| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 22 Oct 2010 - 17:42 | |
| Voui c'est ça ! (: J'avoue qu'en voyant le up de ton topic j'ai cru que ça y est, tu t'étais lancée... Héhé, arrêter le café ?! Ca va pas la tête. Franchement, vivement ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 22 Oct 2010 - 18:02 | |
| So.C.B j'ai toujours peur d'aller au fonds des choses...peux pas changer c'est trop tard..Je viens de faire un tour chez ton Ophélie, cadavre exquis, dryade inquiétante ..ça me dérange dans mon petit monde de dolls roses et astiquées, ça me fascine ,ça me rend vilainement jalouse ... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 3 Nov 2010 - 14:45 | |
| Mon E.Y a découvert la Grande Nature ce long week-end . Celle qui nous fait nous sentir touuuuuuuut petit petit petit.. Son âme de poète s'est mise à vibrer aussitôt . merci, si vous passer me faire un coucou....sinon pas de souci, je reste sur mon arbre et je continue à délirer
Dernière édition par mi le Mer 3 Nov 2010 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 3 Nov 2010 - 14:51 | |
| un vrai petit paradis ta séance photo,vivement les vacances de noel lol | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 3 Nov 2010 - 21:09 | |
| Il est super craquant ton craquage du Ldoll, ta famille s agrandie ! Ta photo d' automne est superbe !!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 4 Nov 2010 - 15:14 | |
| Craquant le craquage :je me garde la formule dans les replis du cerveau, tiens .Un grand merci Willamai, tes compliments me font toujours le plus grand bien : Marquise mais oui, Noël arrive à grand pas (combien de B.J.D ou Pullip dans les chaussons?,lol!) .Ah, tes petits mots!!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 5 Nov 2010 - 15:53 | |
| Je lui ai fabriqué une nouvelle wig à mon E.Y .Un jour de pluie .L'a toujours pas de make-up ...mais il a 3 wigs (très atisanales,d'accord!) mon poète : et un copain assorti...la pluie n'a pas arrêté de toute la journée. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 5 Nov 2010 - 16:40 | |
| J'aime beaucoup cette wig blanche ! Tu te débrouilles vraiment bien, le Doudou à l'air aussi tout chou ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 5 Nov 2010 - 16:43 | |
| Eh ben je dois dire que même s'il n'a toujours pas de makeup ( je te taquine ) cette wig lui va hyper-super-mega-top-giga bien ! <3 Jeveuxlemêmedoudoupoilu, tropchouette. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 5 Nov 2010 - 16:47 | |
| Roooh !!! je découvre cet adorable bout et je suis ... charmée il est vraiment original et ses yeux ! sa lui donne un côté "lutin" voir "raton" ! surtout avec la première wig !!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 5 Nov 2010 - 20:14 | |
| MéMé comme je suis très souvent d'accord avec tes commentaires des autres topics (sont bien ficelés en général) , tes compliments me touchent vraiment! .So.CB. :Bon là , je suis carrément rassurée si tu t'y mets (lol!) .C'est un petit perso vraiment super à manipuler., plus que la ante de Fairy , sais pas pourquoi. Si ça doit rendre tes nuits merveilleuses , veux bien t'en fabriquer un, lol!Willamai :c'est gentil .J'aime bien les bêbêtes ineptes ,oui! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 11 Nov 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
mi
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Nov 2010 - 9:26 | |
| Héhé, ils sont trop chou tes petits doudou, j'adore. C'est super bien fait. Et puis ton petit homme je le préfère avec sa wig blanche. Et le Make up Mi, tu ne va pas le laisser tout blanc comme ça dis ? Allez lance toi je suis sure que tu va faire des merveilles _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|