| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 3 Mai 2012 - 16:49 | |
| Ouaaaah en plus tu as direct le modèle sous la main ! si ça c'est pas la classe ! ça me donne des envies de séances photo en plein air tout ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 3 Mai 2012 - 18:46 | |
| Elle est magnifique... Très douce, sucré ^^... J'aime beaucoup aussi la robe |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 3 Mai 2012 - 19:18 | |
| Ahhh j'adore ! Elle me fait toujours fondre cette petite... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 3 Mai 2012 - 23:08 | |
| Wouah cette robe lui va très bien!! Elle est toute fraiche!!
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 4 Mai 2012 - 14:43 | |
| Chise : XD et oui j'ai tout ce qui faut sous la main donc pas de souci ^^
Grigri : Merci beaucoup ^^ Sélénia est mon petit bonbon rose ^^
Carlota : ^^ merci. A quant tu t'en prend une hein? XD
Poukraaam : Merci. J'aime lui mettre des robes toutes fleurie.
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 4 Mai 2012 - 16:47 | |
| Hummm si j'ai réussit à bien faire l'écureuil et que j'ai un coup de cœur, surement au Ldoll | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 4 Mai 2012 - 16:48 | |
| Elle est super belle ! ^_^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 16:15 | |
| Carlota : hooo ça c'est une super idée de repartir du Ldoll avec une nouvelle belle ^^ mathoue : Merci beaucoup ^^ Hop, nouvelles photos. Hier, j'ai fait des petits tatoo gourmand à Lutti. Ça fait un moment que je voulais tester différentes poses avec mes deux mini trucs. Du coup j'en ai profité ^^ Les acrobates : Le tout est réalisé sans trucage et sans patafixe (vive les aimants qu'il y a partout dans les corps des puki XD)
Dernière édition par ithilienne le Sam 5 Mai 2012 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 16:22 | |
| Impressionnantes toutes ces poses! Je me demande bien comment Lutti peut tenir sur la première! Et je comprend mieux les deux autres depuis que j'ai lu ta remarque sur les aimants^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 18:11 | |
| Vive les aimants!!!!!Et la posabilité de Fairyland!!!! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 19:55 | |
| Creepy est toujours aussi chou et coquine ^^ Ta rhubarbe est très jolie dans sa petite robe printanière, ça fait du bien de voir un peu de soleil, tes photos mes réchauffent Et tes acrobates sont impressionnants !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 20:02 | |
| Nyaaaaah trop mimis les petits tatoos (et quand on connait la taille des puki ! la vache quel boulot !) Tu sais que la première pose que tu as fait prendre à ton cupid, j'arrive jamais à la faire faire aux miennes ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 20:14 | |
| C'est époustouflant ! Bravo pour cette série *o* | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 20:42 | |
| Mhouahahaaaaa j'adore ces petites choses si agiles | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 5 Mai 2012 - 22:00 | |
| Hécatenautomne : ^^ Merci beaucou^pour ton comm’. En effet les aimants joue beaucoup pour leur faire prendre de tel pose. Et pour la première, c’est la fameuse pose pukipuki. Logiquement toute les puki peuvent la faire, avec un peu de patience XD
Grigri : Ouaiiiii \o/ vive fairyland ^^
Celeste-papillon : Merci beaucoup ^^ contente que la séance avec Sélénia t’es réchauffé un peu. Ici il fait soleil et d’un seul coup hop on a une méga averse. Alors dès que j’ai un rayon je me jette sur mes dolls pour faire des photos XD
Chise : ^^ Merci. Je me suis bien amusé à faire les petits tatoo ^^ vu la taille c’est sur que faut pas trop partir dans du détaillé XD mais ça passe si on fait quelque chose de pas trop complexe ^^ Et pour la pose puki, je susi sure que tes puces peuvent la prendre ^^ faut juste un peu de patience et une surface bien plane. J’ai réussi avec toute les puki que j’ai eu en main ^^
Myushi : Merci ^^ c’est vrai que la posabilité des petits fairyland ça laisse toujours sur le cul XD
Carlota : Ouaiiii chez fairyland plus c’est petits plus c’est agiles XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|