| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 11 Juil 2011 - 20:14 | |
| J'aime bien la wig verte de cette petite nouvelle! Cela s'accorde à merveille avec son tan et ses petits yeux violets ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 11 Juil 2011 - 22:27 | |
| Myushi : XD merci haaa mon Loulou d'amour c'est le plus beau XD
Doliane : ^^ merci beaucoup ^^ contente que ça te plaise
kreatur : héhé merci pour la storie. T'as vu les petites couettes c'est juste parfait, ça la rend plus choupi. Et ouai Roxy elle se fait bien charier, surtout par Lukan XD
Chise : XD merci pour ton cri du coeur pour mes jumelles. La petite nouvelle est une RD Lucy ^^ elle est toute menu mais pas si fragile que ça. Par contre elle est pas posable du tout. Elle tiens difficilement droite. Mais alors elle prend des pose d'elle même trop choupi ^^
celeste-papillon : ^^ merci. J'avoue que j'avais un peu peur que le vert fasse trop pète mais finalement j'adore.
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 30 Juil 2011 - 20:53 | |
| Aujourd'hui ma grande à eu la merveilleuse idée d'écailler son vernis à ongle. Vu qu'elle était sorti pour la retouche manucure et que je la prend jamais assez en photo, j'en ai profité. Comme vous pouvez le remarqué Roxy n'est pas du genre pudique XD merci du coup d'oeil | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 30 Juil 2011 - 20:58 | |
| Ah non, pas pudique ^^;;; Mais très belle *-* | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 31 Juil 2011 - 20:04 | |
| merci Myushi | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 1 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Aaah, ben ça fait plaisir de voir quelques photos de la belle sorcière :p Toujours aussi ... Roxy, en fait *.* ! (hm, super constructif) Pis' elle a un corps parfait, elle a raison dle montrer héhé | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 1 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Oui sa fait plaisir hein ^^ je me rend compte que je prend plus beaucoup les grands en photo c'est dernier temps, je sais même pas pourquoi XD alors là c'était l'occasion d'en faire quelques une avec la grande chieuse ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 4 Aoû 2011 - 14:27 | |
| allé hop je prend le temps de poster quelques photos prise pendant mes vacances à Aix en Provence. Le premier jour on a fait un petit tour de la ville avec Poison et Lily ^^ Passage par la Rotonde Puis on a remonté le cour mirabeau avec ses belles fontaines ^^ les filles on voulu pausé devant l'une d'elle (la fontaine devant laquelle elles ont pausé ^^) Ensuite on est allé dans les rues piétonne et là on a croisé un sanglier géant qui a fasciné les filles Poison : oO il est gros ce sanglier quant même.Lily : N'est pas peur il est fixé au sol, il pourra pas nous attaquer Le soir en rentrant on est allé faire un tour dans un petit parc. Lily a préféré resté à la maison. Mais Creepy était folle de joie à l'idée de pouvoir allé se rouler dans l'herbe. Creepy : Kiaaaaa !!!!!!!Poison : Fais attention tu va salir tes habits.Je sais pas ce qu'elles on vu mais ça les as fasciné Le lendemain nous somme allé dans un grand parc magnifique dont je ne me souvient plus le nom. Poison était épuisé, du coup seule les jumelles et Creepy sont venu avec nous ^^ Quelques photos du parc Les filles se sont de suite installé confortablement ^^ c'est cool les vacances ^^ et pour finir une photo de mes jumelles d'amour ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 4 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Ca a été une visite instructive en tout cas ^-^ Elles sont toutes mignonnes ^^ J'aime ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 4 Aoû 2011 - 16:14 | |
| C'est super sympa ces souvenirs de vacances ^^ Elles ont eu l'air d'apprécier Aix en Provence en tout cas J'aime particulièrement celle où il y a tes jumelles et Creepy, qu'est ce qu'ils ont l'air bien dans cette herbe dans un petit coin d'ombre... | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 4 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Myushi : ^^ merci beaucoup ^^
celeste-papillon : ^^ merci ^^. En effets les filles étaient très bien allongé dans l'herbe et nous aussi d'ailleurs XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 5 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Ca va y a du beau temps là bas!!!(la chance, suis jalouse)
La petite Poison est trop mimi( j'aime beaucoup ses cheveux verts). Quand aux jumelles, elles dégagent quelques choses...je sais pas trop expliquer méais je les aiment beaucoup^^ |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 5 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Ah c'est chouette de nous faire partager tes vacances en photos ! Franchement, mention spéciale pour Creepy qui parrait toujours un peu "fofolle" sur la photo, et aux jumelles, parce que voilà, je suis pas objective (mais quand même, ça m'a fait tout drole de voir Poison avec une robe moins sombre aha!) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 6 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Grigri : ^^ il fait pas trop trop moche ici en effet mais on a connu des été beaucoup plus ensoleillé et chaud ^^ Merci pour ma petite poison ^^ et aussi pour mes jumelles ^^
J'espère que tu va bien et que t'es vacances se passe bien aussi ^^ (sa faisait un moment que j'avais plus eu de nouvelles ^^)
kreatur : ^^ c'est cool vraiment cool les vacances avec les dolls ^^ et tu aurais vu Hélène XD elle était fasciné par Creepy. Elle a du me dire au moins 100 fois que si elle craque pour les dolls elle se prendrait une comme Creepy XD. ( Puis en effet t'es pas très objective XD mais en même temps quant on est marraine, on est jamais bien objective XD) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|