| °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
|
+40Asareg Sandra CocoW Anzukami MamzelleCulotte Lee chachat93 Miyu Sad' Zeuh Arysuh Nyu. Soelle momoka Myushi kalisan Amaureha Lylyesp Gara BlackFiriel Jaina Tsuki-chan lysel canelle MéMé kitty1974 Lawy Isumi Lilas (Lyseh) Zabou ginie131 Junjun Maneki Kohakugawa Shalina So'VR Princess Lola hitsugi MiniVega Totchi-kun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Mer 19 Jan 2011 - 22:14 | |
| Quelle chance d'avoir un corps un migi!!!! il a l'air si délicat! | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Dim 20 Fév 2011 - 21:13 | |
| Si jamais tu ne sais plus qu'en faire, pas de soucis, moi je saurais | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: (*~Am I like an object? just for sale?~*) Sae [MD V.Miho]p.6 Dim 20 Fév 2011 - 21:20 | |
| Myushi : pardoooon pour ton pseudo lol Karny : merci beaucoup !! morgenflies : oui il est sympa, et il pose joliement, par contre il a besoin d'être suedé, sinon c'est une prise de tête come je n'ai jamais vu.... Louve : mdr j'avais cru comprendre ça haha ! Bon pour me faire pardonné de ne pas t'avoir laisser le dollnapper petite seance photo^^ (*~°~*) Voila une nouvelle serie !! J'éspére qu'elle vous plairas j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire ! Je n'ai pas grand chose a dire dessu en faite... A vous de la prendre comme vous le ressentez^^ Je suis contente de vous montre mon petit Sae sous un autre anges^^ qui tiens plus du pseudo artistique que de la présentation du personnage ! (*~°~*) * *** ***** ***** *** * Merci d'avoir regardé !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Lun 21 Fév 2011 - 0:36 | |
| Très jolie série ^^ ça change, il a l'air plus fragile sur ces photos, mais plus mystérieux aussi ^^ je ne sais pas trop où le situer... mais elle me plait beaucoup | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Lun 21 Fév 2011 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup pour cette séance. L'effet flou/net donne vraiment une autre dimension à ton personnage ! J'adore *-* Je te pardonne, car tu vas me faire la PS, sinon, je t'aurais *Fufufufu* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Lun 21 Fév 2011 - 11:27 | |
| Il a un des ces regards *_* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 12 Mar 2011 - 11:07 | |
| J'ai envie de dire que quand on s'exclame à voix haute "p*tainn de bord*l qu'il est beau my god!!!!" en regardant une série, ca se passe de commentaire... Série très jolie, j'aime les reflets et les jeunx de lumières! Comme disait Junjun, il a un air plus doux, lus triste aussi... c'est vraiment un autre angle qu'on découvre! (et non "ange", comme tu l'as écrit! j'ai trouvé ca plutot révélateur comme labsus xD) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 12 Mar 2011 - 11:14 | |
| Très jolie série de photos, elle me donne une sensation de chaleur. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 12 Mar 2011 - 11:28 | |
| JunJun : merci beaucoup^^ oui je trouve aussi que ca le change beaucoup, il est plus melancolique j'aime beaucoup^^
Myushi : vi je ne t'oublis pas lol, je met du temps mais je t'oublis pas mdr
Kaléa-chan : merci beaucouuuup
Soelle : oh ca fais super plaisir ça !! contente qu'il te plaise autant !! et oui j'ai fais un sacré l'absus du donc !! mdr, en tout cas je me suis bien amusée a jouer avec les lumiéres comme ca^^
Karny : merci beaucoup a toi !! oui je trouve qu'il y a une ambiance un peu...comment dire, comme si il etait eclairé a la bougie | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Dim 13 Mar 2011 - 11:00 | |
| - totchi-kun a écrit:
- Myushi : vi je ne t'oublis pas lol, je met du temps mais je t'oublis pas mdr
Fait vite, car dans le topic de ton bout tu t'es encore trompée T_T *va pleurer* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 21 Mai 2011 - 20:42 | |
| Je poste rarement des photos de mon petit Sae Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec lui c'est dernier temps enfin depuis le debut, j'adore son moule et son make up mais... Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a me faire a lui... Aujourd'hui j'ai donc decidé de lui essayer la wig de Niwa et.... Je suis agreablement suprise^^ Je l'aime bien en blond !! Et en changeant son look pour le transformer en beau gosse un brin gigolo j'aime beaucoup !! Dites moi ce que vous en pensez^^ Je pense qu'il restera blond.... Le noir finalement je trouve que ça ne met pas son moule en valeure !! j'ai des hauts et des bas avec lui alors j'éspére qu'avec cete wig je resterais dans les haut^^ Place aux photos !! (*~°~*) * * * * * **** ******* ********* *************** | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Dim 22 Mai 2011 - 2:38 | |
| Il est superbe en blond, je suis total dac avec toi pour cette couleur. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Dim 22 Mai 2011 - 10:40 | |
| Le blond lui va drôlement bien *-* J'adore !! *Bug* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 28 Mai 2011 - 20:52 | |
| ça le change ^^ mais mama il est toujours aussi magnifiquement merveilleux il fait moins dark, et plus beaugosse qui le sait c'est vrai ^^ mais j'aime | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Dim 29 Mai 2011 - 10:49 | |
| Huuum... Bon comme c'est la wig de Niwa, il a l'air d'un Niwa qui a prit 10 ans, qui a pas dormi et qui purge sa gueule de bois XD (bon j'exagère un peu, là =p) Ca lui va bien... Mais je crois que je le préférais autant en brun... Mais après ca lui va bien quand meme, et si toi ca te va mieux, je dis powaaa et je dis surtout "supeeer, on va avoir une suite =D"
Si tu vois ce que je veux dire =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
| |
|
| |
| °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
|