| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 25 Mar 2013 - 16:48 | |
| J'ai acheté un wig a Titejune reçu aujourd'hui en parfait état un grand merci à recommander sans soucis merci encore Biz | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 29 Mar 2013 - 17:56 | |
| J'ai acheté une wig auprès de titejune pour ma pkf Noisette. Je l'ai reçu rapidement. J'en suis très satisfaite | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Lun 8 Avr 2013 - 8:28 | |
| j'ai acheté une wig blonde à TiteJune, tout c'est bien passé. reçu en très bon état, personne sérieuse et bonne communication ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 10 Avr 2013 - 21:11 | |
| J'ai acheté un petit pull et des chaussettes pour PKF à titejune, vêtements en bon état, transaction rapide et communication parfaite ! Je recommande ^^
| |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 11 Avr 2013 - 19:18 | |
| J'ai acheté des vêtements pour ma tite puce a Titejune comme toujours tout est plus que parfait ..( merci beaucoup ) transaction rapide et communication très très sympathique ! Je recommande À bientôt Bises
| |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 30 Avr 2013 - 15:09 | |
| J'ai acheté des eyes à titejune et ils sont parfaits.Communication super agréable comme toujours , c'est un vrai plaisir.Je recommande vivement pour toutes transactions.Encore merci. | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Titejune Sam 11 Mai 2013 - 15:17 | |
| Achat de vêtements PKF et Yosd à Titejune, transaction parfaite, communication très sympa et régulière, envoi soigné et un petit cadeau, bref je suis très satisfaite. Merci à Titejune, je te recommanderai des articles avec plaisir. | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Dim 12 Mai 2013 - 0:37 | |
| J'ai acheté une p'tite Enyo à Titejune. Transaction et communication très sympathique. Envoi rapide et soigné, merci pour tout ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 16 Mai 2013 - 19:01 | |
| j'ai acheté une perruque à Titejune, envois rapide et soigné, communication fort agréable. je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Dim 4 Aoû 2013 - 21:20 | |
| J'ai acheté une rapa's factory wei à Titejune en layaway^^ C'est une personne adorable, vraiment très gentille et à la communication agréable...Elle m'as d'ailleurs envoyé la doll alors que je n'ai pas encore tout payée ce qui est on ne peut plus rare et peux être porté à son crédit... J'ai été informé tout du long, à chaque étape de notre transaction...L'envoi as été conforme, soigné et très rapide Je recommande donc les yeux fermés Titejune que je respecte énormément Et encore merci de m'avoir permis de concrétiser un rêve | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 7 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Et de deux transactions faite avec Titejune en layaway ; cette fois pour une modigli^^ C'est une personne adorable, vraiment très gentille et à la communication agréable...Elle m'as d'ailleurs envoyé la doll alors que je n'ai pas encore tout payée ce qui est on ne peut plus rare et peux être porté à son crédit... J'ai été informé tout du long, à chaque étape de notre transaction...L'envoi as été conforme, soigné et très rapide Elle a même eu la délicatesse d'ajouter des petits plus qui ont été fort apréciés Je recommande donc les yeux fermés Titejune que je respecte énormément Et j'espère pour elle qu'elle va arrêter d'avoir de belles puçes en vente car sinon je vais lui devoir des sous à vie mdr^^ Et encore merci de m'avoir permis de nouveau de concrétiser un rêve Gros bizzzzzzusssssssssss | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 31 Aoû 2013 - 14:51 | |
| J'ai acheté une tenue Lati Yellow à Titejune. Titejune est une personne extrêmement agréable qui m'a tenu au courant de la bonne réception de mon chèque, l'envoi a été rapide et très soigné ! Bref je recommande Titejune comme vendeuse ! un grand + !!! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 13 Sep 2013 - 22:09 | |
| Titejune m'a racheté une doll qu'elle m'avait vendue. Comme lors de notre première transaction, tout s'est déroulé à merveille. La communication a été excellente | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 13 Sep 2013 - 22:29 | |
| J'ai acheté une tenue Little Fee à Titejune, reçue aujourd'hui. Tenue nickel. Nous avons pas mal communiqué à cause de la poste. Titejune m'a toujours répondu très rapidement. très bonne transaction, je recommande 20/20!! merci beaucoup! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 19 Sep 2013 - 18:47 | |
| J'ai acheté des chaussures pour Enyo à Titejune, a été très patiente Merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|