| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 13 Nov 2011 - 22:09 | |
| Trop mignonnes les photos où elle guette le lapin! (surtout celle où elle se cache derrière la citrouille) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 14 Nov 2011 - 9:05 | |
| merci beaucoup Kohakugawa | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 14 Nov 2011 - 9:39 | |
| C'est vraiment une belle série. Mais préférée reste la dernière photo. Je l'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 14 Nov 2011 - 10:43 | |
| ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! tu l'as retrouvé ton petit lapin il s'était caché derrière la courge... il a voulut te faire une petite farce.... brave petite puce ''tu as eu peur'' de perdre ton petit copain... gros bisous petite fleur... toute rose ... dis à ta maman de ne plus te faire des choses ''pareil''
bravo ma belle j'adore tes photos et tes histoires
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 14 Nov 2011 - 14:03 | |
| J'ai beaucoup aimé la série du Recueillement, certes funeste mais très belle et poétique... D'un autre côté cete choupie attaque a été un un énorme coup de coeur ! J'adore la personnalité de Sélénia, tu ne doit pas t'ennuyer avec cette adorable poupette ! J'aime particulièrement la 3ème photo avec ce regard plein de concentration avant de bondir sur sa proie, c'est excellent ! Qu'est-ce qu'ils sont choux tous les deux ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 14 Nov 2011 - 20:05 | |
| Myushi : merci beaucoup. Les gros plan de visage des rhubarbes sont toujours mortel (surtout pour le porte monnaie XD) Osiris : merci beaucoup contente que ça t'ai plus ^^ Sélénia : Oui, il c'était enfui le petit voyou mais je les vite ratrappé ^^ Eglantine : Merci beaucoup Eglantine. Contente que tu es aimé la série avec ma petite Lucia ^^ je ne fais pas souvent dans le "funeste" mais de temps en temps j'aime bien ^^ Pour la dernière séance, un coup de coeur, carrément? et bien ça me fait énormément plaisir oui la petite est assez dynamique et toute fofolle par moment et en même temps c'est un vrai petit ange qui ne fait jamais de bêtises ^^ que demander de plus. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 14 Nov 2011 - 21:47 | |
| Adorable et très rigolote cette série avec le lapinou ... elle est vraiment très jolie ta Rhubarbe ... j'adore quant elle assise sur la citrouille et quant elle guète le lapin derrière cette même cucurbitacée | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 15 Nov 2011 - 18:43 | |
| BlackFiriel : merci beaucoup contente que la séance t'ai plus ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 15 Nov 2011 - 19:19 | |
| Elle est magnifique! Je la trouve très expressive.
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 16 Nov 2011 - 20:48 | |
| merci beaucoup Tortelini ^^ c'est vrai que les rhubarbe sont extrêmement expressive ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 22 Nov 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 22 Nov 2011 - 16:39 | |
| Roh trop cute *-* *A bugguée totalement @_@ * Le bisou à la fin... Kyahhhhhhhh quoi ^^;; | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 22 Nov 2011 - 20:33 | |
| Booooohooooo... Toi et Myushi, vous vous êtes léguées pour me faire passer commande chez Fairyland, c'pas possible autrement ! xD Bon et sinon, j'aime beaucoup beaucoup cette histoire sans texte, c'est mignon dans le bon sens du terme! (: Puis comment on peut résister à une bouille d'Iris en train de faire un bsous à un panda, de toute façon, hein? | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 22 Nov 2011 - 20:54 | |
| Trop mignon ! La dernière photo est magnifque, pleine de tendresse, j'adore ^^. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 22 Nov 2011 - 22:30 | |
| Nyaaaah on dirait la jumelle de ma petite Ziane quand j'avais fait la série avec le renardeau !!! Avoue qu'elles feraient un couple gagnant : Iciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|