| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 8 Fév - 14:17 | |
| - ithilienne a écrit:
Rushi : héhé moi aussi je suis pour cette galerie ^^ Tu attends une pukifée ? trop bien ^^ je languis de pouvoir la papouiller. Tu a pris qu’elle modèle ?
Yeaaah, j'ai craqué avec la réduc de 10% XD, j'attends une Zoe | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 8 Fév - 14:23 | |
| - ithilienne a écrit:
- Myushi : Creepy s’éclate partout avec tout XD c’est l’avantage de ces petite bêtes, on pourrait la tremper dans l’eau bouillante qu’elle serait quant même heureuse XD
Ah non T_T Quelle mort horrible ! *A trop imaginé la scène XD* Vaut mieux la mettre dans la neige lol. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 9 Fév - 10:29 | |
| Tam : ^^ Il faut être déraisonnable dans la vie ^^ ça fait tellement du bien XD Merci pour la petite Creepy ^^
Rushi : très bon choix ^^ la Zoe est toute choupie je trouve.
Myushi : Haaa si je pouvais la mettre dans la neige *__* mais hélas ici on a même pas vu un flocon. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 9 Fév - 11:14 | |
| Uiiii hihihi j'ai tellement hâte ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 9 Fév - 11:19 | |
| - ithilienne a écrit:
- Myushi : Haaa si je pouvais la mettre dans la neige *__* mais hélas ici on a même pas vu un flocon.
Han, zut >< J'aurais aimé ! Bah y'a plus qu'à faire la danse de la neige pour par chez toi !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 9 Fév - 19:27 | |
| C'est la mignonnitude faite résine *_* Quand elle nous regarde comme ça avec son air coquin, on a envie de lui faire des câlins! (Et cette tasse est effectivement très belle) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Fév - 17:51 | |
| Pas constructif : ! (et j'espère que tu vas envoyer ces photos à notre chère Amélie xD) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 11 Fév - 14:44 | |
| Rushi : ^^ y a plus qu'à attendre ^^
Myushi : XD si la danse de la neige marche alors je veux bien XD c'est assez énervant de voir qu'il y a de la neige partout sauf ici T__T
Luka : merci ^^ héhé moi je veux bien voir la petite Aimo dans une tasse ^^
Mkat : Merci beaucoup. C'est sur que Creepy on a envie de lui faire plein plein de câlin ^^
kreatur : XD j'aime tes comm' pas constructif XD et je l'ai pas encore fait pour Amélie mais m'a foi ça pourrait être drôle XD | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Fév - 13:58 | |
| C'est vrai que le couché de soleil lui va bien !! Elle rayonne !! Je dois dire que j'aime beaucoup tes photos *o*. Elle est sublime là !! | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Fév - 14:37 | |
| Magnifique J'adore celle où elle se tient debout, on dirait qu'elle va nous chanter une chanson ^__^ | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Fév - 15:30 | |
| J'ai un faible pour la deuxième photo (très belles couleurs) et la troisième où elle semble regarder l'horizon avec un petit air mélancolique. Trés belle série en tout cas (et troooop belle poupée ) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Fév - 17:01 | |
| Oooow, mère-grand, elles sont magnifiques ces photos <3! Le couché de soleil mélangé à la bouille féérique de Sélénia et de son joli teint rose, ça me fait tout plein de gazouillis étoilés dans le bidou'! *Promis, un jour, je parlerais correctement le français!* La seconde et la dernière photo sont sublimes! On la croirait en train d'admirer un coucher de soleil à Fondcombe ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 17 Fév - 10:35 | |
| Myushi : Merci beaucoup ^^ en même temps les rhubarbes tout les rends sublime *__* Rushi : Merci ^^ j'aime beaucoup quant les gens disent ce à quoi leur fait penser mes photos, contente que celle-ci te donne l'impression qu'elle va chanter ^^ qui c'est, peut-être que c'est ce qu'elle était entrain de faire. Mkat : Merci ^^ je t'avoue que j'aime beaucoup aussi la deuxième photo. J'ai une fâcheuse tendance à faire des portrait ^^ pour une fois que j'ai pris autre chose que la tête en photo XD Kimounette : Merci ma kimounette ^^ contente que ça te fasse "tout plein de gazouillis étoilés dans le bidou" (continue à parler pas la France moi j'aime ^^) Rhoooo ma puce à Fondcombe, quel bonheur se serrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|