| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 8 Oct 2012 - 19:33 | |
| Titejune m'a acheté une jupe Yosd, la transaction s'est très bien passée! Communication agréable, paiement très rapide et j'ai été prévenu à réception du petit paquet... que demander de plus? Je recommande sans problème Titejune en tant qu'acheteuse!! =) Encore merci pour ton achat! ^^ Bises, Bulledesoie | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 8 Oct 2012 - 20:32 | |
| Titejune m'a acheté une wig 9-10. Paiement très rapide et très bonne communication. +1 en tant qu’acheteuse. ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 12 Oct 2012 - 16:55 | |
| Titejune m'a acheté une YOSD. transaction sans souci. Paiement rapide et bonne communication. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Dim 14 Oct 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 27 Oct 2012 - 12:49 | |
| J'ai vendu à Titejune deux vêtements taille YOSD. Tout s'est très bien passé, je recommande chaudement. Merci pour tout. |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 1 Nov 2012 - 18:39 | |
| J'ai achetée un magnifique chapeau à Titejune ! En lui adressant un chèque. La communication c'est très bien passer, c'est une personne vraiment sympa ! Je vous recommande Titejune vivement Tous c'est super bien passer et d'une vitesse phénoménale ! Encore merci ^^ | |
|
| |
NoOt
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 2 Nov 2012 - 12:13 | |
| J'ai acheté ma première doll DND Sugar à Titejune. Très bonne communication, doll envoyée très rapidement et très bien emballée avec son certificat, bref je recommande. =) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 10 Nov 2012 - 20:01 | |
| j'ai fait l'intermédiaire entre Titejune et une amie qui voulait lui acheter une bjd, et bien mon amie a été ravie de la transaction qui a été ultra rapide!!! merci pour elle | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 14 Nov 2012 - 18:21 | |
| Titejune m'a acheté une robe taille yosd de ma création. Communication agréable et parfaite, paiement rapide. Titejune m'a prévenu de la bonne réception de son article et m'a déposé une éval avant même que je lui demande. Merci encore à toi. | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 17 Nov 2012 - 12:14 | |
| J'ai vendue une littlefée ante, Tout c'est très bien passé malgré le manque de temps de mon côté pour lui communiquer certaines info, elle est toujours restée agréable et compréhensive ! Je te re-merci donc très fortement, et bonne continuation avec la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 19 Nov 2012 - 18:02 | |
| J'ai acheté un Scratch the Cat de Mushroom Peddler à Titejune Excellente communication, emballage au top, envoi rapide Le petite plus : elle envoie avant d'avoir encaissé tous les paiements et ça, ça peut tout changer ! +1000 Je recommande vivement et chaudement |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 19 Nov 2012 - 19:31 | |
| Titejune m'a acheté une robe pour Littlefée, et tout s'est trés bien passé! Super communication, paiement rapide, je recommande ! bizz | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 20 Nov 2012 - 9:36 | |
| Titejune m'a acheté une tenue Littlefee. La communication a été agréable, le paiement immédiat. Tout s'est parfaitement déroulé, merci beaucoup | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 21 Nov 2012 - 21:35 | |
| titjune m'a acheté une paire de chaussures YoSD, communication excellente, personne agréable. Un plaisir de faire affaire avec elle. Je recommande! Encore merci à toi | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 21 Nov 2012 - 22:24 | |
| J'ai acheté une doll à titejune. C'est une personne sérieuse qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions et elle a tout fait pour trouver un accord qui nous convienne à toutes les deux. Je la remercie et la recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|