| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 31 Oct 2011 - 17:24 | |
| Très sympa !! J'aime beaucoup ta petite histoire avec ces jolies photo, et puis la chute ^^ hihi, c'est coool! J'adore halloween! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 31 Oct 2011 - 19:17 | |
| kreatur : XD ouai elle est vieille, en fait c'est une bougie acheté pour un Halloween d'y il y a au moins 3 ou 4 ans XD Merci pour la séance ^^ je suis contente qu'elle te plaise ^^
Myushi : merci ^^ en moyenne le lugubre et gore va plutôt bien à Lucia ^^ en même temps en tant que petite vampire c'est normal XD
celeste-papillon : merci beaucoup ^^ j'aime bien Halloween moi aussi, ça me permet de faire des photos moins choupie XD | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 1 Nov 2011 - 10:40 | |
| j'adore mon ithi tu as fais de magnifiques photos mais oui!!!! la petite voudrait bien savoir ce qui se passe là-dessous mais elle saura uniquement une fois partie là-bas!!! garde là encore prêt de toi... bisous de Ella | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 1 Nov 2011 - 14:19 | |
| J'aime beaucoup l'histoire. Tes photos sont à la fois très explicites sans être glauques, bravo. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 2 Nov 2011 - 11:57 | |
| Osiris : Contente que ça te plaise ^^ pour la puce, elle ne pourra jamais mourir car c'est une petite vampire donc elle est immortelle ^^
Maxine : merci beaucoup. Je suis contente que tu ne trouve pas ça trop glauque, j'aime pas trop quant on en fait trop ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 16:05 | |
| Sont terriblement choupies tes photos, et plus ça va, plus j'aime les rhubarbes... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 16:46 | |
| Je veux ma rhubarbe je veux ma rhubarbe je veuuuuuuuux ! Rah elle est tellement supere (bien plus que le pinou !) et ses yeux lui vont si bien ... E le mohair rose et ... ma barbapapaaaaa | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 16:54 | |
| Magnifique! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 17:21 | |
| Très jolie série, Vraiment super bien réalisée! On dirait vraiment que tu les as espionné durant la "chasse" ^^
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 18:03 | |
| Dollink : Merci, j'espère que tu pourra adopter une de ces merveilles ^^
Chise : Merci ^^ contente qu'elle te plaise autant et je languis aussi que tu es ta rhubarbe pour voir ce que tu va en faire ^^
Elfy33 : Merci
celeste-papillon : Merci beaucoup, je suis contente que tu es vu le côté espionnage car c'est vraiment ce que je voulais faire ressortir ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 18:39 | |
| *bave* Elle est incroyable!! Sur la dernière photo on a vraiment l'impression qu'elle te regarde!!! Je ne m'en lasserais jamais! Les Rhubarbes c'est le maaaaal et un jour elles me rendrons pauvre! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 19:07 | |
| J'adore la photos où on voit ses yeux au dessus de la citrouille ! fabuleuse ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 20:09 | |
| J'ai bien ri devant cette séance photo C'est tout mimi, sans prise de tête, très drole et tout ça relevé par de jolies photos... Que demander de plus!? Me tarde de revoir cette petite merveille de Sélénia, niark niark niark ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 20:54 | |
| Slolyana : Comme toi je ne m'en lasse pas. Les rhubarbes sont vraiment sublime, du pur bonheur en résine.
Belin : Merci beaucoup, c'est aussi ma préféré ^^
kreatur : ^^ j'avoue qu'en ce moment j'ai pas envie de prise de tête XD du coup ça se ressent dans mes photos ^^ merci pour le "de jolies photos" je trouve que j'ai encore du progrès à faire (notamment pour évité le floue là où je le veux pas spécialement) T'inquiète tu l'aura vite de nouveau en main ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|