| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 17 Sep - 14:17 | |
| Aah, je ne savais pas que les jumelles étaient en fait de grandes fan de Nutella ! Elles ont de chouettes bouilles avec leur chocolat sur la bouche! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 17 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 17 Sep - 16:30 | |
| Elles savent bien s'organiser pour faire des bêtises! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 17 Sep - 17:36 | |
| Gnihihi, trop mimi ! j'ai faiiiiim maintenant X) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 17 Sep - 17:54 | |
| Jolie série! Et puis très drôle aussi Elles sont rigolotes toutes les deux, armées de leurs cuillères et la bouche pleine de chocolat | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 17 Sep - 20:34 | |
| Myushi : ^^ heureusement qu’elles sont adorable parce que voilà les petites pestes que c’est ^^ Et puis le nutella ça ne peut être que bon XD
Luka : XD apparemment c’était même très bon vu dans l’état où elles étaient XD
Kreatur : XD je le savais pas non plus. Je suis bonne pour cacher mes pots de nutella maintenant XD Elles sont chouquette hein avec le nutella partout ^^
Orgeat : Merci beaucoup ^^
Kohakugawa : ça oui XD elles sont même un peu trop organisé à mon goût ^^
Rushi : XD va pas te jeter sur le nutella hein XD après tu va être toute barbouillé comme elles XD
Celeste-papillon : Merci beaucoup ^^ ça faisait un moment que je voulais faire une série avec du nutella et ces deux chipies si prête à merveille ^^
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 22 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 22 Sep - 18:30 | |
| Effectivement je ne comprend pas... Elle est trop joliiiiiiiie C'est peut-être la mohair blanche?... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 22 Sep - 20:36 | |
| Eanna c'est comme Iris, un petit bonbon x) (puis cette robe est faite pour elle en plus!)
J'aimee la grosse mohair blanche *.* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 22 Sep - 20:40 | |
| Elle est vraiment belle ! La wig la met en valeur j'adore ^^. Mais ça doit être la cause de craintes de certaines personnes de ton entourage ^^;; Enfin encore des photos *-* | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 22 Sep - 21:08 | |
| rooh comment on peut avoir peur d'une choupi comme ça !!!
c'est marrant j'ai le même tissus en vert et la robe que j'ai faite a ma KDF a sensiblement la même forme ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 23 Sep - 14:11 | |
| celeste-papillon : merci beaucoup pour ma puce. D'après ma mère elle a de grands yeux qui font peur XD faut pas chercher à comprendre XD surtout quant elle me sort que Lucia (ma sugar) elle fait beaucoup moins peur parce que ses eux sont plus normaux.
kreatur : ^^ et oui les fairyland sont fait pour être des bonbons tout choux ^^ enfin à par Charlie qui est plus un rose avec épine ^^ Et moi aussi j'adore la mohair blanche, tellement que j'arrive plus à lui mettre la rose qui est pourtant tout aussi sublime XD
Myushi : merci beaucoup ^^ oui peut être que la wig au font y joue quant même un peu ^^. Pour les photos je vais enfin en prendre plein plein plein comme j'aime ^^ je suis de retour chez moi et j'ai une de ces envie de flashouiller XD
patafix : bé vi elle est toute choupie Eanna. Bon ok c'est un fantôme mais elle reste choupie quant même (et ma mère le sait pas XD) Ho c'est vrai tu as fait presque la même robe ^^ les grands esprits se rencontre XD
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 30 Sep - 17:26 | |
| une petite série sur Charlie à la demande de sa marraine ^^ Charlie : pffff qu'est ce qu'on s'ennuie Charlie : Y a rien à faire ici. Charlie *se retourne* : Si au moins y avait un beau MSD pour s'occupé. Charlie : Ithil' tu voudrais pas acheter un MSD? Un beau MNF bien musclé? Moi : Désolé Charlie mais le prochain achat sera au Ldoll et c'est une fille. | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 30 Sep - 17:37 | |
| Magnifique, ! Hâ je sais pas pourquoi mais... Le coup du MNF musclé je m'y attendais un peu ! Bon bah, tu sais ce qu'il te reste à faire Ithil'... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|