| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Juin 2011 - 14:13 | |
| Je suis depuis quelques jours chez ma mère ^^ et elle vient tout juste de ramener un petit chaton. Je trimballe toujours une de mes dolls quant je vais chez elle et pour moi c'était essentiel de voir comment réagirais la petite boule de poil face à une d'elle, histoire de pas les laissé à sa porté au cas où il aurait tendance à vouloir leur mangé des doigts ou autre ^^ Finalement Zozo le petit chaton aime beaucoup Zazou ^^ pas de problème il n'en a pas peur et en même temps il est tout attentionné avec. J'en ai donc profité pour faire quelques photos de leur rencontre ^^ Zazou et Zozo Zazou : ^^ Bonjour petit chat ^^ Zozo : Miaou ??? Zazou : Il parait que t'es juste un chaton. T'es grand pour un chaton moi je trouve. Moi : Alors Zazou, tu t'entend bien avec le petit Zozo? Zazou : ^^ je crois que oui ^^ Zozo : Miaou ^^ Zazou : Maintenant on va être de super copain ^^ hein Zozo? Zozo : ^^ Miaou Miaou ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Juin 2011 - 14:23 | |
| C'est adorable ! Ta mini riz est très mignonne et ton chaton... Cette petite tâche sur son museau c'est juste à tomber par terre | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Juin 2011 - 15:51 | |
| merci Somatine ^^ j'avoue qu'il est juste a croqué puis voilà comme il aime les câlins ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Juin 2011 - 19:13 | |
| Ils sont tous les deux superbes cote à cote, le chaton a pas l'air farouche en plus (et il est tout mignon, ça donne envie d'avoir une boule de poil tout ça!); bô, | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Juin 2011 - 19:42 | |
| mais c'est qu'il pose Zozo!! Très jolies photos, j'aime beaucoup la dernière ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Juin 2011 - 20:32 | |
| Niaaaaaaaaaaah un chat et une BJD .... tu aurais rajouté un Mojito y avait tout ce que j'aime sur la même photo ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 11 Juin 2011 - 10:48 | |
| kreatur : ^^ merci pour ta filleule et pour la boule de poil ^^ il est vraiment trop chou ce petit ^^ kalisan : Oui t'as vu comme il pose super bien ce petit Zozo ^^. Merci beaucoup Chise : XD un Mojito XD c'est pas bête pour faire une super photo XD | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 11 Juin 2011 - 12:11 | |
| Ho! j'avais loupé tes photos! Ils sont trop mignons tous les deux.Elle est vraiment belle avec sa nouvelle wig.Je suis contente de voir que vous vous soyez si bien apprivoisées ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 12 Juin 2011 - 21:39 | |
| merci Nox ^^ j'aime cette puce vraiment très très fort ^^ et elle va même tout bientôt avoir une soeur ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Juin 2011 - 17:01 | |
| puisque sa marraine à eu les photos ^^ je peux vous présenter la petite nouvelle de la famille. C'est la soeur de Zazou. Elle se nomme Lily. Pour info car je sais plus si je l'avais dis mais Zazou représente l'imagination que l'ont perd en grandissant et bien Lily représente la créativité. Elles sont donc inséparable ^^ Allé hop première photos de la belle et une photo avec sa soeur ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Juin 2011 - 17:30 | |
| La photo avec tes deux minis réunies est adorable Elles sont très jolies toutes les deux ^^ J'aime beaucoup leurs petites bouches! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Juin 2011 - 20:36 | |
| merci beaucoup celeste-papillon ^^ je suis totalement en amour devant elles ^^ les mini planet doll c'est le mal quant on en a une on en veux plein d'autre ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Juin 2011 - 20:47 | |
| Trop belles toutes les deux Question un peu hs : d'où vient la wig de Lily ? j'en recherche une similaire mais en roux foncé pour ma peut-être future mini planetdoll | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Juin 2011 - 22:43 | |
| Rushi : ^^ merci ^^ Pour la wig de Lily je l'ai acheté d'occas sur le fofo et d'après la fille c'est une Jpop ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 16 Juin 2011 - 23:31 | |
| Derien et merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|