| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Déc 2010 - 19:46 | |
| Ma beyla ai vendu a 90%, a moi fairyland | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Déc 2010 - 20:28 | |
| =D Ma petite Polaris va enfin pouvoir être entière | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Déc 2010 - 21:01 | |
| Cool de pouvoir participer a sa | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Déc 2010 - 21:31 | |
| Ma doll va être envoyée dans 2 à 3 jours :p Enfin ! (Mais, je dis ca alors que je l'ai commandée que dimanche dernier donc l'attente n'aura pas été si longue) Hiiiiii | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Déc 2010 - 22:31 | |
| Mes filles vont enfin avoir des tenues sublimes!!!
Je suis aux anges!
Merci Lelahel! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Déc 2010 - 23:45 | |
| Euh ouais, okay, j'ai pas eu le temps de faire des photos supplémentaire et la miss m'a déjà envoyé un versement du layaway... Elle a l'air pressée ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 1:34 | |
| Dernier paiement envoyé à 15h29. Doll envoyée à 17h13. Je crois que je n'ai JAMAIS vu quelqu'un d'aussi rapide. J'aime acheter aux particuliers rien que pour ne pas avoir les 30 jours d'attente minimum des compagnies ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 2:18 | |
| Ma Amy est arrivée chez Wind Dolls, son make-up est en cours, et j'adore déjà vivement qu'elle arrive. Je suis trop contente. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 7:05 | |
| Tracking pour mon Pongpong. Fripounet est en route | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 9:14 | |
| J'ai gagné une doll oO
Moi qui ne gagne jamais rien qui suis un poissard légendaire (pas un truc avec des nageoires un poissARD) je viens de gagner une doll chez Leeke.
Bon une doll que j'ai déjà mais quand même quoi...je vais aller me pincer tiens. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 9:28 | |
| - subarud a écrit:
- J'ai gagné une doll oO
Moi qui ne gagne jamais rien qui suis un poissard légendaire (pas un truc avec des nageoires un poissARD) je viens de gagner une doll chez Leeke.
Bon une doll que j'ai déjà mais quand même quoi...je vais aller me pincer tiens. Ca c'est de la bonne nouvelle! Félicitations! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 10:00 | |
| Félicitations Sub' !! Bon bah moi j'dirai qu'une chose : Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeu !! Elle est belle, fine et tellement expressive ! Je l'aiiimeuuuu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 13:33 | |
| - subarud a écrit:
- J'ai gagné une doll oO
Bon une doll que j'ai déjà mais quand même quoi...je vais aller me pincer tiens. c'est qui c'est qui c'est qui ? j'peux te pincer ? *spaf* Je sais qu'il arrivera pas avant un bail... Mais je l'aime de plus en plus en pensant à sa future wig, son nom, sa petite histoire ._. ♥ et en cherchant ses yeux ~ J'ai hâte \o/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 13:49 | |
| - Junjun a écrit:
- subarud a écrit:
- J'ai gagné une doll oO
Bon une doll que j'ai déjà mais quand même quoi...je vais aller me pincer tiens. c'est qui c'est qui c'est qui ?
j'peux te pincer ? *spaf*
Je sais qu'il arrivera pas avant un bail... Mais je l'aime de plus en plus en pensant à sa future wig, son nom, sa petite histoire ._. ♥ et en cherchant ses yeux ~ J'ai hâte \o/ Une doll que j'ai pas encore montrée, je n'ai même pas débuté sa custo alors que j'ai sa tête depuis bientôt un an, un leeke richard En plus j'avais même pas vu l'event (j'ai du lire en diagonale) je suis tombé des nues ce matin en lisant le mail. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Déc 2010 - 14:12 | |
| Ta période poissard serait elle terminée ? un limité en plus et ben fait toi des sous \o/ c'est vraiment une bonne surprise ^w^ joyeux noel en avance ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|