| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 21:35 | |
| templeton : Merci beaucoup ^^ au que oui elle va être bien ici. Je l'adore déjà et puis Axel l'aime beaucoup aussi ^^
Chise : Moi aussi j'aimerais en avoir plein dans les champs autour de chez moi XD Merci pour la photo ^^ c'est aussi m'a préféré et en plus les petits se sont positionné tout seul ^^ au départ je voulais pas du tout ça comme photo ^^
Hécatenautomne : Axel est plus qu'emballé XD en même temps tous les enfants veulent un poney XD Pour la petite, en effet, elle est aveugle et muette et à une histoire bien triste ^^ mais j'évite de mettre leurs histoires sur les fofo.
Solyana : Merci beaucoup, contente que tu es aimé.
Nekotara : Merci ^^ et pour la photo cherche pas XD Axel est pas dessus en fait XD | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 21:41 | |
| Olala il va falloir que je vienne par chez toi bientôt, pour prendre de jolies photos dans cette forêt ! é_è Et sinon elle est sympa l'arrivée de Saphir ! Pis' qu'est-ce qu'elle est belle et toute fragile... ça donne envie de la réconforter / la prendre dans ses bras ! <3 | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 22:12 | |
| J'adore, c'est tellement frais et naturel <3! Et Axel, il a trop fait boumboum dans mon petit cœur quand il a dit "Bouuh!" tant c'était choupinou *.*! Et le "Ithiii' j'ai trouvé un poney"/ "On peut garder le poney ?" mais comment que ça m'a trop achevée mazette, mais MDR XD! Il tient en effet beaucoup de son père le petit aha xD!
Pis la pouney' elle est trop jolie tout plein, elle fait vraiment très pure, et quels yeux <3.
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 22:19 | |
| Ces photos sont géniales Bien joué l'arrivée de Saphir, j'adore l'idée de la tite licorne perdue dans les bois. Et puis elle est tellement chou ! J'espère pouvoir la papouiller à une prochaine rencontre | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 23:07 | |
| Oooh ! Très jolie la miss ! J'aime beaucoup la dernière photo en gros plan ! <3 | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 23:16 | |
| Ouah elle irradie de lumière cette petite O_O Elle est si belle avec sa corne et ses papattes, elle porte très bien son nom, on dirait un joyau. (m'enfin ça va pas du tout, ça me donne envie d'en avoir une...). | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 24 Fév 2012 - 20:15 | |
| Hiiii !!! >.< Ca c'est de la combo craquante !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 25 Fév 2012 - 18:19 | |
| Ma Ithil' !!!! Le poney La licorne est trop belle *.*, j'aime ses yeux bleus!!!!! Et puis, la technique du chat potté est imaparble...Un jour, ceux qu'ils savent la faire domineront le monde!!!!! |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 26 Fév 2012 - 17:14 | |
| Kreatur : ^^ tu viens quant tu veux, tu le sais. Et puis comme ça tu pourras prendre Saphir dans les bras XD
Haru’ : héhé ça t’as plus le coup du poney hein XD en tout cas merci beaucoup ^^ je suis contente que ça t’ai plus ^^
Rushi : ^^ merci beaucoup ^^ tu l’a papouillera surement un jour ou l’autre ^^
Luka : Merci ^^ hoo tu sais Axel est un peu un animal sauvage dans un sens XD
Lollie : Merci ^^ j’avoue qu’elle est très photogénique.
Mkat : Merci ^^ vi c’est ma petite pierre précieuse ^^. Et je n’ai qu’une chose à rajouter … craque XD
HeikAllana : XD et encore y a pas ma littlefée et ma dollndoll là XD
Grigri : Hey ^^ ça faisait longtemps ^^ Tout a fait d’accord avec toi les chats potté domineront le monde XD
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 8 Mar 2012 - 17:25 | |
| Hier j'ai voulu essayé des yeux que j'avais acheté pour Lutti, mais qui ne lui allé pas du tout, à Iris. Et là gros coup de coeur. J'ai passé ma soirée à gagatiser sur elle et aujourd'hui j'en ai profité pour lui faire une nouvelle tenue avec un tissu trouvé y a pas longtemps en magasin. Résultat, je ne la lâche pas depuis hier XD Petit partage pour vous montrez comme elle est belle comme ça (désolé pour le fond pas beau mais vu le vent, y avait que là que je pouvais la pauser sans risque) Iris : Qui qui veut me faire un rooooooo câlin? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 8 Mar 2012 - 17:28 | |
| Euh.....ne les enlève plus? XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 8 Mar 2012 - 17:30 | |
| Ces yeux lui vont vraiment bien ! C'est la touche qui lui fallait. Le tout sublimé par sa tenue. Bref, magnifique *o* Bravo \o/
*Fait un gros câlin à Iris au passage XD* - C'est si gentiment demandé lol -
Dernière édition par Myushi le Jeu 8 Mar 2012 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 8 Mar 2012 - 17:31 | |
| roooh, gniiih ! moi ze veux bien te faire un câlin ! Ses yeux sont très jolis, c'est quelle taille ? | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 8 Mar 2012 - 17:36 | |
| Moi aussi je veux bien lui faire un gros calin ^^ Elle est craquante dans cette tenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|