| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 22 Déc 2011 - 10:49 | |
| - ithilienne a écrit:
- Myushi : Ouaiiiii Tamara, Gabriel, venait aidé. Plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance d'attraper le papa noël XD
Ils courent, ils courent XD Y'a même Ishariel qui s'est invité à la courses poursuite ^-^. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 23 Déc 2011 - 16:09 | |
| Myushi : XD allé les petits vous allez y arrivé. D'ailleurs les filles elles y sont arrivé XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 23 Déc 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 23 Déc 2011 - 16:28 | |
| Mdr, j'adore *-*. Mais mes bouts de choux ont abandonnés. Ils ont préféré faire une lettre ^^.
Dernière édition par Myushi le Ven 23 Déc 2011 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 23 Déc 2011 - 21:22 | |
| Black Diamond : Faut pas le plaindre XD il est tout le temps grincheux et vilain donc ça lui fait du bien d'être assaillie par les gosses XD
Myushi : héhé ils ont bien fait ^^ la lettre reste une valeur sure. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 24 Déc 2011 - 14:58 | |
| L'attaque des petites, la suite x) ! Eanna a l'air particulièrement concentrée sur sa wishlist... Y'en a un qui doit se languir que nowell passe ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 26 Déc 2011 - 13:58 | |
| merci kreatur ^^ ouai Eanna était contente de rencontré le papa noël. Bon allé l'ouverture de la petite boite en photo ^^ Mais qu'est ce qui se cacher dans la boite qui bouge????? réponse... ??? : Hé toi là, tu peux pas m'aider à descendre???? Moi : Heuuu, oui bien sur ^^ et je te pause où? ??? : Bé par terre ça devrait allé ^^ merci Moi : Et c'est quoi ton petit nom? ??? : Moi? Je m'appelle Lutti ^^ heureuse de te rencontrer. Moi : Hop, et voilà Lutti ^^ enfin à terre ^^ Lutti : Merci beaucoup. Lutti : Bon, ils sont par où les bonbons??? Et voilà ^^ dans la boite qui bougeait, une petite puki puki était caché ^^
Dernière édition par ithilienne le Lun 26 Déc 2011 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 26 Déc 2011 - 14:07 | |
| Jolie cadeau ^^ Fufufufufu ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 26 Déc 2011 - 16:33 | |
| J'applaudis ta patience, et le fait de ne pas avoir craqué, d'avoir ouvert la boite juste pour noel, bravô ! La petite Lutti est toute mignonne (c'est qu'avec tout ça, j'ai des envies de mini-chose fairyland moi... Et ça c'est pas bien du tout!). J'adore les deux petits points blancs qu'elle a sur les joues, et la ptite wig toute flashy =) ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 27 Déc 2011 - 10:22 | |
| Mais qu'elle est choupie !!! Et pas folle la petiote, à peine sortie de sa boîte elle réclame des bonbons hihi ! Ca doit être génétique chez Fairyland, mes Littlefées sont accros aux sucreries elles aussi lol ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 27 Déc 2011 - 14:35 | |
| Myushi : Oui un très beau cadeau de moi à moi XD je l'adore cette puce ^^ ça faisait un moment que je voulais une puki et je regrette pas ^^
kreatur : Ouaiiii je suis la plus forte XD elle est resté plus d'un mois dans sa petite boite à attendre que je lui ouvre ^^ Héhé des envie de mini chose fairyland hein? Moi je dis, mais qu'attend tu? mouaaaaaa
Eglantine : XD faut croire oui car ma littlefée et ma pukifée adore aussi tout ce qui est sucrerie ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 1 Jan 2012 - 19:53 | |
| Plein de bonheur pour tous et surtout plein, plein, plein de résine ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 1 Jan 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 1 Jan 2012 - 20:09 | |
| Bonne année à toi et tes puces. Je bave trop devant ta rhubarbe, je la trouve tellement jolie | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 2 Jan 2012 - 11:42 | |
| Encore une bonne année à toi l'amie =) Selenia est toute belle sur cette photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|