| °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
|
+40Asareg Sandra CocoW Anzukami MamzelleCulotte Lee chachat93 Miyu Sad' Zeuh Arysuh Nyu. Soelle momoka Myushi kalisan Amaureha Lylyesp Gara BlackFiriel Jaina Tsuki-chan lysel canelle MéMé kitty1974 Lawy Isumi Lilas (Lyseh) Zabou ginie131 Junjun Maneki Kohakugawa Shalina So'VR Princess Lola hitsugi MiniVega Totchi-kun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 22 Oct 2010 - 12:23 | |
| Tu m'étonnes que t'es craquer O_O
Il est renversant, j'ose à peine imaginer ce que ca va donner avec un corps, des fringues, des décors et des photos by Totchi o_o *hate* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Ven 22 Oct 2010 - 12:54 | |
| - totchi-kun a écrit:
- Tsuki : oooh c'est toi qui a acheté le miho??? et tu es....fan de Dir en Grey !! et ben on a pas qu'un seul point commun a ce que je vois !!
Oui c'est moi ^^. J'espère pouvoir lui faire bientôt son make-up si le temps veut bien y mettre un peu du sien lol. Et ouiii je suis fan de Dir en grey ^o^! J'espère qu'il reviendront bientôt en France *_*. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 23 Oct 2010 - 14:26 | |
| Oui c'est ça j'étais sur le stand de Lysel Je vais voir le topic du monsieur avec un corps tout neuf! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 23 Oct 2010 - 14:35 | |
| momoka : interdis de me dollnapper mes dolls ! non mais ho ! lol Merci beaucoup en tout cas^^
Soelle : ton message me fais trés plaisir ! j'ai hate aussi ! même si j'ai encore du mal a me decider pour sa wig et que je me met a douter sur son style vestimentaire pour lequel je pensais être sur de moi....
Tsuki : j'ai hate de le voir make upé tu me montrera ca ! Et oui super hate qu'il reviennent en france aussi ! je les ai vu deux fois cette été a londres mais je suis deja en manque !!
Amaureha : tu sais quoi...je trouve que tu ressemble beaucoup a ta doll ! c'est fait exprés ou c'es une cohencidence?? Pour Kami il a encore son vieu make up vite fais^^ je posterais bientôt le nouveau make up^^
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Sam 23 Oct 2010 - 14:40 | |
| Il est magnifique, son makeup est à tomber ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Jeu 28 Oct 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Mer 10 Nov 2010 - 13:38 | |
| (*~°~*) Bon alors j'ai recu tous ce qu'il faut pour ma petite tête ! Sauf le corps mais bon ça ca se partage en attendant mdr Quand j'ai reçus la wig j'ai été trééééés septique ! Je dois avouer qu'elle est tréééés pourpre et que...ba....ca tire vers le rose quoi et du coup ça m'a fais trés bisarre, finalement je m'y habitue petit a petit Je pense que ca a été une sorte de resine blue... De plus j'attend une deuxieme wig a lui essayer, celle la ne sera donc pas forcement définitive, je verrais^^ J'ai encore du mal mais bon... J'ai egalement reçus son outfit que je trouve superbe ! Même si la qualitée laisse a desirer^^ J'éspére qu'il vous plairas ! En attendant plus de photos !! A oui PS : faites pas attention a sa coupe je galére a maitriser la wig et je voulais juste le prendre en photo pour vous le montrer donc je n'ai pas pris le temps de bien le coiffée (*~°~*) * * * * * *** ***** ***** *** * * * * * * J'éspére de tout coeur que mon nouveau mec vous plairas ! J'ai l'impression qu'il fait enfin partit de la famille malgré le fait qu'il n'ai pas encore de corps et j'en suis vraiment tréééés contente !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Mer 10 Nov 2010 - 13:54 | |
| Nan mais même avec une serpillère ou une wig rose bonbon à couettes il serait à se damner. O_O | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Mer 10 Nov 2010 - 15:09 | |
| Hum...je viens d'inonder mon clavier de bave =D Il est vraiment magnifique, et ses yeux °° Bravo pour ces superbes portraits (et je la trouve très bien cette wig moi^^) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Mer 10 Nov 2010 - 15:36 | |
| Graaaooouuuh ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Et ce regard, miam ! Le make-up est magnifique, très fin et met bien ses beaux yeux en valeur ! Je trouve qu'elle lui va très bien, cette wig. J'aime bien les épis à l'arrière =3 - Citation :
- Nan mais même avec une serpillère ou une wig rose bonbon à couettes il serait à se damner. O_O
+1000 ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Jeu 11 Nov 2010 - 16:06 | |
| Waouh ses yeux *w* *bave comme un escargot devant sa laitue *oui je sais très esthétique* Il et vraiment beau *o* J'aime j'aime Et sa wig et vraiment superbe *w* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Jeu 11 Nov 2010 - 17:52 | |
| OMG c'te bombe O_O Il est merveilleux ! je craque *o* je te le vole ? Un résineux veut bien faire sa connaissance x) Non mais sérieusement, tu l'as superbement mis en valeur comme ça, un vrai petit démon ce bout de résine *o* à se damner comme dit plus haut | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Jeu 11 Nov 2010 - 17:56 | |
| Je plussoieeeee *__* Magnifiqueeeeee ! J'adore *__* *Kidnappe le beau gosse* Désolé du commentaire peu constructif ^^; | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] Mer 17 Nov 2010 - 18:10 | |
| magnétique, envoûtant.... j'en perds mes mots!! et cette wig lui va pas si mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
| |
|
| |
| °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] | |
|