| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 2 Jan 2012 - 11:46 | |
| Très belle photo merci pour tes voeux... et câlinous à la puce.... de la part de Ella et sa maman!!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 2 Jan 2012 - 13:44 | |
| Merci à tous ^^ j'espère que cette année sera bénéfique pour tous ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 3 Jan 2012 - 16:12 | |
| pourquoi tant de cruautééééé .... Me faire avoir un arrêt cardiaque devant tant de beauté pour la nouvelle année c'est petit ! Une très belle année à toi aussi | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 4 Jan 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 5 Jan 2012 - 10:00 | |
| trop mignon ma ithi continue à nous faire rêver...
| |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 5 Jan 2012 - 11:28 | |
| Tu as des attaques mortelles toi aussi^^ Elles sont trop chou. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 5 Jan 2012 - 12:41 | |
| La voilà la petite nouvelle du fofo ^^
Elle est adorable et le combo wig violette + wig violette le fait du tonnerre !
Je les trouve trop craquantes ! J'ai hate d'en voir plus | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 5 Jan 2012 - 14:57 | |
| Adorable^^ comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire de chouettes photos, un tapis et c'est partit!
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 7 Jan 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 8 Jan 2012 - 11:36 | |
| En effet sur ce coup là, vu la ressemblance, c'est difficile de nier que c'est son fils aha! J'aime l'entrée en scène en tout cas, j'ai hâte de voir plus de photos du petit Axel (et l'voir en vrai bientôt, ) ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 8 Jan 2012 - 13:00 | |
| C'est vrai qu'ils sont rapides chez Iplehouse? mon dieu, encore un argument en facveur d'un craquage... En tout cas, tu as super bien gerer la ressemblance fiston/papounet !! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 8 Jan 2012 - 17:08 | |
| j'adore tes photos et son arrivée est génial pauvre petit............... même son papa ne veux pas de lui LOL | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 8 Jan 2012 - 17:26 | |
| Comment peut-on ne pas reconnaître un fils aussi beau!!!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 8 Jan 2012 - 19:40 | |
| Hiiiii, qu'il est trognooooon !! >__< | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 9 Jan 2012 - 20:41 | |
| kreatur : t'inquiète pas pour les photos XD je vais le mitrailler le petit XD et en ce qui concerne de le voir en vrai, ça ne devrait pas tarder ^^ soizzik : bé écoute, en tout cas pour moi ils ont étaient très rapide ^^ je pensais pas l'avoir avant mi février et il était là le 23 décembre *__* et en plus pas de douane ^^ que demander de plus? Merci pour la ressemblance ^^ j'ai longtemps hésité entre le BID Serca et un littlefée El (Lukan étant un El modifié) mais finalement je suis bien contente de mon choix ^^ osiris : merci beaucoup. mi : n'est ce pas? XD mais ne t'inquiète pas, Lukan est du genre à très vite devenir un vrai papa poule ^^ HeikAllana : merci ^^ Allé juste pour le plaisir. Axel et Lukan ^^ père et fils ensemble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|