| °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
|
+40Asareg Sandra CocoW Anzukami MamzelleCulotte Lee chachat93 Miyu Sad' Zeuh Arysuh Nyu. Soelle momoka Myushi kalisan Amaureha Lylyesp Gara BlackFiriel Jaina Tsuki-chan lysel canelle MéMé kitty1974 Lawy Isumi Lilas (Lyseh) Zabou ginie131 Junjun Maneki Kohakugawa Shalina So'VR Princess Lola hitsugi MiniVega Totchi-kun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 15:17 | |
| Rooh c'est toi qui a acheté le Miho de Jaina <3 Cette tête est sublime ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire avec un corps ;p Félicitation pour le craquage ^_^ | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 15:38 | |
| commentaire non constructif : Ce make-up est Superbe !!! Voilààààà... pars visiter le site de maquilleuse... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 16:11 | |
| Très beau , ... très beau ! ... mais alors vraiment très beau !!!! mouaaah !!!ce regard de la mort qui tue ! maintenant ... lui faut un corps !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 16:26 | |
| Encore une victime du Ldoll. Mais une beauté pareille, pas question de la laisser passer! Bravo pour ce craquage^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 16:27 | |
| Haha ! pour avoir assisté en live à la lutte psychologique interne précédant le craquage, je confirme, tu as bien fait !! ^^ Cette tête est superbe et je suis ravie qu'elle soit entre tes mains ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 17:28 | |
| Ah le fameux Miho vampire! Du coup j'ai un peu zappé de repasser pour les photos comparative avec mon Miho normal désolée! En tout cas son make-up est vraiment très très beau, tu as bien fait de craquer :-D. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 18:23 | |
| Hehe, vivement que ce jeune-homme ait un nom! En tout cas je suis vraiment contente que tu ais pu te l'offrir et j'ai hâte de le voir avec un corps et la personnalité qui tu lui donneras <3 Félicitations! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 20:02 | |
| Il est très beau, j'ai hâte de voir ce que tu en feras ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 21:44 | |
| Hihi la joli tête que voilà!!! Tu n'avais aucune chance entre sa bouille d'ange... euh de démon plutôt et puis Lysel qui te poussait au crime J'ai hâte de voir ce monsieur sur un corps! Tu as du le recevoir le corps que tu attendais d'ailleurs! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 15 Oct 2010 - 22:32 | |
| wow il est trop beau!! ses yeux sont argggggghhh (voila ça c'est dit) t'as bien fait de craquer :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Jeu 21 Oct 2010 - 21:14 | |
| Han ça c'est du craquage approuvé ! Il est beauuuuuu Et ses yeux... Bon je campe ici aussi XD *Bavouille* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Jeu 21 Oct 2010 - 21:28 | |
| Arf noooooon je deteste quand MC oublit de m'envoyer les notification de reponses ! aprés j'ai des tonnes de coms auquels repondre lol Alors go go go !! Ginie : Merci beaucoup ! et oui son make up est sublime^^ Zabou :Oui il est merveilleux !j'en suis folle ! Lilas : oh oui et telement fin si tu savais ! Izumi : splendide même....j'ai vraiment hate d'avoir une wig et un corps pour lui ! même si je me laisse un peu letemps de profiter de mon kami qui est arrivé il y a peu avan cela^^ Lawy : et oui c'est moi^^ (desolée je ne visualise pas qui tu es...) j'ai aussi hate de le voir sur un corps ! là j'hesite encore sur la wig^^ je n'avais pas encore le personnage entiérement en tête Kitty : tu as bien raison elle est superbement douée !! Mémé : et oui haha, mais bon je vais attendre un peu...lol contente qu'il te plaise autant en tout cas Canelle : moi qui était persuadée de ne pas revenir avec une doll....j'ai succombée lol Lysel : c'est toi la responsable de mon craquage?? et bien....merciiiiiiiii !!! je suis deja folle de lui alors qu'il n'est encore qu'une tête ! Je suis vraiment contente Tsuki : oooh c'est toi qui a acheté le miho??? et tu es....fan de Dir en Grey !! et ben on a pas qu'un seul point commun a ce que je vois !! Jaina : ca vas peu être te faire bisarre ne de le voir reeincarné? en tout cas je suis vraiment contente de l'avoir !! et j'ai hate de pouvoir l'incarné ! même si j'hesite encore sur plusieurs details, et que je ne veux pas me précipiter pour ca^^ en tout cas merci a toi tu as été trés gentil et ca rassure toujours^^ Blackfiriel : je l'avais peu être déjà acheté? lol, et oui c'est une bombe ! Gara : merci beaucoup ! moi aussi mdr lylyesp : haha mdr ! Amaurea : je crois visualiser qui tu es mais je n'en suis pas certaine...la personne qui était avec lysiel? blonde? (j'aurais du demander les pseudos==) Et oui j'ai reçus mon corps ! le samedi soir lorsque je suis rentré chez moi j'avais l'avis de passage dans la boite au lettre (j'avais un peu les boules je dois avouer) du coup j'ai deux bjd a la maison mainteannt !! (tu peux le voir ici si tu veux j'ai aussi refais son make up Kalisan : merci beaucouuuup je ne regrette en rien ! Myushi : haha je t'apporterais des petits gateaux^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 22 Oct 2010 - 10:01 | |
| oh mais qu'il est beau !!! Bon déjà un Miho, c'est naturellement beau mais là ce make-up est à tomber!!! Vraiment j'aime beaucoup tes choix !! Gare au kidnapping, lors de la prochaine rencontre sur Lyon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
| |
|
| |
| °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
|