| Je découvre en patouillant | |
|
+5pandalilou Daphbpl kuph Eris Cein 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mar 2 Nov 2010 - 8:50 | |
| Veut tenter de faire une poupette de 40 ou 45 cm donc je sais pas trop pour le buste, je vais essayer d'imprimer au format réel mon schéma une fois finit histoire de mesurer ^^ Faut que je calcule si ça se trouver ça tient ^^ 40 ou 45 c'est trop tu crois ? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mar 2 Nov 2010 - 8:56 | |
| Sur ma Mei il faut 2 à 3 cm, mon styro fait 4 cm, on le voit là:
Dernière édition par Noya le Mar 2 Nov 2010 - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mar 2 Nov 2010 - 8:59 | |
| Oh trop bien Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir regardé !! Je me sens cruche la du coup *Ceinwyn est en salle de cours... Ceinwyn attends sa prof... Ceinwyn avait pas envie de se lever.. Ceinwyn apprends que sa prof est pas la è___é Rentrée pourrie... Ceinwyn rentre chez elle* >...< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mar 2 Nov 2010 - 11:08 | |
| vous savez, le polystyrène c'est pas indispensable. Perso je fais mes formes intérieures en papier aluminium froissé et pressé, recouvert de film plastique de cuisine comme ça c'est bien ferme, et réutilisable.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mar 2 Nov 2010 - 11:37 | |
| Yep merci Pandalilou mais j'ai vraiment du mal à faire une forme précise en alu o__o Je crois que je vais devoir faire comme ça parce que pas de voiture donc si je veux avancer... Va falloir y passer je crois :/ *Ceinwyn a finalement vu sa prof arriver avec une demi heure de retard... Finalement Ceinwyn est en cours Passionnant, le cours -> "Marché publicitaire et du multimédia"* \o/ | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Lun 8 Nov 2010 - 14:55 | |
| Comme je ne sais pas trop ou poster et que cela concerne mon projet autant le faire ici. Je pense que pour que la future poupée soit "standard", il faudrait que j'achète 2/3 wigs, 2/3 yeux et des chaussures non? Vu que c'est "simplement" pour faire des tests je vais essayer de trouver tout ça en occasion mais ce n'est pas le sujet de mon post. - Voila donc je compte acheter environ 3 pairs d'yeux (ce sera suffisant?) pour une poupée (environ 40cm), quel taille d'yeux serait appropriés selon vous? 14, 16 ?
- Ensuite, je pense prendre des wigs, selon vous quelles tailles seraient adaptés à une poupée(toujours environ 40cm): 7/8 , 8 ? La j'avoue que je n'en sais rien du tout et je ne sais même pas combien il m'en faudra.
- Enfin, pour la taille des chaussures ce sera du msd si j'ai bien compris? Est ce qu'il vaut mieux prendre plusieurs taille ou juste une pair msd pour vérifier la bonne taille du pied suffit?
Voila merci d'avance pour vos futures réponses | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Lun 8 Nov 2010 - 15:31 | |
| Si ta poupée a de "grands" yeux, ça sera du 16 mm. Pour des yeux plus petits, du 14 mm. Pour la wig, les grosses têtes ont des wig 7/8 et les petites tête plutot 6,5/7, donc à toi de choisir la taille de la tête de ta future poupée. Une seule paire de chaussure MSD devrait suffire pour faire les test de pied, à mon avis.
Bon courage pour la suite^^ | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Lun 8 Nov 2010 - 18:53 | |
| Merci beaucoup !!! Je prend bonne note. Bonne soirée! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mer 27 Juil 2011 - 2:10 | |
| Bon ben j'ai une bonne nouvelle pour toi, moi je sais les faire les dolls (si si je t'assure, j'ai galèrer un ans sur Pandore alors je peut te donner des conseil), passe a la maison avec ta patouille, je t'aiderai avec plaisir! Et pis en même temps ça me rappellera le lycée et nos Mercredi après midi^^ | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mer 27 Juil 2011 - 9:18 | |
| Ouaiiiii nos mercredi apreeem Pour le moment la patouille est euh... oubliée disons XD J'ai même pas le squelette de base mais ça ne m’empêchera pas de passer quand même nah 8D | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant Mer 27 Juil 2011 - 10:10 | |
| Bon courage pour ta création ^^ Vous avez de la chance d'habiter la même ville et de pouvoir vous rencontrer, vous nous raconterez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je découvre en patouillant | |
| |
|
| |
| Je découvre en patouillant | |
|