| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 6 Mai - 9:12 | |
| Juste superbe ! Ils sont vraiment espiègles et craquant | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 6 Mai - 17:08 | |
| Whoooo !! Ils sont impressionnants ces petits acrobates, et dire que des fois j'ai du mal à faire tenir mes poupées debout ... Et en plus, ils sont tellement mignons!! Je pense qu'un jour je craquerais pour un pukipuki. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 6 Mai - 18:48 | |
| °° J'halucine!! C'est quoi ces pose de malade??!! Punaise et moi j'ai du mal à faire tenir les miennes dans des poses plutôt simple!!
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 7 Mai - 16:18 | |
| Kureha : merci ^^ ça pour être espiègle pas de doute XD
framboise : les puki c'est le mal. C'est hyper mignon et ça pose comme aucune autre doll. Moi je dis, vas y craque, c'est que du bonheur.
Solyana : Comme dis, les puki c'est juste super pour les faire poser. Et puis les aimants partout dans le corps c'est le bien XD | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 9 Mai - 12:40 | |
| Roxy et Arïa étaient parti se faire faire une beauté chez Nyo. Elles viennent tout juste de rentrer et je suis juste en admiration devant le travail qu'elle a fait sur elles. Il ne me reste plus qu'à leur remettre des cils. Je vous laisse juger par vous même ^^ Roxy Arïa Les deux belles ensembles | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 9 Mai - 15:24 | |
| Elles sont superbes ... terriblement naturelles ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 9 Mai - 16:12 | |
| J'aime bien Roxy, mais j'ai un grooos coup de coeur pour Arïa !! Le make-up est superbe! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 9 Mai - 16:33 | |
| J'aime beaucoup le nouveau makeup de Roxy! ça fait vraiment ressortir son regard, et ces jolies lèvres.... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 9 Mai - 19:45 | |
| Oh... Arïa ! ca fait une éternité que je ne l'avais pas vue ta petite elfe ! (ca date de Pullip Passion, c'est dire). Elle est super mignone avec ce nouveau maquillage, il lui donne quelque chose de réel | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 9 Mai - 20:09 | |
| J'ai une grosse préférence pour Roxy, ses lèvres sont justes whoua ! Tout comme j'aime celle là faudra que je la vois en vrai | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 10 Mai - 11:37 | |
| Chise : merci ^^ les make-up de Nyo font en effet très naturel.
momoka : Merci beaucoup. J'ai eu beaucoup de mal avec Arïa car j'avais perdu mon perso en lui enlevant sont tout premier make-up. Mais là je suis aux anges, j'ai enfin retrouver ma petite tristoune.
celeste-papillon : Merci beaucoup. Je suis resté sckotché quant je l'ai sorti de la boite. J'avais plus peur pour Roxy que pour Arïa car je voulais du naturel mais je voulais surtout pas qu'elle perde de son caractère. Et là c'est juste parfait ^^
Tenrai : Hooo bé oui alors ça fait longtemps que je passe plus sur pullip passion. Sa fait plaisir de se recroiser ici. Puis ça me fait super plaisir qu'après tout ce temps, tu te souvienne encore de ma petite elfe ^^
Carlota : Merci ^^ t'inquiète à la prochaine rencontre je te l'amène. Tiens d'ailleurs, tu viens pas à la japan sun le 19 ? | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 10 Mai - 16:53 | |
| Je sais pas encore car je dois allez sur Béziers le 14 et le 18 puis le 21 sur Montpellier du coup je suis pas sûre d'avoir le budget péages/essence ni la forme physique pour tout assumer mais j'aurai bien aimé... | |
|
| |
Athaly
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| On les croirait réelles, elles sont superbes ♡. J'ai un gros coup de cœur pour le maquillage de Roxy, en particulier ses yeux. C'est si bien réalisé *-*. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 10 Mai - 18:00 | |
| Elles sont vraiment superbes *o* | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 11 Mai - 15:34 | |
| Carlota : Je comprend, c'est jamais simple de tout faire ^^
Loreley : Merci beaucoup. Nyo a fait des merveilles.
Myushi : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|