| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Feedbacks de TITEJUNE Sam 20 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Cette fois ça y est je me suis décidée à m'inscrire car j'ai déjà fait des transactions avec quelques membres du forum grâce à des membres intermédiaires. Pour vos évaluations futures c'est ici ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 20 Aoû 2011 - 23:05 | |
| hé bien je suis très heureuse d'inaugurer tes feedbacks!! Titejune m'a acheté un Pipos Ringo et la transaction s'est parfaitement bien déroulée! paiement par chèque envoyé rapidement, communication agréable, ce fut un plaisir!
Merci pour ton achat ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 27 Aoû 2011 - 15:02 | |
| TiteJune m'a achetée une Ange Aï Hani et la transaction a été idéale ! C'est une personne très agréable, sérieuse et qui m'a payée rapidement. Ce fut un vrai plaisir de lui vendre une doll et je sais que celle-ci sera choyée autant que chez moi ! Merci encore ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 8 Oct 2011 - 12:57 | |
| titejune m'a acheté une tenue yosd, transaction agréable, sérieuse et gentille... merci pour tout | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 10 Oct 2011 - 19:00 | |
| Petit message car Titejune vient de m'acheter une littlefee. Transaction parfaite. Titejune a envoyé très rapidement le chèque de règlement, et est vraiment très gentille.
Casa | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 25 Oct 2011 - 14:20 | |
| Titejune m'a acheté une tenue Yosd. J'ai reçu son paiement rapidement et la transaction s'est parfaitement déroulée. Je recommande cette acheteuse sans problème ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 3 Nov 2011 - 16:45 | |
| J'ai réalisé un échange avec TiteJune : Mon Pet Ari + de l'argent contre sa Littlefee Ante. Transaction plus qu'agréable et très rapide. Bref comme une fleur! Je te remercie très fort pour cette transaction très positive! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 8 Nov 2011 - 14:39 | |
| Titejune m'a acheté des vêtements Lati et YOSD. Tout s'est impeccablement déroulé, comme toujours avec elle. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 9 Nov 2011 - 13:36 | |
| Feedback positifTitejune m'a achetée une poupée Ashton Drake. C'était une transaction idéale : paiement rapide et excellente communication. J'ai été tenue informée dès réception de la doll. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 10 Nov 2011 - 13:37 | |
| titejune nous à acheté une felixdoll brownie, tout c'est bien passé, merci encore ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 19 Nov 2011 - 18:19 | |
| Titejune m'a acheté un vêtement YOSD et c'est vraiment une personne que je ne peux que recommander car tout se déroule toujours impeccablement avec elle et en plus elle est sympa comme tout ! | |
|
| |
Agnes
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 22 Nov 2011 - 15:17 | |
| Titejune m'a à nouveau acheté diverses choses et c'est un vrai bonheur de vendre à une personne comme elle ! Gentille, attentionnée, hyper sérieuse, avec elle toutes les transactions se déroulent simplement et efficacement ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 23 Nov 2011 - 17:06 | |
| Bonjour, J'ai réalisé un échange avec TiteJune et tout c'est très bien passé ! Transaction agréable et envoi très rapide, Merci pour cette transaction ; Je la recommande | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 24 Nov 2011 - 13:25 | |
| J'ai acheté à Titelune des habits et chaussures pour ma pukifée. Titejune est une acheteuse trés gentille et agréable, communiquer avec elle est un plaisir, et son envois a été rapide et soigné, les habits sont bien conformes aux photos et aux descriptions, j'en suis trés contente ^^ | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 25 Nov 2011 - 18:46 | |
| titejune m'a acheté une wig, et tout comme lors de son premier achat, la transaction fut parfaite! merci miss!
bisous
Casa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|