| Indollence:Petits arrangements(bas P.3) | |
|
+5LoRyn Sugar-Junkie pandalilou Heroysa Monster Totchi-kun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Mer 13 Oct 2010 - 14:52 | |
| Je suis folle...le Ldoll m'a fait du mal je crois....
Je viens d'acheter tous ce qu'il fallait pour fabriquer....un petit être de resine... La tache va être longue, et surement semée d'embuche... Je ne suis d'ailleurs pas sure d'ariver au bout...
Mais bon comme on dis, qui ne tente rien n'a rien !!
J'ouvre donc un petit blog pour faire suivre ma progression^^
Si vous avez des idées, des conseils, des remarque etc
n'hesitez surtout pas !!
Voici le lien du blog pour suivre l'evolution :
http://indollence.over-blog.com/#
De mon coté je le metterais a jour le plus possible, Et je vous ferez par de mes ressentit doutes crainte, et bien entendus de l'avancement du proet^^
J'éspére de tout coeur que ca vous interessera !
et que 'y arriverais^^
Dernière édition par totchi-kun le Lun 8 Nov 2010 - 16:31, édité 5 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Mer 13 Oct 2010 - 14:59 | |
| Tu as raison de te lancer, je suivrais ça ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Mer 13 Oct 2010 - 15:00 | |
| Merci heroysa ! je vais faire de mon mieu !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Mer 13 Oct 2010 - 15:00 | |
| bon courage a toi, tu verras, les débuts sont difficiles, mais ça devient très vite addictif ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Mer 13 Oct 2010 - 15:02 | |
| En faite ce qui me fais le plus peur c'est le coulage du moule en silicone, mais bon e suis encore loin de cette etape, je n'en suis qu'au croquis de la doll | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Jeu 14 Oct 2010 - 22:54 | |
| Petit double poste desolée... Pour petites news !
Sur un petit coup de folie j'ai attaqué a faire le torse et une jambe en pate a modelée ! et bien je me suis bien amusée ! me^me si cest telement petit que s'en ai galére lol, mais bon pour un petit truc rapide je trouve ca deja simpa !! Je vous montrerez ce que ca donne dés que je charge les photos^^
J'ai "attaquée" la pate a modelée au couteau suisse ! je cros du coup qu'l va faloire que j'achete un peu de matos, scalpel surtout, et "truc" pour aplatire, si vous voyez ce que je veux dire.
Et j'éspére aussi que le plastiroc sera un petit peu plus dure que la pate a modelée car ce serais plus simple a sculter je pense.
Voili voulouuus je vous donnerais des mals plus tard^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Jeu 14 Oct 2010 - 23:08 | |
| Alors là, tu vas être déçue, le plastiroc c'est très très mou... Perso, je badigeonne les formes "en gros", et je retravaille dessus quand c'est quasi sec ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Jeu 14 Oct 2010 - 23:13 | |
| Oh et bien je note ton conseil alors ! Je vais essayer de fare comme ca ! Dailleur la marque nest pas "plastiroc" mais j'ai oublié la marque, en tout cas cest la même chose.
Mais bon je verrais bien quand j'attaqueras^^ je vais continuer de faire un peu mumuse avec la patte a modeler avant ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Sam 16 Oct 2010 - 20:18 | |
| Encore un double poste pour vous faire part des news^^
Petites news sur le blog^^ Avec des petits croquis rapide pour se donner une idée :
L'aventure commence lol
http://indollence.over-blog.com/#
| |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Dim 17 Oct 2010 - 10:05 | |
| J'ai hâte de voir ce que cela va donner..
Je vais suivre également ton blog..
Perso je trouve que c'est une bonne initiative dans la découverte des dolls.. On devrait faire des rencontres créa-dolls. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Dim 17 Oct 2010 - 10:10 | |
| Ouai ca pourais être simpa tiens Loryn, quan j'été sur grenoble j'avais fais une rencontre custo (pullip tae) on avait fais des piercings, des poses d'obitsu etc, et ca avait été bien sympa^^
Tu as déjà créer une petite chose toi aussi? En tout cas si tu es interessée par ce genre de rencontre moi je suis partante !^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Dim 17 Oct 2010 - 10:20 | |
| ben le truc c'est que j'y panne rien. N'ai pas encore trouvé le temps de me pencher la dessus.. Mais même moche, j'aurais bien aimé tenter. Il faudrait trouver quelqu'un qui s'y connaisse...et qui veuille transmettre son savoir.
De plus, je souhaiterais commencer par du petit matos (pas de la résine directement, mais plutôt un machin genre pâte fimo et autre)... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Dim 17 Oct 2010 - 10:23 | |
| Dans le pire des cas on peu toujours tatonner a deux, on s'aiderais mutuelement. Par contre pate fimo = 100 fois trop chere et pas solide lol, Moi j'ai acheté du plastiroc, c'est ce que les gens utilise pour les prototype, et aprés tu pouras toujours t'en servir pour couler les moules pour la resine.
La pour le moment je me suis juste amusé sur de la pate a modelée, ca mefais un peu peur d'attaquer réelement lol
Mais voila si tu veu te lancer il faut avec du plastiroc^^, moi j'ai pris de la patadure (cest la même chose mais une autre marque)
Et pareil je ne veux pas forcement faire quelque chose de joli, c'est un premier e veux surtout arriver a sortir quelque chose^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Dim 17 Oct 2010 - 10:46 | |
| ah ouais! c'est moins cher .. ok.
note pour plus tard : faire le tour des topics de création.. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) Dim 17 Oct 2010 - 11:32 | |
| News sur le blog, avec les photos du petit essay en pate a modelée
http://indollence.over-blog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indollence:Petits arrangements(bas P.3) | |
| |
|
| |
| Indollence:Petits arrangements(bas P.3) | |
|