| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|
+98Aile et Luit* NinaKillYou Lychee glow Athaly Tenrai framboisie mathoue Poukraaam hirumavsgaara missy Lay Sofairy Sophie Octobre lollie Twelveatone templeton elly Svea Mkat ehowinn Haru' Sendell Yoko Naï Siiara Carlota Tam Jumacham Kerien HeikAllana mi Eris Tsuruki Miyakozuka Tortelini Belin Elfy33 osiris Dulcemiedo Hécatenautomne BlackFiriel melu papayebong Valandra angy1800 CocoW Eden Solyana Choupinette ninou60 Reiko patafix Orgeat Luka Doliane AuroreVonSweets Dollink_ khaarmila melyzande Liberty. celeste-papillon Nox kalisan Somatine Junjun ZeKiwi vanyli SweetPlastic Maxine Rushi Blablette Loucie Lux kalistha Avrilenmars petitsoleil NDA Eglantine Isael Willamai Firefly Grim Tigrou.v vinayru Chise chaton Miyu momoka Hotaru NingyouMoumoku Kohakugawa Lylyesp Heroysa Monster Ceres Myushi circee NiniAnge ithilienne 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 10 Oct 2011 - 19:19 | |
| Hiiiiii elle est trop mignonne | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 10 Oct 2011 - 20:48 | |
| ^^ merci Grim | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 10 Oct 2011 - 21:34 | |
| je fond .... on dirait une petite barbapapa .... Je rêve d'une telle puce .... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 10 Oct 2011 - 21:50 | |
| gnih ta rhubarbe est trop belle ><
C'est marrant, j'ai acheté le même ensemble qu'Iris pour ma pukifee, Charlie xD Sans le bonnet ceci dit ^^ C'est trop chou ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Lun 10 Oct 2011 - 22:58 | |
| ithilienne, elle est merveilleuse ta rhubarbe^^ bienvenue à elle dans ta jolie tribu! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 8:35 | |
| Les dernière photos sont superbe! Elle est incroyablement photogénique! ses yeux sont éblouissants, elle parrait presque réelle! Et son maquillage est tout aussi magnifique! Merci de nous la faire partager par quelques photos! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 8:55 | |
| Son visage est tellement expressif Arf je craquerais bien mais pour l'instant je ne serais pas quoi en faire | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 13:06 | |
| Chise : ^^ il te reste plus qu'à en commandé une à Asella XD allé vas y fonce ^^ CocoW: Merci pour ma petite Sélénia. Hooo tu as pris la même robe à Charlie trop bien, elles vont se la pété toutes les deux quant elles se reverront ^^ Pour ma part j'ai pris avec le petit bonnet parce que y a des ailes trop choupie dessus angy1800 : merci beaucoup ^^ Solyana : merci beaucoup. Son make up est en effet vraiment sublime. Asella à des doigts de fée. Maxine : meuuuu si tu trouvera bien quoi en faire j'en suis sure XD allé vas y craque ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 13:42 | |
| halala ! celle ci était parmi mes préférées (qui a dit "tu les aimais toutes "? certes, mais j'avais quand même des chouchoutes u_u) et avec ces yeux bleu et sa barba papa, elle est juste trop choute !
merci pour ces photos, et merci d'avoir adopté cette demoiselle ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 14:01 | |
| super mignonne ta nouvelle puce! C'est la version que je préfère dans cette jolie teinte rosée, parme et le maquillage la rend adorable! Quelle belle acquisition! bravo | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 17:07 | |
| Asella : merci à toi de m'avoir permis de l'adopter ^^ je l'aime très très fort et je vais la dorloté je te promet ^^
papayebong : J'avoue que la couleur de sa peau est juste parfaite ^^ je suis bien contente d'avoir eu la chance de pouvoir l'adopter | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 17:25 | |
| j'avoue ne pas être une immense fan de rose, mais je commence à l’apprécier à force de voir des créations aussi magnifiques ! Félicitations aussi pour cette jolie barbapapa sexy, super photogénique en plus ^___^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mar 11 Oct 2011 - 20:37 | |
| merci Rushi. Tu sais au départ je suis pas particulièrement fan du rose non plus mais plus ça va et plus y a de rose sur mes filles XD bon j'avoue que j'aime beaucoup le kawaii et le rose est inévitable XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 12 Oct 2011 - 19:13 | |
| Bouhouhouhou je meurs d'amour : elle est trop belle! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. Mer 12 Oct 2011 - 19:21 | |
| Ceres, hinhinhin, ça ne tient qu'a toi (OK je sors >_>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil': Post fermé. | |
|