| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Nov 2010 - 13:31 | |
| Trop chou le doudou j'adore !!! Moi aussi je l'aime bien avec sa perruque blanche, il est petit mais il a l'air d'avoir déjà du caractère ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 15 Nov 2010 - 8:45 | |
| Willamai:t'as vu, c'est un musicien lui aussi...Il est volontaire en tout cas puisqu'il travaille son solfège et son doigté régulièrement ... (lol!) .... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 16 Nov 2010 - 12:37 | |
| Minouchka :toujours précieux tes conseils Eh,oui le make-up, je sais .J'ai pris une décision pertinente: je vais confier ça à une experte....faut attendre encore un peu ....Il a plus de succés en fur blanche mon artiste...moi je le préfère avec les wigs poilues , courtes .Ca change un peu...Merci d'être passée | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 2 Déc 2010 - 18:41 | |
| E.Y adopte le style...euh....en tout cas je l'aime bien sans wig dans cette tenue,non?... sera bientôt talentueusement make-upé mon loustic par ??? Je lui ai offert deux guitares somptueuses ....mais trop grandes Ca l'a indigné peuchèèèère. Il m'a reproché de mal le connaître!: Faut toujours qu'il ait le mot de la fin celui-là, même sur le topic des autres! merci d'être passé! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 3 Déc 2010 - 7:50 | |
| Goliath doit être jaloux, c'est sûr! Tu dois lui trouver un instrument à sa taille, et ils feront un groupe avec Celeste, voilà tout. J'ai hâte de voir ton loustic make-upé, sa tenue est super chouette. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 4 Déc 2010 - 10:35 | |
| Toujours content ce petit Goliath ! Faudrait lui trouver un petit tambour ça lui irait bien ? | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 4 Déc 2010 - 11:52 | |
| Merci , mes 3 fidèles visiteurs!!! .je dois planquer Goliath pour ne pas le flanquer à toutes mes sauces tellement la tentation est forte . Cystite va avoir droit au kit complet (oreilles et pattes griffues , elle aussi!) ... Bisesssssssssss | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 4 Déc 2010 - 12:16 | |
| C'est quand même le topic de mon Naomi. Je lui ai remis sa wig léontine .Y me plaît comme ça aussi, finalement .Va fallloir que je me décide parce que le choix du make-up va dépendre de sa trombine avec ou sans....VOS IDEES M'INTERESSENT QUI QUE VOUS SOYEZ (dans la mesure où c'est gratuit,quoi!!) Dans la nature: Il est un peu figé, c'est vrai mais moi aussi tellement ça caille!!! | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 4 Déc 2010 - 18:35 | |
| Il est trop adoraaable >o< J'aime beaucoup sans wig, ca lui donne l'air.. Encore plus adorable ^^ Et les feuilles de chênes, les escaliers en pierre et les herbes folles (enfin quand il est dans la nature quoi) ca colle très bien avec ses fringues et son coté sauvage ^^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 4 Déc 2010 - 19:17 | |
| Emera Nemesis :ton pseudo me rappelle mes études de Grec ancien, c'est marrant. Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis .Mon Naomi te fait un gros bisou | |
|
| |
mi
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 14 Déc 2010 - 18:31 | |
| Je suis curieux de voir cette métamorphose... | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 14 Déc 2010 - 20:38 | |
| Moi aussi j ai hâte de le découvrir avec son nouveau makeup !!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 14 Déc 2010 - 21:13 | |
| Kohaku : Willamai :demain soir ,je le poste ! bisous et merci de votre petit coucou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|