| Feedback de Vivchoupette | |
|
+68Yukito Keiko29 kalisan ploufidoll Anwen Lady Jabberwock PsychedelicMelancholia Lovha Valou camilleyoa Miyashi Koikokoro cifrane Azazelle denerian Pchiiiit angel-lily Pupa BlackFiriel Suki mélisande akasha82 Naelle marquise83 Hécatenautomne Jehasiel Akiko17 Allyster Subaru-D Stella0103 Naeko Liet Belin Reiko pandorahearts mimicha Eärwen Lafleur Sora~Midnight kokeshi Nika.Chou Kana2a louloute1960 Seito elly teataangel pam373 Nasaya77 Arcadia Sophie Octobre clelia sinstresse cécile ninou60 NaÏa samnine tsubame MiiK0O amidalalove pilouface Myushi libra Ranchan Tsubaki. Lola Sample calie Charon Darek Donnfhlaidh vivchoupette 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Dim 23 Sep 2012 - 14:00 | |
| Mon achat de la littflefée bisou s'est bien passé financièrement, acceptation du paiement en plusieurs mensualités, les échanges idem, jusqu'à réception de la miss :
1) Un immense carton pour un petit modèle, pas immobilisé, car le papier bulle à lui seul ne suffisait pas, ce n'aurait pas été un souci si la miss avait eu ses yeux fixés correctement, or elle est arrivée après avoir été trimballée dans le carton, les yeux hors des orbites
2) Yeux sur lesquels un morceau de patafix faisait office de pate pour les yeux, ce qui explique que les yeux ne tiennent pas
Après échanges auprès de vivchoupette, il s'avère que pour elle tout va bien, qu'elle n'est pas responsable de ses yeux qui ne tiennent que par miracle car elle serait la seconde propriétaire
Seconde propriétaire, j'aurais aimé en être informé avant de l'acheter, car au prix d'occasion, c'est cher payé pour une poupée qui a des yeux qui ne tiennent pas
Annonce non conforme donc, seconde propriétaire non spécifié dans le corps de l'annonce, à ma grande déception, et après échange Vivchoupette me conseille d'acheter moi-même la pate qu'elle n'a pas pris la peine d'acheter elle-même ou au mieux aurait du préciser dans l'annonce, afin que je sache ce que j'achetais, une poupée d'occasion en mauvais état....
Vivchoupette pour sa défense, à préféré me sortir un dossier me concernant relatif à une vente que j'avais moi-même faite et où l'acheteur notait dans mon feedback son mécontentement quant à l'emballage défectueux.
Or j'attendais une réponse responsable sur son annonce mensongère et pas un dossier me concernant et concernant un article que j'ai vendu en bon et due forme !
Là ce n'est que déception, et Vivchoupette ne se sent pas concernée.
Edit Modération : On ne peut pas mettre de feedback négatif pour manque de patafix, surtout si la poupée est arrivée en bon état et bien emballée, comme tu nous l'as confirmé. Pour le reste, si l'annonce n'était pas assez précise à ton goût (et même si effectivement le vendeur doit s'assurer de mettre le maximum d'informations pour informer correctement ses acheteurs), rien ne t'empêchait de poser les questions qui étaient essentielles pour toi. Tu as donc acheté en jugeant les informations fournies comme suffisantes, et donc en parfaite connaissance de cause. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Sam 13 Oct 2012 - 17:51 | |
| Transaction: Achat jai acheté en layaway à Vivchoupette son réal Pupu ,tout c'est très bien passé!une communication au top sans compter l’envoi et l’emballage de la miss Très très bonne communication!envois rapide!transaction très agréable! Encore merci a toi et a une toute prochaine.
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mar 4 Déc 2012 - 15:33 | |
| J'ai acheté une Lati yellow ruky tan à Vivchoupette La transaction c'est bien passée. Bonne communication très gentille. La petite miss était bien emballé,rien a dire Je te remercie encore et te dit a une prochaine Je recommande vivement ++++ | |
|
| |
angel-lily
| Sujet: pullip Sam 15 Déc 2012 - 15:04 | |
| +1 vivchoupette est une vendeuse de confiance. Je lui ai achetée la pullip sola et tout c'est très bien passé. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Ven 25 Jan 2013 - 20:19 | |
| J'ai vendu une Lati à Vivchoupette, tout s'est très bien passé, paiement immédiat, bonne communication, parfait | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Sam 26 Jan 2013 - 9:31 | |
| J'ai procédé à un échange (de doll) avec vivchoupette et tout s'est très bien passé ! Je vous la conseille vivement elle est très gentille et serviable !
Encore merci ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Ven 1 Mar 2013 - 20:58 | |
| Vivchoupette a participé à une GO Leeke que j'organisais et tout s'est très bien passé
Bonne communication & paiements rapides rien à redire ^^ | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Jeu 16 Mai 2013 - 10:42 | |
| +1 positif pour vendeuse
j'ai acheté une pukifée pongpong à Vivchoupette. Remise en main propre dans ma ville : personne très gentille et agréable. L'échange à été fait comme convenu et tout c'est très bien passé.
| |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Jeu 4 Juil 2013 - 21:32 | |
| j ai acheté 2 wigs pour lati . celles ci sont super belles .elles sont arrivées tres bien emballées.merci beaucoup. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Ven 5 Juil 2013 - 17:10 | |
| J'ai acheté un pull (oui c'est de saison ^^), des chaussures et une wig à Vivchoupette, la communication est agréable, l'envoi rapide (et meme express ^^) et les items très bien emballés ! bref + 1 en tant que vendeuse ! encore merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mer 10 Juil 2013 - 17:02 | |
| Achat d'un ensemble lati à vivchoupette : +1 sans hésiter, transaction rapide, bonne communication, sympathique, tout s'est très bien passé, à recommander ^^
| |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Jeu 25 Juil 2013 - 20:26 | |
| Vivchoupette a participé à une GO que j'ai organisé. Réponses et paiements rapides, que du positif, et personne agréable. Je recommande chaleureusement | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mer 21 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Achat d'une lati yellow bayer en layaway à vivchoupette : +1 sans hésiter encore une fois mdr^^ Gràçe à cette miss j'ai pu acquérir cette puçe qui est splendide en payant en plusieurs fois...Vivchoupette est une personne adorable, très sérieuse et qui m'as bien informée tout le long de la transaction^^ Le paquet était très soignée et la puçette bien protégée et pour finir le paquet as été vite expédiée : QUE DU BONHEUR^^ Je ne peux donc que recommander vivement vivchoupette en tant que vendeuse Merci miss et peut être à une prochaine | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Sam 21 Sep 2013 - 15:28 | |
| j'ai acheté des petits vetements a vivchoupette ^^, la communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné bref que du positif ! je recommande encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mer 25 Sep 2013 - 15:42 | |
| +1 pour vivchoupette en tant que vendeuse ! Poupée très très bien emballée, en superbe état, cette transaction fût un vrai plaisir ^^ de plus elle a été très arrangeante, j'ai pu payé la puce en 2 fois. Bref que du plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette | |
| |
|
| |
| Feedback de Vivchoupette | |
|