| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Dim 24 Nov 2013 - 12:08 | |
| Titejune m'a achetée une Lati Yellow Kuroo. C'est une personne adorable, d'une honnêteté sans limite, et remplie de tendresse pour sa petite famille de dolls. Je suis pleinement satisfaite de cette transaction et j'espère qu'il y en aura d'autres Je ne peux que la recommander ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 25 Nov 2013 - 8:14 | |
| Titejune m'a acheté une Imda, tout a été absolument parfait, merci pour cette transaction idéale | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 29 Nov 2013 - 21:57 | |
| Titejune m'a acheté une doll, tout fut parfait en tous points ! Les prochains, vous êtes chanceux de faire affaire avec elle ! C'est un amour, une personne sérieuse et honnète, bref, Titejune, merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 5 Déc 2013 - 16:29 | |
| J'ai réalisé un échange avec TiteJune . Une super Transaction plus qu'agréable et très rapide. Bref un pur bonheur comme toujours
Je te remercie très fort pour cette transaction très positive et a très bientôt! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 14 Déc 2013 - 13:11 | |
| j'ai acheté un petit vêtement à titejune transaction super agréable , envoie très rapide et trop mignon petit ensemble ... Je recommande ++++ merci beaucoup titejune , à bientôt | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 17 Déc 2013 - 19:54 | |
| J'ai acheté une Imda Modigli 2.6 a TiteJune . Je recommande a 100 % , c'est une personne super gentille ! L'envoi s'est fait rapidement , tout a été parfait | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Titejune Jeu 26 Déc 2013 - 22:46 | |
| Achat d'une paire de chaussettes et d'un bermuda YOSD à Titejune, comme la fois précédente, c'est une transaction positive, communication sympa et régulière, envoi rapide et soigné, enfin parfait......... Merci beaucoup et à renouveler à l'infini........................
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 4 Jan 2014 - 17:38 | |
| Titejune m'a acheté une Imda 3.0, tout a été parfait, comme les autres fois, quel plaisir d'avoir affaire avec une personne si sympathique Merci encore | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 17 Jan 2014 - 19:40 | |
| Titejune m'a acheté deux tenues Sweet DIM . Les transactions avec elle sont toujours un plaisir! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 27 Fév 2014 - 15:33 | |
| J'ai acheté des vêtements à Titejune. Tout s'est très bien déroulé. Très bonne communication Personne très gentille ... Je recommande +++ | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 1 Mar 2014 - 14:59 | |
| J'ai acheté un ensemble et une jupe pour Lati yellow à Titejune.
La communication fut excellente, l'échange s'est passé dans la plus grande entente.
Je la recommande avec plaisir! =) | |
|
| |
cocobel
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 13 Mar 2014 - 19:17 | |
| Titejune est une personne adorable et très sérieuse, je lui ai acheté sa modigli, envoi rapide,puce parfaite, je ne peux que recommander,bref,vous pouvez y aller les yeux fermés! | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 13 Mar 2014 - 19:40 | |
| J'ai racheté à Titejune une paire de glass eyes bleus-violets 16mm, communication au top, envoyé et reçu rapidement, merci encore ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: dim sweet aria Jeu 13 Mar 2014 - 19:52 | |
| titejune m'a vendu sa dim sweet aria et ce que je peux dire de cette vendeuse c'est qu'elle est gentille, compréhensive, arrangeante et que la communication est formidable, je te remercie beaucoup, au plaisir de refaire une transaction avec toi prochainement. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 14 Mar 2014 - 17:03 | |
| J'ais acheté une petite latiyellow à titejune, un petit bout de résine trop craquant! La transaction s'est très bien passée, très honnête et très commerciale, titejune s'est montrée compréhensive, arrangeante, patiente et a fait preuve de beaucoup de rigueur, que ce soit dans la communication (très très agréable) que dans l'envois (vu comment elle était emballée, impossible qu'elle m'arrive abîmée!) Bref, une super transaction! Je recommande vivement ! Et plutôt deux fois qu'une! Merci encore et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|