| Feedbacks de mixou | |
|
+32Letasu Cookie Zelda.H Dollink_ ~Snowing~ lovelyshiva Raindream Psalm Sophie Octobre Cerridwen marquise83 Loreleï .An Andromede kamdanette Elaïss Nasaya77 Rusha Tiya celynette Belin baka-deshi Florianne Keliane papayebong HeikAllana Nathaniël Miyu Anne-Laure ehowinn haylicia mixou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Mar 22 Jan 2013 - 18:18 | |
| Mixou m'a achetée un gant taille SD! ^^ Acheteuse sérieuse, très bonne communication! Je la recommande! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Mer 23 Jan 2013 - 17:59 | |
| J'ai acheter une fcp unoa chibi à mixou , envoie rapide et bien protéger je recommande à 100% !! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Jeu 28 Mar 2013 - 11:40 | |
| J'ai acheté une BJD (follow the white rabbit en blanc) à mixou. Tout s'est très bien déroulé! Elle m'a répondu rapidement et à envoyé le colis très vite! La doll était correctement emballée dans du papier bulle et tout était conforme aux photos: aucune mauvaise surprise.
Merci encore pour cette vente! Merci également pour ta sympathie! | |
|
| |
kamdanette
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Dim 19 Mai 2013 - 19:07 | |
| J'ai achetée une bjd a mixou le modèle I de chez Iplehouse la transaction c'est bien déroulée le paquet etais très bien embaler et la belle n'as rien eu malgres les aléas de la poste je suis ravie ! Je recommande merci encore de me l'avoir vendue !!!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Mer 19 Juin 2013 - 21:19 | |
| Mixou m'a acheté une tete de Unoa, elle a payé très vite, bonne communication, que du plus, je recommande | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Jeu 5 Sep 2013 - 21:34 | |
| Mixou m'a acheté une Zaoll muse. Paiement extra rapide et communication très agréable. Encore merci ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Mer 19 Fév 2014 - 22:34 | |
| Mixou m'a commissionnée pour que je modifie la poitrine de sa Soulkid, trop imposante à son goût (et poncer les lignes de moulages). Elle a été très patiente avec mes délais pas toujours courts XD bien réactive et très aimable ! Envoi, protection et paiement impeccables, réglo, rien à dire si ce n'est : +1 pour Mixou ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Sam 22 Fév 2014 - 14:28 | |
| j'ai vendu à mixou,une wig,transaction parfaite,je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Ven 28 Fév 2014 - 14:08 | |
| Mixou m'a acheté une perruque, la transaction s'est très bien passée, je la recommande vivement |
|
| |
Cerridwen
Nombre de messages : 18 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Jeu 11 Sep 2014 - 19:37 | |
| Je viens de recevoir la Zaoll Muse que j'ai achetée aucun soucis, pas cassée, bien emballée, vendeuse très sympathique Moi qui avait un peu peur pour une première vente y a eu aucun accro ! mis à part avec la poste, mais ça c'est pas étonnant (a) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Mar 10 Fév 2015 - 21:57 | |
| +1 pour mixou pour un commission makeup sur sa Ninon! Tout s'est très bien passé! Merci beaucoup :3 | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Ven 27 Nov 2015 - 14:57 | |
| mixou m'a vendu une petite DOC Leya. L'envoi a été extrêmement rapide et surtout très, très soigné, la miss était triplement protégée et en parfait état, communication parfaite, merci mille fois mixou! +1 ^_^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Ven 20 Jan 2017 - 18:25 | |
| J'ai acheté une Doll Chateau Bella à Mixou. Elle a été très gentille et à accepté un layaway assez long. Une communication très agréable, des réponses rapides, et elle m'a donné toutes les infos dont j'avais besoin. Une remise en main propre à domicile, mais la doll était quand même toute emballée dans du papier bulle, et l'état est nickel. Bref que du positif, je recommande sans soucis ! Merci encore | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Mer 17 Mai 2017 - 13:56 | |
| J'ai vendu une Unoa à mixou, tout s'est très bien déroulée, de très bons échanges, une très bonne transaction | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou Sam 1 Juil 2017 - 17:47 | |
| Hello !
Mixou m'a commissionné pour deux Face-ups et une modification. Elle savait ce qu'elle voulait et n'a pas hésité à me donner beaucoup de détails et à me dire ce qu'elle aimait ou pas pendant l'avancement des maquillages. Elle m'a également prévenu l'hors de la réception de ses miss et m'a fait quelques photos ^^
Elle a été un amour, je la recommande grandement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de mixou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de mixou | |
|