| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 30 Sep 2011 - 20:46 | |
| XD merci kreatur ^^ Bé tu t'y attendais tout simplement parce que tu connais bien ta filleule Et pour le MNF ça attendra hein XD j'ai d'autre projets avant comme tu le sais XD | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 2 Oct 2011 - 10:08 | |
| pas grand succès pour ma belle Charlie ^^ peut-être que Lucia aura plus de fan ^^ Hier petite journée entre copines aux jardins de la fontaine. Motivé on est monté tout en haut et Lucia était de la partie ^^ Lucia : Bé... Anémie, t'es où? Lucia : Qu'est ce que tu fait en bas? Allé grimpe ! Lucia : Bon, c'est bon je viens t'aider. Lucia : Tu devrais apprendre à te débrouiller un peu seul hein. Un jour je serais plus là pour t'aider tu sais. Lucia : Aller !!!! Pousse sur tes fesses un peu. T'es vraiment faignant. Lucia : Et voilà, on est tout en haut. Lucia : Mouai... c'est pas si cool que ça en fait T__T en plus va falloir redescendre. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 2 Oct 2011 - 10:48 | |
| Hahaha, définitivement fan' de Lucia <3 puis sur tes photos on la croirait vraiment en mouvement en plus ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 2 Oct 2011 - 23:04 | |
| héhé ^^ merci ^^ tu comprend mieux pourquoi je faisait joujou avec elle XD | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 3 Oct 2011 - 14:26 | |
| J'adore son petit caractère à ta Lucia ! Ce que je préfère, c'est qu'elle soit persuadée que "Anémie" soit vivant, les répliques qu'elle lui adresse m'ont bien fait sourire ! Mais je croyais que les dollndoll avaient une posabilité horrible, or sur tes photos ça a pas l'air si mal que ça :O ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 4 Oct 2011 - 19:07 | |
| Merci Reiko : ^^ Lucia à un carcatère bien particulier, entre le choupie et le méga gore (bien que je montre plus souvent son côté choupie XD ) Pour la posabilité je te confirme que c'est pas loin de zéro XD mais avec le temps on apprend à manipuler ces miss ^^ faut juste pas les comparer aux littlefée XD Eanna est une vrai gymnaste à côté de Lucia XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 5 Oct 2011 - 5:40 | |
| - ithilienne a écrit:
- Pour la posabilité je te confirme que c'est pas loin de zéro XD mais avec le temps on apprend à manipuler ces miss ^^ faut juste pas les comparer aux littlefée XD Eanna est une vrai gymnaste à côté de Lucia XD
Tu l'as drôlement bien "dirigée" alors! Bravo pour tes talents pour la mise en scène, cette ministory est craquante. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 5 Oct 2011 - 20:42 | |
| merci beaucoup Kohakugawa ^^ contente que ça te fasse craquer ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 6 Oct 2011 - 18:19 | |
| hop ^^ dernière petite séance avant le grand départ pour Lyon ^^ Tout le monde est super excité à la maison et on comprend pourquoi. Petites ou grandes, toutes les filles sont les même. La question principale est "qu'est ce qu'on va se mettre sur le dos?" Creepy : Zelda et moi, on est prête. Moi : Désolé Creepynette mais Zelda ne vient pas avec nous. Il faudrait pas que tu la perde. Creepy : Ok mais c'est toi qui expliquera à marraine pourquoi j'ai pas son cadeau avec moi. Zazou : Allé Lily fait pas la tête. Je promet de te ramener un cadeau. Lily ; C'est pas juste ! Moi aussi je veux allé au Ldoll Moi : Allons, pleure pas ! L'année prochaine c'est toi qui viendra. Lily : Promis? Moi : Promis. Moi : Bon plus que le pénible T__T Snooooowwww t'es près? Snow : Cris pas espèce de malade. Je suis là et je suis presque près. Me reste juste à affûter la lame histoire de pouvoir tailler quelques têtes. Moi : Ha non hein. Pas d'arme au Ldoll. Hop confisqué. Moi : Bon ça y est? Vous êtes près? Allé petite photo de groupe avant de partir. A SAMEDI | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 6 Oct 2011 - 20:04 | |
| Sympa l'avant Ldoll ! La petite troupe semble quasi' prête pour le voyage, j'ai hâte de les voir demain, P.s : tu fais bien d'enlever l'arme de snow... x) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 6 Oct 2011 - 20:44 | |
| J'adore la séance avec le pot de Nutella, ainsi que l'effervescence des préparatifs pour le Ldoll... Quelle jolie troupe.... | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 7 Oct 2011 - 13:32 | |
| kreatur : ^^ oui presque près en fait ils attendent tes puces pour ce rangé dans les sacs ^^ Vivement ce soir. On va bien rigolé et voilà la galère pour s'endormir XD arf un week end de folie qui s'annonce ^^ (pour Snow XD ouai non vaut mieux éviter les armes hein XD)
soizzik : Merci ^^ je me suis bien amusé pour la séance nutella. Pour la préparation Ldoll j'avoue que je voulais le faire à tout prix XD je pense faire aussi un pendant et un après Ldoll mais ça dépendra si demain j'ai le temps de faire une storie sur place ^^ Tu viens au Ldoll? peut-être qu'on se croisera ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 7 Oct 2011 - 14:54 | |
| t'emmenes, une jolie partie de ta famille!! Vivement Samedi !! Elle est trop craquante Lily. Je sais pas comment t'as fait pour résister à sa petite mine tristoune de pas aller au LDoll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 7 Oct 2011 - 15:02 | |
| ça en fait du monde à préparer!!!
Creepy est trop jolie avec son regard espiègle!!! |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 7 Oct 2011 - 16:32 | |
| momoka : pour tout t'avoué je sais pas si je vais pas la prendre finalement XD tout le monde me la réclame XD donc on verra si j'arrive à la caser dans le sac ce soir ^^
lullypop : Et oui, y a du monde. C'est bien pour ça d'avoir plein de mini puces XD Creepy sera heureuse de te faire son plus beau regard espiègle samedi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|