| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 20 Oct 2011 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 20 Oct 2011 - 16:29 | |
| Hahaha, j'adore XD, on dirait qu'elle dit : - Hooo ! Quècecé ?! - Ma maman m'a acheté des nouveaux vêtements pour l'hiver avec des super bottes !! - Elle est trop forte ma maman, et ouais ! - Ça me donne envie de danser ! - guhuhuhihi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 20 Oct 2011 - 16:30 | |
| Oh une mini Fifi *-* Elle est adorable !! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 20 Oct 2011 - 18:15 | |
| Ooh yeah! elle en jette avec sa nouvelle tenue dis moi! Prête pour affronter l'hiver, tout en souriant en plus :p | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 20 Oct 2011 - 18:26 | |
| Quel Peps, on dirait que la petite s'apprete a passer un hiver vitaminé !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 20 Oct 2011 - 20:42 | |
| Rushi : ^^ j'adore ton petit dialogue ^^ et je suis contente que ma petite puce t'inspire.
Myushi : Viii elle fait trop fifi avec ses petites tresses XD j'aime beaucoup la wig blanche mohair mais elle passe pas avec le bonnet ^^ puis les cheveux châtain sont cousu sur le petit bonnet. Mais ça la change un peu j'aime bien.
kreatur : Ouaiiii parait pour l'hiver ^^ je suis bien contente d'avoir craquer je l'adore habillé comme ça.
soizzik : Exactement ^^ avec elle pas besoin de vitamine elle est une méga vitamine à elle seule. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Jeu 20 Oct 2011 - 20:46 | |
| Elle est trop super mimi! J'adore ses petites tresses à la Fifi Brindacier. Et puis ce sourire! Effectivement elle m'a mis le sourire au lèvre rien qu'à voir son petit air heureux. Sa robe est tout mimi en tout cas! J'adore le petit bonnet! x3 | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 21 Oct 2011 - 9:20 | |
| merci Dulcemiedo ^^ contente que la mini puce t'es donné le sourire | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 21 Oct 2011 - 9:36 | |
| hello ma ithi, trop choues tes photos et tes miss avec leur cadeaux à croquer... Et bien ta rubarbe de la voir de prêt très jolie et maintenant en photos ouahhhhhhhhhh!!! elle donne
je suis allée faire un tour.... ça fait du bien pour les yeux et le coeur bisous ma belle Ella t'embrasse ainsi que sa maman .... LOL | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Ven 21 Oct 2011 - 21:11 | |
| Salut Osiris ^^ merci beaucoup. Contente que ma petite troupe te plaise ^^ et oui hein Sélénia ressort aussi très très bien en photo. C'est une pure merveille ^^ Gros bisous à Ella et à toi | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 22 Oct 2011 - 10:29 | |
| Elle est toute craquante dans sa nouvelle tenue !!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 22 Oct 2011 - 18:24 | |
| merci beaucoup Willamai | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 31 Oct 2011 - 14:17 | |
| hop on passe à quelque chose d'un peu plus sombre avec la petite Lucia ^^ Après tout elle est une petite vampirette alors Halloween est parfait pour elle Le recueillement Chaque année, inlassablement, elle venait se recueillir sur cette tombe. Elle s’allongé dans les feuilles mortes et la boue, et se mettait à songer. Fait-il froid sous la terre ? Et les bêtes qui y grouilles, nous mangent-t-elles réellement ? Jamais la petite Lucia n’aura de réponse à ses questions, car voyez-vous cela fait près de 300 ans que chaque année elle s’allonge là où devrait reposer son corps. HAPPY HALLOWEEN A TOUS | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 31 Oct 2011 - 14:39 | |
| Ouahou elle est tellement mieux cette tombe, que mes pauvres tombes en carton !Et sinon Halloween va bien à Lucia, j'aime beaucoup cette séance, c'est tout mélancolique et les couleurs automnales ressortent tellement bien; c'est juste beau <3 Happy halloween ! :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 31 Oct 2011 - 16:28 | |
| Oh cette story est bien ! Je trouve que ce décor va bien à ta demoiselle !! J'adore *-*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|