| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 24 Nov 2014 - 19:29 | |
| Titejune m'a acheté une poupée en layaway avant de se rendre compte qu'elle n'avait finalement pas le budget et me demander le remboursement du premier versement. C'est une personne avec qui je n'ai aupparavant jamais eu de soucis, je ne suis pas procédurière, j'ai donc accédé à sa demande, mais je déplore le déroulement de cette transaction. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 22 Déc 2014 - 22:21 | |
| Merci Titejune pour le très gentil feedback que tu m'a laissé. Je suis contente que ta poupée te plaise et que malgré ce début de transaction houleux tu l'aimes comme ça. C'est un soulagement, tu sais, quand on vend une poupée que l'on a créee, c'est pas du tout comme quand on revend une poupée de compagnie, on a très peur de la réaction de l'acheteur , qu'il soit déçu, tout ça ... Bref, je te souhaite également de très belles fêtes et sache que maintenant que tu as cette petite fée chez toi, elle te portera toujours bonheur ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Dim 18 Jan 2015 - 10:37 | |
| TiteJune m'a acheté une tenue taille YOSD ainsi qu'une wig. Le paiement a été rapide, la communication excellente, bref, une transaction parfaite! Un grand merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 22 Jan 2015 - 8:53 | |
| Titejune m'a acheté une petite Imda Dubu : aucun problème, je recommande. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Dim 1 Fév 2015 - 19:00 | |
| titejune m'a acheté une enyo ws La transaction s'est tres bien passée
je recommande^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 5 Fév 2015 - 15:48 | |
| J'ai acheté un pukifee à titejune, tout s'est très bien déroulé. Envoi rapide et soigné, bonne communication. A recommander! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 4 Mar 2015 - 21:05 | |
| TiteJune m'a acheté une tenue taille YOSD. Paiement rapide et communication très agréable! Que du ++++! Rien à redire, je recommande!
Merci à toi! | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 9 Juin 2015 - 0:20 | |
| Titejune m'a acheté une Imda 3.0 (ou plutôt, a "récupéré" hihi) =) Tout s'est très bien passé, je suis ravie de faire ton bonheur avec le retour de la miss chez toi ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 10 Juin 2015 - 13:37 | |
| Titejune m'a achetée un outfit, tout s'est bien passé, merci ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|