| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 12 Mai 2012 - 22:53 | |
| J'adore le make-up de Arïa!!!Tellement fin, tellement naturelle, tellement, tellement, tellement .... Par contre, Roxy, malgré que j'aime beaucoup son nouveau make-up, je trouve que son ancien make-up avait un air beaucoup plus mature, et qu'elle fait...beaucoup plus jeune... Etc'est moi, où j'ai l'impression qu'ellle sourit?? |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 15 Mai 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 15 Mai 2012 - 12:28 | |
| Waouh *o* Magnifique série ! J'aime beaucoup ^^;. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 15 Mai 2012 - 15:00 | |
| Elle est super mignone avec ce nouveau maquillage ^^ Elle a une expression douce et un peu triste..c'est tout à fait Aria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 15 Mai 2012 - 17:15 | |
| Tu sais ce que je pense d'elle Cette petite est toute simplement merveilleuse! Et sa robe *.* |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 15 Mai 2012 - 17:59 | |
| Ce maquillage est merveilleux elle a l'air d'une jeune fille tendre et rêveuse et toute légère. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 16 Mai 2012 - 11:27 | |
| Myushi : Merci beaucoup ^^ contente que ma belle te plaise
Tenrai : Merci. Je suis très contente que toi, qui a connu Arïa à ses débuts, tu la retrouve totalement à travers ce make-up ^^ je me suis même rendu compte qu'elle retrouvé ce que j'aimais tant en elle. Le fait que selon les angles elle peut avoir une expression totalement différente.
Grigri : Merci beaucoup Grigri. Je suis heureuse qu'Arïa te plaise autant ^^ La robe est fait par Eglantine *___*
Mkat : Merci. Tu as tout a fait raison. Arïa est une petite elfe toute tendre, rêveuse et mélancolique ^^ | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 16 Mai 2012 - 16:08 | |
| Arïa est très belle! La première photo est superbe!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 18 Mai 2012 - 13:58 | |
| Merci beaucoup glow ^^ Aujourd'hui, une nouvelle petite (toute petite) puce, vient d'arriver à la maison. Elle est juste sublime et Creepy est heureuse d'avoir une petite soeur. Creepy : Ho un énorme carton oO tu crois que y a des bouldiboulga dedans? Moi : Mais non, c'est ta soeur voyons ^^ Creepy : Haaaa !!!! Prettyyyyyy t'es là dedans? Moi : Mais descend de là! Comment veux tu que j'ouvre le carton sinon. Creepy : Je vois la boite. C'est bien elle Moi : Bé oui je te l'ai dis ^^ allé laisse moi sortir la boite de là dedans. Creepy : Prettyyyyyyyy t'es là? Moi : T__T Creepy arrète et laisse moi la sortir, où sinon je t'enferme dans ta cage. Creepy : ^^ tu devrais lui mettre sa face plate ^^ Moi : Oui ça vient ma puce ^^ Pretty : Heuuu bonjour ^^ Moi : Kiaaaaaaaaaaaa Pretty : Dis t'aurais pas une wig pour moi? Non parce que là je me sent un peu chauve. Pretty : haaa là c'est mieux, pas parfait, mais mieux ^^ Creepy : Tiens ^^ avec ça sa sera parfait ^^ Pretty : Merci grande soeur ^^ Creepy et Pretty : Tadaaaaammmmmm Moi : Kyaaaaaaaaaaaa Après tout ça la petite Pretty est allé se reposer. Je crois qu'elle l'a bien mérité ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 18 Mai 2012 - 14:21 | |
| Oh cette petite nouvelle est toute mimi! Elle a une bouille craquante! Lui résister ne doit pas être facile! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 18 Mai 2012 - 15:34 | |
| Bienvenue à cette (toute) petite nouvelle, ça va faire de la compagnie à Creepy, je suis sûre qu'elles vont nous faire plein de bêtises toutes les deux ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 18 Mai 2012 - 15:38 | |
| +1 pour le Kyyyyyah Elles sont adorables ! Bienvenue Pretty ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 18 Mai 2012 - 18:19 | |
| Oh j'aime l'arrivée de la petite dernière, elle a vraiment l'air craquante, j'ai hâte de la voir en vrai <3 ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 18 Mai 2012 - 18:35 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii * oui je sais c'est vachement constructif *Elle est trop chipounette | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 18 Mai 2012 - 20:17 | |
| Adorable *o* Quelle belle arrivée en tout cas ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |