| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 29 Jan 2011 - 20:43 | |
| Willamai : merci beaucoup. Haa une carte fidélité fairyland ça serait cool XD avec réduction à la clef comme ça je pourrais encore plus craquer XD
Karny : ^^ merci
Momoka : Héhé ^^ merci beaucoup et puis la soso c’est une très bonne idée je trouve XD je suis sure que tes puki seraient heureuse huhu
Eglantine : Tout à fait d’accord. Fairyland c’est juste la choupitude parfaite on ne peut que craquer ^^
NDA : XD ouai mon porte monnaie lui par contre il tire la tronche XD mais pas grave je gagatise trop huhu
Petitsoleil : merci beaucoup ^^
Soizzik : ha mais trop. Tu aurais entendu mon cris quant j’ai vu qu’elle avait des petites dents ... Hiiiiiiiiiiiii choupiiiiiiiiii XD
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 16 Fév 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 16 Fév 2011 - 18:06 | |
| - ithilienne a écrit:
- Spoiler:
OMG !! iris, t'es trop mignonne !! j'adore (et déteste en même temps) tes photos ithilienne!! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 16 Fév 2011 - 18:08 | |
| Trop mignonne ! J'adore ces petites chaussures ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 16 Fév 2011 - 22:00 | |
| Elle est cro mignonne, toute en harmonie avec les couleurs. | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 17 Fév 2011 - 14:08 | |
| momoka : merci beaucoup ^^
kalistha : merci ^^ les chaussures viennent de RubyRed ^^
Karny : merci ^^ et dire que j'aime pas trop le rose XD
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 17 Fév 2011 - 22:43 | |
| De rien et puis moi aussi je suis pas trop fan du rose, mais la sur ta petite miss, sa lui va a ravir. | |
|
| |
ithilienne
| |
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 26 Mar 2011 - 22:09 | |
| Elle est sublime et cette robe wow, j'adore. Elle lui va a ravir. Sur la deuxième photo en dirait un mannequin qui défile. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 27 Mar 2011 - 0:41 | |
| - Karny a écrit:
- Sur la deuxième photo en dirait un mannequin qui défile.
Tout à fait d'accord, c'est ce qu'il m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ces deux photos En tout cas j'aime beaucoup, elle est toujours aussi belle, puis la qualité des clichés est génial; Bravo !! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 27 Mar 2011 - 9:47 | |
| Karny : ^^ merci beaucoup Kreatur : ^^ tu l'aime ta filleule hein ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 27 Mar 2011 - 9:48 | |
| Elle est vraiment belle. Et une coupe carrée comme ça, ça lui va bien *-* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 27 Mar 2011 - 10:09 | |
| D'habitude je suis pas super fan des Shushu, mais la tienne dégage quelque chose de sombre et pourtant de classe. Ta miss est très jolie ♥ (et quel regard ! *o*) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 27 Mar 2011 - 10:10 | |
| argl, quand je vois ta Charlie, j'ai hâte de recevoir ma Shushu nàmoiiiiiii! tu la mets si bien en valeur: son faceup est très beau et tant la wig rose que la noire au carré lui vont si bien! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 27 Mar 2011 - 13:17 | |
| Myushi : ^^ merci ^^ j'aime beaucoup m'amusé à lui changé de wig et le pire c'est que tout lui va XD Loucie : merci beaucoup je suis contente que ma shushu fasse exception à tes yeux ^^ Blablette : ^^ merci. Le make up est de Kesha une pure merveille dont je ne me lasse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|