| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 23 Oct 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 23 Oct 2010 - 13:09 | |
| Elle est somptueuse ! Bravo pour le make-up ! *Aimerais pouvoir en faire autant comme ça je pourrais make-uppé ma future tête de Soom sans songer à revendre des manga ^^;;* Enfin elle est vraiment belle !! *papouille le demoiselle avec délicatesse, j'veux pas la casser ^^;;* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 23 Oct 2010 - 20:43 | |
| merci Myushi ^^ j'avoue que je suis bien contente de ce make up il est peut être très épuré mais c'est ce que je voulais pour elle doux et sobre ^^ tu sais les make up faut se lancer et testé encore, encore et encore ^^ alors surtout n'hésite pas à te lancer ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 24 Oct 2010 - 19:51 | |
| Kohakugawa : ^^ merci je suis bien contente que vous la voyez si douce ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 29 Oct 2010 - 16:17 | |
| Attaque de choupitude sur le beau gosse. Le truc totalement improbable XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 29 Oct 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 30 Oct 2010 - 13:48 | |
| XD huhu a tes risques et périls mais je te préviens que juste après la photo les puces on volé dans au quatre coins du studio XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 30 Oct 2010 - 13:59 | |
| Et bien si Snow veut détruire toutes autres espèces qui s'éloignent de la race humaine avec ta tribu il va quelque peut être servit XD. Qu'est ce qu'il est beau en tous cas! Oui il dégage quelque chose de particulier. J'aime beaucoup les histoires que tu as assosicés a tes dolls. Bien trouvé ! Hâte d'en voir plus | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 30 Oct 2010 - 16:06 | |
| J'aime bien ta "petite" tribu ! Snow est vraiment... Lukan a une bonne tête, il a l'air drôle et puis Iris est totalement mignonne J'ai une préférence pour ces trois là mais les autres roxx aussi et la dernière photo m'a bien fait rire x) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 31 Oct 2010 - 13:05 | |
| Merci beaucoup Hotaru ^^ Edit mince mon autre message à disparu T___T merci aussi NingyouMoumoku oui j'avoue que c'était très calme à la maison avant que Snow arrive depuis faut que je le surveille en permanence sinon je risque de trouver des morceaux de dolls un peu partout
Dernière édition par ithilienne le Mer 24 Nov 2010 - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 1 Nov 2010 - 12:47 | |
| - ithilienne a écrit:
- XD huhu a tes risques et périls mais je te préviens que juste après la photo les puces on volé dans au quatre coins du studio XD
M'en fout pour Snow je prenderai tous les risques et péril rien que pour lui |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 2 Nov 2010 - 20:42 | |
| XD haha t'es une courageuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 11 Nov 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 17 Nov 2010 - 13:45 | |
| Grigri : XD hé bien il te fait de l'effet le petit XD Bon sinon grande nouvelle hier Nathan à reçut son corps. Hélas un doigt c'est cassé pendant le transport mais bon un point de colle, un peut de ponçage et puis c'est reparti ^^ Séance photo du frère et de la sœur ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|