Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Feedback de Vivchoupette

+68
Yukito
Keiko29
kalisan
ploufidoll
Anwen
Lady Jabberwock
PsychedelicMelancholia
Lovha
Valou
camilleyoa
Miyashi
Koikokoro
cifrane
Azazelle
denerian
Pchiiiit
angel-lily
Pupa
BlackFiriel
Suki
mélisande
akasha82
Naelle
marquise83
Hécatenautomne
Jehasiel
Akiko17
Allyster
Subaru-D
Stella0103
Naeko Liet
Belin
Reiko
pandorahearts
mimicha
Eärwen
Lafleur
Sora~Midnight
kokeshi
Nika.Chou
Kana2a
louloute1960
Seito
elly
teataangel
pam373
Nasaya77
Arcadia
Sophie Octobre
clelia
sinstresse
cécile
ninou60
NaÏa
samnine
tsubame
MiiK0O
amidalalove
pilouface
Myushi
libra
Ranchan
Tsubaki.
Lola Sample
calie
Charon
Darek Donnfhlaidh
vivchoupette
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pupa

Pupa

Feedback de Vivchoupette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:00

Mon achat de la littflefée bisou s'est bien passé financièrement, acceptation du paiement en plusieurs mensualités, les échanges idem, jusqu'à réception de la miss :

1) Un immense carton pour un petit modèle, pas immobilisé, car le papier bulle à lui seul ne suffisait pas, ce n'aurait pas été un souci si la miss avait eu ses yeux fixés correctement, or elle est arrivée après avoir été trimballée dans le carton, les yeux hors des orbites

2) Yeux sur lesquels un morceau de patafix faisait office de pate pour les yeux, ce qui explique que les yeux ne tiennent pas

Après échanges auprès de vivchoupette, il s'avère que pour elle tout va bien, qu'elle n'est pas responsable de ses yeux qui ne tiennent que par miracle car elle serait la seconde propriétaire

Seconde propriétaire, j'aurais aimé en être informé avant de l'acheter, car au prix d'occasion, c'est cher payé pour une poupée qui a des yeux qui ne tiennent pas

Annonce non conforme donc, seconde propriétaire non spécifié dans le corps de l'annonce, à ma grande déception, et après échange Vivchoupette me conseille d'acheter moi-même la pate qu'elle n'a pas pris la peine d'acheter elle-même ou au mieux aurait du préciser dans l'annonce, afin que je sache ce que j'achetais, une poupée d'occasion en mauvais état....

Vivchoupette pour sa défense, à préféré me sortir un dossier me concernant relatif à une vente que j'avais moi-même faite et où l'acheteur notait dans mon feedback son mécontentement quant à l'emballage défectueux.

Or j'attendais une réponse responsable sur son annonce mensongère et pas un dossier me concernant et concernant un article que j'ai vendu en bon et due forme !

Là ce n'est que déception, et Vivchoupette ne se sent pas concernée.

Edit Modération : On ne peut pas mettre de feedback négatif pour manque de patafix, surtout si la poupée est arrivée en bon état et bien emballée, comme tu nous l'as confirmé.
Pour le reste, si l'annonce n'était pas assez précise à ton goût (et même si effectivement le vendeur doit s'assurer de mettre le maximum d'informations pour informer correctement ses acheteurs), rien ne t'empêchait de poser les questions qui étaient essentielles pour toi.
Tu as donc acheté en jugeant les informations fournies comme suffisantes, et donc en parfaite connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:51

Transaction: Achat
jai acheté en layaway à Vivchoupette son réal Pupu ,tout c'est très bien passé!une communication au top sans compter l’envoi et l’emballage de la miss
Très très bonne communication!envois rapide!transaction très agréable!
Encore merci a toi et a une toute prochaine.
louloute1960

louloute1960

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:33

J'ai acheté une Lati yellow ruky tan à Vivchoupette
La transaction c'est bien passée. Bonne communication très gentille.
La petite miss était bien emballé,rien a dire
Je te remercie encore et te dit a une prochaine
Je recommande vivement ++++
angel-lily

MessageSujet: pullip   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:04

+1 vivchoupette est une vendeuse de confiance. Je lui ai achetée la pullip sola et tout c'est très bien passé.
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:19

J'ai vendu une Lati à Vivchoupette, tout s'est très bien passé, paiement immédiat, bonne communication, parfait daisy
Pchiiiit

Pchiiiit

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:31

J'ai procédé à un échange (de doll) avec vivchoupette et tout s'est très bien passé ! Je vous la conseille vivement elle est très gentille et serviable !

Encore merci !
denerian

denerian

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:58

Vivchoupette a participé à une GO Leeke que j'organisais et tout s'est très bien passé

Bonne communication & paiements rapides rien à redire ^^
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Azazelle

Azazelle

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:42

+1 positif pour vendeuse

j'ai acheté une pukifée pongpong à Vivchoupette.
Remise en main propre dans ma ville : personne très gentille et agréable. L'échange à été fait comme convenu et tout c'est très bien passé.
cifrane

cifrane

MessageSujet: evals   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:32

j ai acheté 2 wigs pour lati . celles ci sont super belles .elles sont arrivées tres bien emballées.merci beaucoup.
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:10

J'ai acheté un pull (oui c'est de saison ^^), des chaussures et une wig à Vivchoupette, la communication est agréable, l'envoi rapide (et meme express ^^) et les items très bien emballés !
bref + 1 en tant que vendeuse !
encore merci !
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Suki

Suki

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:02

Achat d'un ensemble lati à vivchoupette : +1 sans hésiter, transaction rapide, bonne communication, sympathique, tout s'est très bien passé, à recommander ^^
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:26

Vivchoupette a participé à une GO que j'ai organisé.
Réponses et paiements rapides, que du positif, et personne agréable.
Je recommande chaleureusement amour 
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Suki

Suki

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:16

Achat d'une lati yellow bayer en layaway à vivchoupette : +1 sans hésiter encore une fois mdr^^

Gràçe à cette miss j'ai pu acquérir cette puçe qui est splendide en payant en plusieurs fois...Vivchoupette est une personne adorable, très sérieuse et qui m'as bien informée tout le long de la transaction^^

Le paquet était très soignée et la puçette bien protégée et pour finir le paquet as été vite expédiée : QUE DU BONHEUR^^

Je ne peux donc que recommander vivement vivchoupette en tant que vendeuse daisy 
Merci miss et peut être à une prochaine kiss 

Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:28

j'ai acheté des petits vetements a vivchoupette ^^, la communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné bref que du positif !
je recommande
encore merci amis 
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:42

+1 pour vivchoupette en tant que vendeuse ! Poupée très très bien emballée, en superbe état, cette transaction fût un vrai plaisir ^^ de plus elle a été très arrangeante, j'ai pu payé la puce en 2 fois. Bref que du plus daisy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de Vivchoupette   Feedback de Vivchoupette - Page 5 Empty

Feedback de Vivchoupette
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant