| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 2 Fév 2012 - 12:31 | |
| HeikAllana : Je sais pas si c'est tout les BID mais lui en tout cas il arrête pas XD il est intenable ce petit ^^
| |
|
| |
Yoko Naï
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 3 Fév 2012 - 13:18 | |
| Rooh vraiment trop cute ♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 3 Fév 2012 - 21:45 | |
| | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 7 Fév 2012 - 20:18 | |
| Hop on remonte un peu le sujet avec du nouveau ^^ Voilà un moment que je voulais prendre en photo Creepy dans une tasse (et oui la photo des mini qu'on se doit de faire XD) mais je n'arrivé pas à trouvé de jolie petite tasse pour ça. L'autre jour j'ai fait les placard à ma mère et je suis tombé sur la perle rare. Une tasse oublié de tous au fin fond du placard XD Une mini chose dans une tasse ça me fait toujours autant craquer | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 7 Fév 2012 - 20:24 | |
| VOilà typiquement LA photo que j'aime, les minis dans une tasse c'est vu et revu, mais c'est trop trop bon !! je l'ai déjà dit, mais je le redit, on devrait ouvrir une galerie spéciale pour ça.
Et Creepy, son sourire, c'est du bonheur, rien que du bonheur !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 7 Fév 2012 - 20:25 | |
| Oh... Mais il va se faire mouillé par l'eau chaude s'il reste là !! En même temps, il a l'air de s'éclater XD. J'adore *o* | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 7 Fév 2012 - 21:04 | |
| c'est du choupi kawaiiiii a fond!!! oui c'est vu et revu mais c'est tellement trop mignon ^^
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 7 Fév 2012 - 21:12 | |
| Kyaaaaaa la petite Saphir, un de mes dreams encore, encore des photos !! Et Kyaaaaaa Creepy, l'est trop cuuuuuuuuuute, comme tu dis c'est LA photo à faire, mais c'est tellement adorable, comment résister ? | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 7 Fév 2012 - 22:56 | |
| Haaaan Creepy-choupie <3!!! Mémé, mais, ça va pô la tête' ?! Et mon cœur t'y à pensé avant de poster ces photos super awesome cutissime???!
Ça me fait plaisir tout plein de revoir ta puce, elle est trop mignonne <3!
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 7 Fév 2012 - 23:08 | |
| Rha Tu es un bonbon de joie et d'amour toi !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 8 Fév 2012 - 0:11 | |
| moi ça me donne tres envie de m'inviter boire un thé chez toi et de repartir avec la tasse.... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 8 Fév 2012 - 0:22 | |
| Oh ! Une infusion de Creepy trop craquante ! Je suis pour qu'on ouvre une galerie spéciale tasses, j'adore le concept ! J'ai hâte de faire pareil avec ma Pukifee !!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 8 Fév 2012 - 14:17 | |
| soizzik : Merci ^^ moi aussi j’adore les photos des minis dans les tasses *__* c’est juste un pur bonheur à voir ^^
Myushi : Creepy s’éclate partout avec tout XD c’est l’avantage de ces petite bêtes, on pourrait la tremper dans l’eau bouillante qu’elle serait quant même heureuse XD
Kalisan : et oui du vu et revu et qu’on à encore envie de voir XD
Dollink_ : héhé un sourire qui donne la patate faut bien l’avouer
Sendell : Merci pour Saphir ^^ c’est aussi une dream depuis bien longtemps et je suis tellement heureuse de l’avoir à la maison. Des nouvelles photos d’elle quant le soleil sera décidé à sortir ou la neige à tomber XD il neige partout sauf chez moi, c’est po juste. Merci aussi pour Creepy, comme tu dis dur de résister.
Haru’ : Hooo ton pitit cœur il a fondu et il a fait boum boum dans la poitrine ma kimounette ? Creepy en est toute heureuse et elle me dit de te dire que c’est pas la dernière fois qu’elle fera bobo à ton pitit cœur XD
Carlota : ^^ c’est exactement ça XD alors à quant une mini puce chez toi, hein ????
Rushi : héhé moi aussi je suis pour cette galerie ^^ Tu attends une pukifée ? trop bien ^^ je languis de pouvoir la papouiller. Tu a pris qu’elle modèle ?
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 8 Fév 2012 - 14:23 | |
| Oh oui ! Les mini-choses dans les tasses c'est toujours un pur bonheur ! D'autant plus quand c'est une petite soso, j'en rêve de ce minuscule bout de résine (un jour je serai assez déraisonnable pour me la prendre ^^) Elle est adorable et elle met la pêche rien que de la regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|