| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 23 Juin 2012 - 18:33 | |
| Et bien, que de changement ! Cela lui va parfaitement | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 24 Juin 2012 - 13:36 | |
| Myushi : Merci ^^ je l’adore comme ça. Bon c’est pas comme si en ce moment j’avais la folie du roux hein XD
Haru’ : ^^ contente que tu la trouve encore mieux ainsi, c’est vrai que ça lui donne beaucoup plus de caractère. Puis je trouve qu’elle fait moins « bébé »
Momoka : ^^ merci. Bientôt je vous en ferais une autre, c’est promis ^^
Tortelini : ^^ Merci puis elle a vraiment le caractère des princesses surtout avec son frère qui est comme le prince charmant pour elle XD
Fafa : merci ^^
Grigri : XD même pas j’y est cru d’abord XD contente qu’elle te plaise ^^
Calota : ^^ contente qu’elle te plaise. Elle languis de rencontre tes puces pour jouer avec.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 26 Juin 2012 - 17:18 | |
| XD! Mais tu sais que je l'aime trop, ta petite Eanna! Tout lui va, c'est dingue....*.* Même avec un sac poubelle, elle serait belle! Chuiiii jalouuuse
|
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 27 Juin 2012 - 17:23 | |
| merci Grigri XD mais je pense pas que je l'habillerais en sac poubelle quant même XD pauvre puce XD Allé hop du nouveau ^^ kreatur a offert un super petit ensemble à Iris chouquette. Jugé par vous même. Iris : Mézi tata ^^ ze zui un pitit lapin maintenant ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 27 Juin 2012 - 17:25 | |
| Ah mais quelle bouille *o* Je suis fan ! J'adore *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 27 Juin 2012 - 17:27 | |
| Oui bon je te comprends, parce que le sac poubelle, c'est pas le top ...surtout quand tu vois à quel point elle est ultra-mignonne of the dead, la chouquette rose, habillée comme ça... Et puis...Et puis...Et puis...Lapiiiiiiiiiiin!!! |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 27 Juin 2012 - 18:33 | |
| ah trop choupinette!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 27 Juin 2012 - 18:36 | |
| Ohh ! Eh bien de rieen !! Iris, c'est le plus mignon des bonbons roses é__è ! J'aime sa petite bouille <3 | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 27 Juin 2012 - 20:10 | |
| Il est adorable ce petite lapinou ! Sa tenue est très bien assortie à ses cheveux, à ses petites chaussures et à son super bonnet à oreilles de lapin ^^
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 28 Juin 2012 - 15:52 | |
| Myushi : ^^ contente qu’elle te plaise ^^
Grigri : XD c’est sur qu’un sac poubelle c’est pas des plus glamour XD
Tortelini : ^^ merci beaucoup
Kreatur : hein que c’est le plus beau des bonbons rose *___* encore merci à toi ^^ je l’adore comme ça.
Aile et Luit : Merci ^^ je suis bien contente que ma petite puce vous plaise. Le rose et la couleur principale de ma puce en effet ^^ du coup tout est toujours dans ces ton là.
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 28 Juin 2012 - 18:23 | |
| ouuuh, l'attaque de choupitude extrême !!!! ça donne envie de lui faire des câlins, des bisous, de la dollnapper...(on peut rêver,hein! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 28 Juin 2012 - 20:02 | |
| Pas glamour, tout de suite toi! xD
C'est parce que elle se balade avec des oreilles de lapins (trooop choupie de la mort qui tue) que le sac poubelle n'est pas glamour...Roooh!
|
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 29 Juin 2012 - 1:27 | |
| Ma filleuuuule c'est le plus joli bonbon rose du worldwiiide <3! (Et en plus, elle sent la fleur, que demander de plus n_n ?) Elle est tellement mignonne, t'as du goût Cookie <3!
Je vais finir par vouloir une Ante par TA faute...
Sac poubelle, papier toilettes no waaay... Bon okay, je sors : o! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 29 Juin 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 29 Juin 2012 - 22:06 | |
| Elle est adorable O_O
Comment elle ferait de trop jolies photos à côté d'Aimo, Charlie (à ma sœur) et Chamallow (à ma mère) qui ont des petits bonnets nounours *v* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|