| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 29 Jan 2012 - 15:16 | |
| Rolala ce qu'elle est chou ! je suis fan des perles dans ses cheveux ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 29 Jan 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 29 Jan 2012 - 17:10 | |
| Elle est divine cette puce ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 29 Jan 2012 - 18:41 | |
| je confirme avec ces photos : ravi qu elle soit dans de bonnes mains ^_- ( j ai un doute tu as repris les perles de l autre wig ou ça ta donné une idée créative ? en tout cas effet tres réussi avec le raccord perles et yeux ) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 29 Jan 2012 - 19:01 | |
| vraiment superbe, elle porte bien son nom cette petite | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 30 Jan 2012 - 10:44 | |
| Myushi : merci ^^ je suis complètement en amour devant elle.
Rushi : Merci beaucoup.
soizzik : Merci beaucoup. J'aime aussi beaucoup. Je trouve que les perles c'est le petits détails qui fait qu'elle est parfaite.
Carlota : Merci beaucoup ma belle.
Siiara : Tu n'as pas à te faire de soucie ^^ je l'aime déjà extrêmement fort. Pour les perles, c'est la wig que tu m'a envoyé avec qui m'a donné l'idée. Et vu que j'avais des perles exactement de la même couleur que ses yeux, hop, un peu de couture et voilà ^^
kalisan : Merci. J'ai longtemps hésité pour son nom mais Saphir lui va en effet parfaitement bien. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 30 Jan 2012 - 14:04 | |
| Elle est superbe ! Et ces perles assorties à ses yeux, c'est parfait ! J'aime sa petite bouche ^^
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 30 Jan 2012 - 16:59 | |
| Elle est magnifique, on la croirais venue d'une autre dimension! Et elle dégage beaucoup de pureté, une vraie licorne^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 31 Jan 2012 - 12:05 | |
| Tam : Merci beaucoup. Je suis aussi très fan de sa petite bouche avec ses petits dents *__*
Hécatenautomne : Merci beaucoup ^^ je suis bien contente que tu retrouve en elle la pureté de la licorne. C'est exactement ce que je rechercher à faire ressortir. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 31 Jan 2012 - 14:00 | |
| Toi je te haie ;_____; Elle est trop chou, je veux une Beyla ou un Byyyyygg ToT | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 1 Fév 2012 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 1 Fév 2012 - 11:32 | |
| Trop cute !! Et très agile le petit ^^. Un vrai chat ^o^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 1 Fév 2012 - 11:38 | |
| Bah t'as pas peur toi! Un coup de vent et hop la résine hein XD
Pas mal la posabilté IH =) | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 1 Fév 2012 - 12:52 | |
| Myushi : Merci beaucoup XD par contre évite de lui dire que c'est une chat où il va me faire une crise.
Axel : Je suis pas un chat moi, je suis un loup et puis je suis un loup terrifiant d'abord. Moi : Mais oui mon chaton ^^ tu nous fait très peur.
Luka : Ho tu sais il tenait extrêmement bien et, même si ça se voit pas en photo, il est bien calé par les branches XD il aurait fallu une tempête pour le faire tomber ^^ Pour la posabilité, clair qu'elle est très bonne. Et encore là y a son pantalon qui est trop serré du coup sa coupe pas mal sa posabilité au niveau de l'articulation du haut des jambes ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 1 Fév 2012 - 18:28 | |
| Hahaha, les BID adorent la grimpette dans les arbres, visiblement ! XD 'Tention, Axel, toi tu n'as pas d'ailes, et un loup ne retombe pas aussi bien sur ses pieds qu'un chat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|