| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 8 Juil 2011 - 22:57 | |
| Charlie fait un magnifique 'petit' chaperon rouge, Toujours avec son caractère à ce que je vois... Chouette PS improvisée, et punaise, ce nouveau corps a en effet l'air génial et hyper posable, tu dois être comblée huhu! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 8 Juil 2011 - 23:44 | |
| ouh!!! Qu'elle est HOT cette miss | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 9 Juil 2011 - 10:37 | |
| Myushi : ^^ merci beaucoup
vanyli : merci ^^ et je t'assure que c'est du méga vite fait XD j'ai pris de la dentelle en ruban et hop presque pas besoin de couture du coup ^^
kreatur : héhé merci beaucoup ^^ ouai toujours son petit caractère la miss ^^ et en effet le corps et juste une pure merveille.
melyzande : ha ça pour être Hot, en plus elle saute sur tout les msd mec en rencontre. Intenable XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 9 Juil 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 9 Juil 2011 - 20:20 | |
| Chise : ^^ merci beaucoup et tu sais si tu veux la même tenue pour mini riz je peux la faire hein ^^ t'as qu'a me mp ^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 9 Juil 2011 - 21:14 | |
| J'ai regardé toute tes photos et je dois t'avouer que j'aime beaucoup Nathan et Snow, ils sont tout les deux très beaux | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 9 Juil 2011 - 23:42 | |
| Gold oxydant : ^^ merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu es eu un coup de coeur pour eux ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 10 Juil 2011 - 11:14 | |
| Charlie port très bien le "rouge passion" ^^ Elle est vraiment flashy! J'aime bien comment ses yeux bleus ressortent au milieu de ce rose et ce rouge. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 10 Juil 2011 - 15:53 | |
| celeste-papillon : ^^ merci beaucoup pour ma puce ^^ oui elle est très flashy, c'est ce que j'aime en elle ^^ Allé ça va être un peu long mais voilà une petite storie pour l'arrivé de ma petite nouvelle que j'aime très très très fort ^^ hop c'est parti. Un après-midi d'été, dans le sud de la France, sous 40 degrès T__T. Il fait beaucoup trop chaud pour sortir faire un tour. Du coup tout le monde s'occupe, comme il peut, à l'intérieur. Certains occupent les enfants Pendant que d'autres papotent dur. Mais dans un coin du studio... Moi : Bé t'es qui toi? Moi : Oup's. Je t'ai fait peur, désolé ^^. Tu t'appelle comment? Moi : ^^ Et bien t'es pas très bavarde ^^ Tu cherche quelqu'un peut-être? Moi : Aller viens, on va voir si quelqu'un te connais. Moi : Dites, quelqu'un connait cette puce? Moi : Snow? T'es où? A toujours dans un coin toi. Bon, tu connaîtrais pas cette puce par hasard? Moi : Oo non ça ira merci. Les jumelles? Moi : Quoi Roxy? Ha ok j'ai compris. Roxyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi : Oups oO Moi : Vous pouvez pas faire ça dans l'intimité, comme tout le monde? Bon, dis moi il parait que tu connais cette puce? Moi : Heuuu... Roxy? Une explication peut-être? C'est qui cette puce? Moi : oO un de tes vieux jouets? Heuu... T'as vu que c'était une petite fille quant même? .... Ok j'ai compris elle va resté ici je présume. Et voilà comment la petite Poison a intégré la famille ^^ . . . . . . .
Dernière édition par ithilienne le Dim 10 Juil 2011 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 10 Juil 2011 - 16:53 | |
| MDR ! Excellent ! Elle est toute minuscule la nouvelle !!!!!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 10 Juil 2011 - 18:40 | |
| NDA : ^^ merci beaucoup Oui la puce est toute petite, 19cm. Mais c'est pas la plus petite de la famille. Creepy mesure 9cm. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 11 Juil 2011 - 10:12 | |
| La dernière photo me fait totalement délier ! J'adore quoi ! XD *Belle story en passant hein XD* | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 11 Juil 2011 - 10:35 | |
| Hihihi je viens de parcourir ton post et j'adore lire tes petites histoires , elles m'ont bien fait rire | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 11 Juil 2011 - 11:11 | |
| Ohoh pas mal cette photostorie Et belle entrée en matière de la part de Poison! Au final t'as biens fais de lui faire des petites couettes, ça lui va très bien, et mention spéciale pour les jolies habits aussi! Et sinon... Je sent qu'après ça on va bien charier Roxy chez toi :pP.s : Vive snow, | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 11 Juil 2011 - 20:04 | |
| Nyaaaaah tes jumellllllllesssss <3 <3 <3 Hum et la petite nouvelle alors c'est quoi exactement comme puce ? ça a l'air tout fragile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|