| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 9 Jan 2012 - 21:48 | |
| Jdois bien dire que j'aime ce genre de photo surprise ! Les deux sont de toute façon craquants... Vivement vendredi hahahah! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 11 Jan 2012 - 18:41 | |
| en effet c'est une séance particulièrement "choupie" dis moi en tout cas j'adore ses petites chaussures style panda', c'est que sa marraine a bon goût héhé! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 12 Jan 2012 - 17:20 | |
| Ouai hein qu'elle a bon goût poupie ^^ c'est elle qui chausse la petite et je dois dire que la petite poison est bien heureuse d'avoir une marraine qui a si bon goût XD | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 14 Jan 2012 - 17:29 | |
| Parce que je prend pas assez Arïa en photo. Et pourtant je l'aime ma puce. C'est ma première BJD, mon premier coup de coeur. Celle qui a eu des haut et des bas. Celle qui a faillit passé en vente. Et pourtant elle est toujours là. Elle tiens bon. Et à chaque fois que je la regarde je craque à nouveau pour elle. Je viens tout juste de lui prendre une nouvelle wig, elle devrait vite être là. La sienne à bien vécue. Je lui changerais bientôt les yeux aussi. Mais pour le moment juste une photo pour rappeler à tous qu'elle est là. | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 14 Jan 2012 - 18:02 | |
| Il est vraiment sympa ce portrait, et même en ne voyant pas clairement son visage, on devine l'air mélancolique légendaire d'Aria c'est incroyable! quant à sa magnifique tenue... No comment... *.* ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 14 Jan 2012 - 20:31 | |
| Oh je suis fan de ce portrait. Elle est vraiment belle. J'aimerais bien voir son visage par contre. La wig lui va bien. J'aime la douceur malgré la tristesse qui ressort ! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 14 Jan 2012 - 20:44 | |
| Je rejoins Kreatur et Myushi pour les commentaires. j'aimerais en voir plus. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 15 Jan 2012 - 8:15 | |
| Kreatur : Merci ^^ étant donné qu'Arïa est ma première, c'est celle que j'arrive le mieux à prendre en photo. Je la connais tellement bien. Du coup c'est assez simple pour moi de la faire pauser. Puis la tenue c'est du by Eglantine quoi Myushi : Merci beaucoup. Pour le visage, tu as un portrait à la première page. Mais dès qu'elle a sa nouvelle wig et ses nouveau yeux je vous en ferais de nouveau bien plus jolie. Pour la wig, elle lui va bien oui. Mais depuis le temps qu'elle là (+ de 3 ans quant même) on peut dire qu'elle sait bien abimé. Elle est sèche et commence à se déplumer. La wig que j'ai pris reste dans le même style ^^ je ne pourrais pas changer de trop ma petite elfe d'amour. Kerien : Merci beaucoup ^^ comme dit à Myushi, je vous ferais de belles photos de face quant elle aura reçut tout ses nouveau attributs. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 20 Jan 2012 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 20 Jan 2012 - 22:52 | |
| Oh *o*. Il est sublime !! Tu devrais le partager plus souvent *o*. | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 21 Jan 2012 - 0:01 | |
| J'approuve Myushi! Et puis tu as parfaitement raisons, ce jean tout troué semble avoir été pensé spécialement pour lui ! Alala... Nathan et son air totalement pensif... m'fait trop penser à Ghost' bon sang <3 | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 21 Jan 2012 - 9:32 | |
| Hey! pas mal ce jeune homme! J'adore ce look un peu rebel avec le jean troué, ça lui va super bien, ça contraste avec son visage d'ange. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 21 Jan 2012 - 22:02 | |
| Myushi : Merci beaucoup ^^ j’essaierais de le partager un peu plus souvent.
kreatur :Merci, j'avoue que Nathan fait vraiment penser à Ghost. Dire que je le connaissais pas quant j'ai donné naissance à Nathan ^^ Puis t'as vu pour le jean. Je pensé vraiment pas que ça lui irais si bien.
Solyana : merci beaucoup ^^ le jean était pas prévu du tout, c'est le premier que j'avais fait pour mon code II. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 22 Jan 2012 - 7:51 | |
| J'en veux plus des photos de lui ! J'adore ! Son style et tout, rahh lovely ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|