| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 24 Jan 2011, 16:28 | |
| Moi qui n'ai jamais été attirée par les realpuki soso, je dois dire que je trouve Creepy trop mignonne ! La photo ou on voit ses petites dents est trop marrante C'est vraiment pas le genre de moule qui me plairait en temps normal, mais là j'avoue qu'elle est vraiment trop choute (encore + sans ses cheveux d'ailleurs xD). | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 24 Jan 2011, 17:48 | |
| Elle est adorable! J'adore ses petites dents (je n'avais jamais remarqué ce détail sur les autres photos). Elle a un air tellement coquin qu'on a envie de sourire devant tes photos, et on se demande quelle bêtise elle est en train de préparer! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 25 Jan 2011, 17:41 | |
| Grim : ^^ merci beaucoup ^^ je suis d'autant plus contente si d'habitude le moule ne t'attire pas ^^ Firefly : ^^ Merci. Je n'avais jamais vu non plus les petites dents ^^ qu'elle belle surprise ^^. J'avoue qu'elle donne le sourire cette petite suffit juste de la regardé et hop on à les lèvres qui s’étire ^^ momoka : héhé les craquages c'est mauvais XD surtout pour le porte monnaie ^^ Allé juste parce que en ce moment je suis en stage et à midi je m'ennuie fermement mais heureusement Creepy n'est jamais loin ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 25 Jan 2011, 21:23 | |
| Elle est juste adorable cette petite chose !! Quel sourire ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 26 Jan 2011, 09:22 | |
| oh elle est trognonne, je suis entrain de craquer ... résister résister résister résister résister | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 26 Jan 2011, 10:57 | |
| la dernière photo c'est juste de la torture!! On a l'impression,qu'elle te dit: prends moi dans tes bras!!! *fuit très loin de cette mignonne petite chose* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 27 Jan 2011, 19:53 | |
| Willamai : Merci ^^ son sourire me fait juste totalement fondre XD Isaël : Ne pas résister, ne pas résister, ne pas résister XD ouai je suis une vilaine tentatrice XD momoka : héhé ouai elle fait craquer hein XD Just Fairyland Mais non je n'aime pas du tout fairyland. Je vois vraiment pas ce qui vous fait penser ça ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 27 Jan 2011, 20:01 | |
| Quelle belle famille ! (tu as une carte de fidélité Fairyland ?) LOL Elles sont toutes bien différentes avec chacune sa personnalité ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 27 Jan 2011, 23:18 | |
| Très belle photos de famille. Et puis ta famille est vraiment mignonne, craquante. | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 28 Jan 2011, 00:07 | |
| Ok, Ithilienne, c'est officiel, je te nomme le diable "made in Fairyland" !!! Rhaa, je veux ma MNF!!! et une ou deux LTF en plus de la mienne, et p'têtre aussi une Real Puki, (bin oui, mes Pukis auront l'impression d'être des "grandes" à côté ) Pff, bref très jolie photo de famille !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 28 Jan 2011, 08:59 | |
| Je partage ton amour de Fairyland, comment ne pas craquer ! Tes puces sont vraiment adorables ! Moi qui rêve d'une Soso (entre autres !), tu me fais vraiment fondre avec tes photos ^^ Willamai : Ce serait trop bien qu'ils fassent une carte de fidélité ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 28 Jan 2011, 18:43 | |
| Tes BJD sont toutes superbes , vraiment ! Au pays de Fairyland, tu es la reine ! | |
|
| |
petitsoleil
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 28 Jan 2011, 19:36 | |
| J'adore la bouille de ton Creepy .. Craquant ! Tu as une jolie famille Fairyland. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 28 Jan 2011, 19:57 | |
| Les dents de Creepy !! c'est le summum de l'apologie de la choupitude. Et j'ai parfaitement conscience de l'absurdité de cette phrase...mes neurones ont implosé devant le sourire ravageur de la petite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|