| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 17 Nov 2010 - 15:40 | |
| ils sont mignons tous les 2 ensemble!! Le make-up du corps est de toi ? C'est chou, sur la première photo, on pourrait croire que Nathan fait son timide, genre"Nan, pas de photo,siouplé" | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 17 Nov 2010 - 21:19 | |
| merci momoka ^^ tout les make up sont de moi ^^ les deux tête et le corps de Nathan ^^ En fait Nathan est pas vraiment timide il est juste très solitaire, triste et surtout dans sa bulle ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 22 Nov 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 22 Nov 2010 - 20:13 | |
| OMG qu'ils sont beau Coup de coeur pour la 3eme photo *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 23 Nov 2010 - 12:30 | |
| - *Miyuki* a écrit:
-
OMG qu'ils sont beau Coup de coeur pour la 3eme photo *w* Je plussoie ! Vraiment magnifique couple *_* | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 24 Nov 2010 - 15:16 | |
| merci beaucoup ^^ j'avoue que je les aime ces deux là | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 24 Nov 2010 - 22:15 | |
| Tous tes persos, sont superbes, j'arrive pas à dire lequel je préfèrerai, tous sont très réussis, les petits comme les grands... je serai curieux de voir une photo de famille complète, ça doit être très coloré quand même tout ensemble ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 25 Nov 2010 - 20:08 | |
| merci chaton ^^ je te ferais une photo de groupe dès que je rentre chez moi ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 27 Nov 2010 - 14:07 | |
| et voilà une photo de famille ^^ Désolé pour la qualité il fait hyper sombre ici Les SD: Snow (code II DOD), Nathan (Hybride luts/soom), Roxy (philippa souldoll), Lukan ( El Luts) Les MSD : Charlie (MNF shushu), Arïa ( Hybride Souldoll/ Dollmore) Les YoSd : Eanna (littlefée Leah), Lucia (Sugar dollndoll) La tinie : Iris (pukifée Ante) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 10 Déc 2010 - 16:20 | |
| Mignonne, allons voir si la roseMignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. Pierre de Ronsard | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 11 Déc 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 11 Déc 2010 - 15:30 | |
| Roh mais regardez moi cet amour ... Non je ne te prendrai pas dans mes bras ... *resiste* "Non non et non ..." Bon d'accord je cède ... | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 11 Déc 2010 - 18:10 | |
| Iris : ^^ calin Merci pour elle ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 21 Déc 2010 - 14:27 | |
| Aujourd'hui Eanna est revenu du make up. C'est la talentueuse Esthy qui c'est occupé d'elle. Et voilà j'en suis encore plus raide dingue. Manque plus que sa deuxième wig pour finir le perso ^^ qu'est ce que je suis heureuse. 2 petites photos de la puce. La qualité est pas génial car il pleut dehors du coup pas de luminosité. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 21 Déc 2010 - 17:39 | |
| Trop belle comme ça! Et puis le mohair ça accentue son charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|