| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 19 Mai 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 19 Mai 2012 - 11:34 | |
| Oh la la mais que c'est choupiiiiiiiiiiiiiiii tout ça!!! Bon, pour moi Creepy c'est la plus jolie, je craque à mort sur elle depuis longtemps déjà, mais alors c'est vrai que Pretty est toute mignonne aussi. Mais alors les deux coquinettes réunies ça sent quand-même les bêtises! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 19 Mai 2012 - 21:58 | |
| missy : En effet il est dur de lui résister *__* je suis complètement gaga d’elle.
Celeste-papillon : Merci beaucoup. Moi aussi je m’attends à de grosse bêtises. Cette puce à l’air plus timide mais je sens que c’est qu’en apparence XD
Liberty. : Merci beaucoup ^^
Kreatur : Merci ^^ bon bé maintenant que tu l’as vu en vrai, tu t’en prends une quant ? XD
Carlota : Merci XD j’aime les commentaires constructifs comme ça XD
Myushi : Merci, contente qu’elle te plaise ^^
Hirumavsgaara : héhé je crois qu’elle te plais ma petite nouvelle ^^ quant je pourrais venir chez toi, je te l’amènerais ^^
Lychee : Merci beaucoup ^^ Creepy est heureuse de rester ta petite favorite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 19 Mai 2012 - 22:05 | |
| Elle est toute mignonne!!! Creepy doit être contente d'avoir une amie de sa taille! |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 20 Mai 2012 - 0:05 | |
| Je suis contente que la puce te plaise autant,tu feras une très bonne maman j'en suis sure ^^
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 20 Mai 2012 - 1:10 | |
| Mais ça serait pas la choupinette de ninamanga ? J'adore le make up qu'elle a réalisé ! Il est génial ! Et creepy doit être aux anges d'avoir de la compagnie | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 20 Mai 2012 - 16:36 | |
| Grigri : Merci beaucoup ^^ Creepy est plus qu'heureuse d'avoir retrouvé sa soeur oui ^^ ninamanga13: Merci à toi de me l'avoir confié. Ne t'inquiète pas pour elle ^^ elle est déjà bien gâté. Chise : Et oui c'est bien la sienne ^^ c'est justement le make-up qui m'a fait craqué pour elle. Même si j'ai quant même repris les lèvres. D'ailleurs voilà les deux puces avec leurs lèvres refait à neuf. Pretty à des lèvres toute rose maintenant. Quant à Creepy, la couleur était parti sur le dessus. J'ai donc repassé du pastel sec. Et bien sur j'en ai foutu partout sur les dents. J'ai donc repassé les dents en blanches et là *__* ont les vois encore plus, j'adore. Bref j'arrête le blabla et je vous montre les miss ^^ Je les adores mes minis pouces | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 20 Mai 2012 - 16:39 | |
| Adorable *o* Ses petites quenottes ! Waouhhhh~ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 20 Mai 2012 - 17:37 | |
| Elles sont justes parfaites comme ça !Gniii j'ai qu'une envie c'est les bizouiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 20 Mai 2012 - 18:04 | |
| Elles sont trop choupies oh the dead *_*!!!! |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Dim 20 Mai 2012 - 23:13 | |
| Super ! Elles sont encore plus mimis comme ça ^^
| |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 21 Mai 2012 - 20:22 | |
| Myushi : Merci ^^ je fond aussi devant ses petites dents.
Carlota : Merci. Tu les bizouillera la prochaine fois qu'on se verra.
Grigri : Merci beaucoup, contente de voir que tu les aimes.
Chise : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 21 Mai 2012 - 21:15 | |
| Oh ouiiiii | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Sam 26 Mai 2012 - 18:05 | |
| ça doit être balèze de make-uper une aussi petite taille!! Mais le résultat est superbe ! Faut vraiment pas que je vois un choupi truc pareil, en vrai, je risquerai de craquer | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 4 Juin 2012 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|