| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév 2012 - 13:33 | |
| Je n'ai rien de constructif de plus à dire que ... Gaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév 2012 - 14:00 | |
| Tes photos sont vraiment belles, j'aime beaucoup cette ambiance et ces couleurs chaudes. Sélénia m'a l'air très mélancolique le regard perdu au loin... | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév 2012 - 15:47 | |
| Elle est très belle Sélénia : on dirait de la barbe à papa ! miam ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév 2012 - 16:12 | |
| le couché de soleil lui va drôlement bien ce sont vraiment les couleurs parfaite pr rehausser sa beauté! Tes photos sont un pur plaisir Ithil' | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév 2012 - 17:18 | |
| Cette ambiance va si bien à ta puce ... magnifique luminosité qui met en valeur ta petite merveille ... je littéralement devant ta miss | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév 2012 - 17:35 | |
| oh!!!!!!!!!!!! quelles sont belles tes photos ithi et la miss dans le couché de soleil c'est d'un très beau romantisme un plaisir pour les yeux... | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév 2012 - 23:55 | |
| Tes dernières photos sont magnifiques, j'adore les couleurs | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 19 Fév 2012 - 14:05 | |
| Chise : Les comm’ les moins constructif sont souvent ce qui font le plus plaisir. Alors merci pour ton comm’ pas très constructif.
Eglantine : Merci beaucoup. C’est fou comme ce moule peut prendre plein d’expression différente. C’est tellement un régal à prendre en photo.
Kureha : Merci ^^ c’est vrai que sa wig fait très barba papa.
Elly : Merci beaucoup. Contente que tu apprécie l’ambiance et les couleurs de mes photos.
BlackFiriel : Merci. En même temps, il ne faut pas grand-chose pour mettre en valeur une rhubarbe. Elles sont déjà tellement belles au naturel.
Osiris : Merci beaucoup. Contente que tu aime ces photos ^^
Grim : Merci ^^ c’est vrai que les couleurs du couché de soleil se marie à la perfection avec son teint.
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 19 Fév 2012 - 14:34 | |
| - ithilienne a écrit:
Rushi : Merci ^^ j'aime beaucoup quant les gens disent ce à quoi leur fait penser mes photos, contente que celle-ci te donne l'impression qu'elle va chanter ^^ qui c'est, peut-être que c'est ce qu'elle était entrain de faire.
Et bien derien . Je trouve en effet qu'elle a l'air très inspirée sur cette photo. Vivement d'autres ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 20:44 | |
| Rushi : hop voilà de nouvelle photos ^^ ____________________________________________________________________________________________________________ L'autre jour Axel ne tenait pas en place. Du coup son père me la confié et nous somme allé faire une balade dans la forêt. Vous aller enfin voir l'arrivé de la petite Saphir dans la famille ^^ Moi : Allé Axel ^^ fait un sourire, je te prend en photo ^^ Axel : Graouuuuuu Axel : On joue à cache-cache? Tu compte et moi je me cache. Moi : ok, mais tu te cache bien hein ^^ 1, 2, 3 .... Moi : Et... 100 attention j'arrive ^^ ... bé il est où??? Axel : Ithillllllllll... j'ai trouvé un poney. Moi : Oo ha bé oui t'as trouvé un poney en effet XD enfin une licorne plutôt ^^ Moi : Hé bien petite puce, t'es perdu? Axel : J' crois elle parle pas. Axel : J' crois elle voit pas non plus. Axel : Diiiiiiiis on peut le garder le poney ??? *yeux de chat poté* Moi : Bé on va pas la laisser toute seule ici. Puis c'est pas un poney, c'est une licorne mon chou ^^ Quelques photos de ma toute douce en plus ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 20:48 | |
| C'est tendre et touchant à la fois! Félicitations Ta belle est sublime, tes prises de vue ne laissent pas de marbre. Gageons que cette ponette licorne sera très heureuse avec vous! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 20:57 | |
| Des poneys comme ça j'en veux dans tous les champs moi .... J'adore particulièrement la photo ou elle lui frôle la main ... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 21:02 | |
| C'est très mignon! Axel a l'air emballé par l'adoption de ce petit "poney". Ainsi donc cette jolie demoiselle est aveugle et muette, c'est triste | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 21:06 | |
| C'est trés mignon, trés tendre! C'est une jolie arrivée pour une jolie demoiselle! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 23 Fév 2012 - 21:30 | |
| Une mignonne arrivée pour une toute mignonne arrivante *o* J'adore ! - Citation :
Faut trouver Charlie c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|