| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Juin 2011 - 17:35 | |
| Celeste-papillon : ^^ contente qu’elle te fasse un tel effet XD j’avoue que moi aussi je craque total sur sa frimousse
Rushi : XD si c’était que moi j’aurais des tas de real puki, et de pukifée, et de littlefée et de minifée XD mais mon banquier serait au bord du suicide XD
Chise : ^^ merci beaucoup ^^ pas besoin que ce soit plus constructif ^^ ça veut tout dire
ZeKiwi : ^^ ho je suis contente que ma puce te fasse craqué pour les soso ^^ c’est un moule vraiment super et la petite taille permet de les trimballé absolument partout ^^
Myushi : merci beaucoup
Kalisan : XD tout a fait Luv’ quoi ^^ qu’est ce que j’aime le perso de Luna du coup j’ai pas résisté a donné un trait de son caractère à ma petite Creepy XD
Liberty. : ouiiiii ses toutes petites quenottes ^^ quant je l’ai reçut sa a était la surprise ^^ je savais pas du tout qu’on voyait leur petites dents ^^ c’est juste trop chou ^^
Kreatur : XD il en fallait bien une de photo référence à H.P XD puis je languis tellement la sorti du dernier film que voila en ce moment je pense H.P XD alors Creepy en fait les frais XD
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Juin 2011 - 19:07 | |
| - ithilienne a écrit:
- si c’était que moi j’aurais des tas de real puki, et de pukifée, et de littlefée et de minifée XD mais mon banquier serait au bord du suicide XD
Allez, on a qu'à dire qu'on s'en fiche de ton banquier, et que tu dévalises (encore?) Fairyland, okay? *Kreatur, la voix du mal?...*ahahaha, | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Juin 2011 - 22:25 | |
| XD si je pouvais kreatur XD mais j'aurais une armée de fairyland XD pourquoi je suis pas riche? Moi si je gagne au loto je rachète fairyland XD Allé petite séance avec ma petite Iris d'amour ^^ J'ai cousu une petite robe qui devait partir en vente mais voilà la puce est juste trop chou dedans du coup je suis bonne pour me remettre à la couture XD Iris : ??? Iris : Dis ze peux? Moi : ^^ mais oui vas y ^^ Iris : Kiaaaaaaaaaaaa ^^ Iris : A bientôt les zens ^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 24 Juin 2011 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 24 Juin 2011 - 11:12 | |
| Adorable ! Elle est vraiment belle. J'adore son air chipie ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 24 Juin 2011 - 18:01 | |
| melyzande : merci beaucoup ^^ Myushi : ^^ c'est vrai qu'elle a un petit air chipie ^^ merci à toi | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 27 Juin 2011 - 17:05 | |
| Mignon comme tout ce petit bonbon rose En tout cas cette robe lui va parfaitement, chapeau Ithi' ! Pis' Iris, de toute façon, c'est un peu la reine des petites pukifées aha (bah ouais, jsuis pas super objective mais pas grave !) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 28 Juin 2011 - 14:31 | |
| merci kreatur XD ouai d'abord n'Iris c'est la reine des pukifée XD puis on est très objective XD
Iris : z'été une reine oO ze le zavé pa moi ^^ z'est cool ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 28 Juin 2011 - 14:33 | |
| Trop mignonne. Les puki c'est le mal | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 28 Juin 2011 - 17:16 | |
| miam miam !!
j'adoooore les cerises !! une petite puki à la cerise... j'en bave rien qu'en la voyant ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 28 Juin 2011 - 23:56 | |
| Adorable la ptite robe, ça lui va parfaitement | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 1 Juil 2011 - 16:25 | |
| khaarmila : je suis tout a fait d'accord avec toi XD les puki c'est le mal XD
celeste-papillon : héhé ouai hein une puki à la cerise c'est assez alléchant XD dommage qu'elles poussent pas dans les arbres ^^
Dollink : ^^ merci beaucoup | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 8 Juil 2011 - 21:45 | |
| Bonjour à tous ^^ Après des mois d'attente ma Charlie a enfin récupéré un corps et je peux vous dire que l'active line c'est le bien J'avais une envie subite de dentelles et du coup c'est elle qui y a eu droit ^^ du vite fait mais je trouve que ça lui va plutôt bien. Charlie : Je peux savoir pourquoi tu dérange ma concentration? Moi : tu veux plutôt dire ta sieste oui. Tu veux bien descendre de ton arbre et montrer ta nouvelle tenue. Charlie : Qu'est ce que tu peux être pénible. Allé c'est bon on va faire une séance dans l'herbe. Ça te va? Moi : ^^ parfait Charlie : Voilà t'es contente? Moi : Montre mieux s'il te plait. Charlie : Là, t'es contente. Bon je peux retourner à ma concentration? Moi : Mouai c'est bon retourne à ta sieste. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 8 Juil 2011 - 22:01 | |
| Oh j'adore sa robe ^-^ Et pis j'ai bien aimé ta story aussi ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 8 Juil 2011 - 22:14 | |
| elle est vraiment magnifique ^^
pour du vite fait je trouve que c'est bien fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|