| Feedback de Vivchoupette | |
|
+68Yukito Keiko29 kalisan ploufidoll Anwen Lady Jabberwock PsychedelicMelancholia Lovha Valou camilleyoa Miyashi Koikokoro cifrane Azazelle denerian Pchiiiit angel-lily Pupa BlackFiriel Suki mélisande akasha82 Naelle marquise83 Hécatenautomne Jehasiel Akiko17 Allyster Subaru-D Stella0103 Naeko Liet Belin Reiko pandorahearts mimicha Eärwen Lafleur Sora~Midnight kokeshi Nika.Chou Kana2a louloute1960 Seito elly teataangel pam373 Nasaya77 Arcadia Sophie Octobre clelia sinstresse cécile ninou60 NaÏa samnine tsubame MiiK0O amidalalove pilouface Myushi libra Ranchan Tsubaki. Lola Sample calie Charon Darek Donnfhlaidh vivchoupette 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camilleyoa
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Lun 30 Sep 2013 - 21:37 | |
| bonne communication .envoi rapide et soigné . je reviendrais | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Lun 7 Oct 2013 - 21:54 | |
| Encore moi^^ : j'ai acheté une wig rose à Vivchoupette ^^, la communication est toujours aussi sympa l'envoi très rapide et extremement soigné, bref encore un grand plus !!! encore merci ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mar 8 Oct 2013 - 17:11 | |
| J'ai acheté une wig a vivichoupette, réponses et envoi ultra rapide!! Je la recommande très fortement!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mer 4 Déc 2013 - 16:19 | |
| Vivchoupette m'a acheté une paire d'yeux. Nous avons fait une remise en main propre. Acheteuse sympathique que je recommande. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mer 18 Déc 2013 - 18:39 | |
| J'ai acheté une petite robe pour pkf à Vivchoupette. Envoi rapide et soigné. Je recommande grandement. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Dim 22 Déc 2013 - 21:56 | |
| achat auprès de Vivchoupette d'une lati yellow suji. communication fluide, envoi rapide, et miss top choupinoute je recommande | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Sam 1 Mar 2014 - 22:32 | |
| vivchoupette à participé à la go leeke que j'ai organisé et tout c'est très bien passé, paiement rapide, suivi régulier, une très bonne com et prévenue de l'arrivée, parfait sans soucis ^^ +1 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Sam 8 Mar 2014 - 8:04 | |
| Vivchoupette a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisée. Personne très réactive, sympathique et compréhensive alors que j'avais fait une boulette dans son adresse. Merci à toi et peut-être à une prochaine fois. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Jeu 24 Avr 2014 - 16:40 | |
| Adorable vendeuse, gentille car gràçe à un nouveau lay j'ai pu acquérir une lati elfe ! La transaction fut parfaite : elle m'a vite expédié la tite puçe super bien emballé avec le mode d'envoi que nous avions convenu ensemble^^ Pour ne rien gâcher la communication fut extrêmement agréable et le suivi rigoureux! Je ne peux donc que recommander encore une fois chaudement Vivchoupette Merci beaucoup! gros bisous à bientôt pour humpty | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mar 10 Juin 2014 - 19:44 | |
| j'ai acheter la carte de la pullip my melody à vivchoupette. transaction très agréable et envoie rapide. c'était parfait je recommande^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mer 30 Juil 2014 - 22:02 | |
| J'ai acheté un humpty dumpy en layaway à vivchoupette et comme d'habitude ce fut un grand plaisir... C'est une personne adorable, de toute confiance...La doll était en excellent état, bien emballé, vite expédié : bref que du bonheur : je la recommande donc sans soucis les yeux fermés Et d'ailleurs nous avons même un autre layaway en cours c'est dire lol Merci à toi ma belle et donc à très vite, bizzz | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Lun 25 Aoû 2014 - 18:11 | |
| J'ai acheté une Pet ari Dalsoo à Vivchoupette,
Transaction idéale avec une super communication, un envoi rapide et super soigné donc vraiment que du positif ^^
Merci encore!! | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mar 6 Jan 2015 - 13:42 | |
| Vendeuse adorable , super sympa car gràçe à un nouveau lay avec elle j'ai pu acquérir une nymphéa démon et une lati Sophie ! La transaction fut parfaite : elle m'a vite expédié les puçes (à la date demandée ayant quelques soucis) super bien emballé avec le mode d'envoi que nous avions convenu ensemble^^ Pour ne rien gâcher la communication fut extrêmement agréable et le suivi rigoureux! Je ne peux donc que recommander encore une fois chaudement Vivchoupette Merci beaucoup! gros bisous et même si je n'ai pas trop d'espoir peut être à une prochaine XD | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mar 3 Fév 2015 - 9:26 | |
| Vivchoupette a participé à ma GO Mako eyes. Tout c'est bien passé, paiement rapide et m'a prévenue de la réception de sa commande. Merci d'avoir pris part à ma GO. Je recommande | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette Mer 25 Fév 2015 - 16:01 | |
| Vivchoupette a participé à une go Crobi que j'ai organisée. Excellente transaction et très bonne communication, rien à redire, je ne peux que la recommander ^^ Merci encore pour ta participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Vivchoupette | |
| |
|
| |
| Feedback de Vivchoupette | |
|