payment de ma beyla pour commander le corps de ma zaoll, et cette aprem je vais chercher une enveloppe qu'un client a laisser pour moi au boulot, une partie du payment de la tete zaoll?? hihihi trop happy aujourd'hui
Tempete de grele sa va compliquer les choses | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 14:32 | |
| Contente pour ta zaoll ! ^o^ Pressée d'avoir ma petite enfin entière <3 | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 14:55 | |
| - Rochel a écrit:
- Ouiiii, crobi va faire d autres releases du lance e-line dans des full sets différents! \o/
Mauvais, mauvais, trèèès mauvais pour le porte-feuille. Tu as lu ça où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|