| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adzou
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 15 Fév 2013 - 19:40 | |
| J'ai vendu une Enyo d'Irrealdolls à Titejune et la transaction était parfaite, paiement ultra rapide, excellent et très sympathique contact, idéal quoi ) | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Dim 17 Fév 2013 - 19:39 | |
| j'ai acheté deux wigs a Titejune. ça a tout de suite collé avec elle, elle est d' un contact très sympathique et chaleureux. la transaction a été parfaite en coût, en temps, et en plaisir d'avoir fait cette rencontre. je la recommande vivement !! | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 18 Fév 2013 - 11:23 | |
| j'ai acheté une little fee a Titejune.
j'ai pu payer en deux fois et elle m'a envoyé la bjd au premier paiement, merci pour ta confiance.
elle est très sympathique et chaleureuse.
la transaction a été parfaite, envoi rapide et bien emballé.
je la recommande vivement !!
merci | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 18 Fév 2013 - 18:55 | |
| j'ai acheté une wig et des eyes à titjune , tout était parfait.Excellent contact et trés bon prix.Encore merci pour tout. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 18 Fév 2013 - 20:41 | |
| J'ai acheté une modigli imda 3.0 à Titejune, je suis super contente, bonne transaction, communication ,rapidité d'envoi nickel.
Merci encore je sent que je vais adorer cette demoiselle ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: jouets porcelaine poupée Mer 20 Fév 2013 - 11:49 | |
| Je viens de recevoir des jouets en pocelaine miniatures pour dolls et je suis émerveillée, ils sont magnifiques. TITEJUNE est une personne adorable que j'apprécie et que je recommande en tout point de vue pour son sérieux, sa gentillesse. Merci pour tout:daisy: | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 25 Fév 2013 - 17:36 | |
| J'ai fait un super achat d'une petite miss et d'une robes + 1 toute peluche pour puki² a Titejune et ca a été que du bonheur!! Personne adorable et généreuse, super communication, personne sérieuse et de confiance un amour Que du +++++ pour Titejune!!!!A très bientôt | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 25 Fév 2013 - 20:25 | |
| - louloute1960 a écrit:
- J'ai fait un super achat d'une petite miss et d'une paire de chaussures a Titejune et ca a été que du bonheur!!
Personne adorable et généreuse, super communication, personne sérieuse et de confiance un amour Que du +++++ pour Titejune!!!!A très bientôt | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 8 Mar 2013 - 12:51 | |
| j ai acheté des yeux a titejune; hyper bien emballé impeccable transaction. merci | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 8 Mar 2013 - 21:01 | |
| Bonjour, J'ai vendue à Tite June une tête de Modigli bisque custo et la transaction c'est bien passée! C'est une acheteuse sérieuse et agréable, Merci beaucoup pour cette transaction, Je la recommande | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 9 Mar 2013 - 12:53 | |
| Feedback + à Titejune. Je lui ai acheté une paire d'oeil en verre. Nous avons eu un échange de MP vraiment agréable. Tout c'est très bien passé et les yeux été bien empaqueté. La transaction a été très sympathique pour moi aussi.
| |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 11 Mar 2013 - 22:13 | |
| J'ai acheté une petite DollnDoll Bubble à Titejune. La transaction s'est très bien passée, bonne communication, doll très bien emballée et envoi rapide. Je suis très contente de ma nouvelle puce. Merci !
| |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 14 Mar 2013 - 18:51 | |
| J'ai acheté des petits vetements pour Pukifée : Une petite robe adorable , une mignone petite jupe et une paire de chaussures . Le tout est arrivé en parfait état et bien emballé . La communication a été parfaite et chaleureuse . +++++++++++++ Merci | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 15 Mar 2013 - 19:45 | |
| J'ai acheté une salopette yosd ainsi qu'une robe à Titejune, tout est adorable! La transaction s'est très bien passée! ^^ C'est une personne agréable et gentille, elle m'a proposé de reprendre les vêts s'ils n'allaient pas sur ma puce...chose très rare qui mérite d'être soulignée! De plus les petites affaires sont arrivées super bien emballées...Voilà! donc pour moi que du +, je recommande titejune en tant que vendeuse! Merci à toi! =) Bulledesoie | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 20 Mar 2013 - 10:29 | |
| j'ai acheté deux wigs a Titejune, une transaction parfaite en tout point !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|