| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 22 Nov 2012 - 17:31 | |
| J'ai acheté une robe à Mylène, la transaction a été parfaite, très bon contact, envoi rapide, je suis ravie. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 22 Nov 2012 - 20:56 | |
| Pardon, je voulais dire Titejune, désolée | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de TITEJUNE Sam 24 Nov 2012 - 11:12 | |
| Transaction: Achat J'ai acheté a Titejune un PANG JU RAMBU-PANG, elle a été une fois de plus très adorable elle m'a envoyer la puce très bien emballe un envoie éclaire .Merci encore et a très bientôt pour d'autre achat .Je vous la recommande a 100% Biseeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 30 Nov 2012 - 16:12 | |
| Titejune m'a acheté 2 tenues PKF. C'est un vrai plaisir de faire des transactions avec elle Le règlement est rapide, c'est une personne gentille et très sérieuse que je ne peux que recommander ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 3 Déc 2012 - 22:52 | |
| Titejune m'a acheté une Lati Yellow Lumi et je suis ravie de voir ma doll partir chez elle car elle est adorable et très sérieuse.
Je ne peux que la recommander ! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 4 Déc 2012 - 8:51 | |
| Titejune m'a acheté une petite Imda Modigli 3.0 et tout c'est merveilleusement bien passé! c'est une personne extrêmement agréable!!et sérieuse!!le paiement a été très rapide! et les échanges un vrai plaisir!!je la recommande vivement!!vous pouvez y aller les yeux fermés,elle est d'une gentillesse incomparable! Merci encore pour ton achat! Bisous! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 8 Déc 2012 - 18:54 | |
| Titejune m'a acheté des vêtements pour ses Yosd. J'aime beaucoup faire des transactions avec elle, elles sont rapides, sérieuses, claires et efficaces ! C'est un vrai plaisir à chaque fois ! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 21 Déc 2012 - 18:05 | |
| Titejune m'a acheté une robe pour pukifee. Le paiement par chèque s'est fait rapidement. Malgré le retard de la poste, elle a été patiente et conciliante. Merci beaucoup! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 29 Déc 2012 - 21:45 | |
| j'ai acheté une robe à Titejune et c'était parfait! un excellent rapport qualité prix qui plus est! merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Bjd white rabbit mero dd anne Mer 9 Jan 2013 - 12:10 | |
| J'ai acheté a TITEJUNE une Bjd white rabbit mero dd anne que j'ai reçu très rapidement, parfaitement bien emballée, en très bon état général. Vendeuse de confiance, très sympa, franchement vendeuse au top, je recommande en tout point de vue, merci encore ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 16 Jan 2013 - 18:59 | |
| Titejune m'a achetée une LTF Bonnie et une fois de plus tout s'est impeccablement déroulé. La communication est toujours bonne avec elle et je la recommande. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 17 Jan 2013 - 12:31 | |
| J'ai vendu une petite Rapa's Factory à titejune. Tout s'est super bien passé, communication rapide, paiement rapide. Patience hors pair et ce malgrès les cafouillages de la poste. Elle m'a bien prévenu de l'arrivée de la puce. Bref un vrai plaisir | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 21 Jan 2013 - 19:56 | |
| Une amie a acheté la ANGE AI HANI de Custom House à Titejune. Comme elle n'est pas sur MC, j'ai joué les intermédiaires, tout c'est parfaitement bien passé, bonne communication. Il y a eu un léger retard sur l'envoi de la BJD mais Titejune nous a tenue au courant donc aucun soucie. Mon amie a été très satisfaite de la transaction
C'était parfait!
+1 donc ^-^
Encore merci pour cette vente | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 12 Fév 2013 - 20:57 | |
| un grand positif à Titejune pour m'avoir acheté ma LTF Ante elf, très gentille, très bonne communication, sérieuse, je recommande! | |
|
| |
Agnes
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 13 Fév 2013 - 14:07 | |
| Titejune m'a acheté ma petite IMDA Babette. La transaction s'est parfaitement déroulée, c'est une personne agréable et très sérieuse que je peux recommander avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|