| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Jan 2005 - 21:52 | |
| Salut Princess Lola ! et bienvenue sur le forum ! Je suis complétement d'accord avec toi au sujet de la School head A ! C'est l'un des plus beaux moule pour un boy je trouve ! D'ailleurs Noël a été super car Ashes nous a rejoind ! C'est un School Head A sur le corps D'isao Nanjou 1ere version (SD13 Boy Limited), si je parle chinois (enfin japonais), dis-le moi surtout ! ^_^ Maintenant que je le vois pas uniquement en photos mais en vrai je peux vous assurer qu'il est tout simplement superbe ! En plus la nouvelle résine (pureskin) est à tomber par terre ! Pour la F-16, tu pourras l'avoir en faisant un FCS ou sur le second marché mais c'est sûr que ce sont pas des moules peu chers ! Pour ceux qui ne le savent pas, la School head A ou classroom head est une tête qui est utilisée lors des cours de Volks pour apprendre a customizer les SD. Volks a environs 10-20 élèves/classe/mois dans leurs quelques boutiques au Japon. Il existe 2 types de School Head : La A qui est le moule pour les garçons, et la B qui est pour les filles. Voilà c'est tout pour maintenant ! _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Jan 2005 - 22:04 | |
| t'as une School head?!!!! O_O J'en veux une!!! Comment t'as fait pour l'avoir?! (c'est bon, merci, je ne parle ni chinois, ni jap, mais je m'y connais un minimum en matière de BJD^^) Tu l'as eu pour combien?! où? quand? comment?!!...ça m'interresse beaucoup, même si j'ai pas de sous! On peut avoir des photos? Bah...une F-16, je pourrai en avoir une plus facilement, c'est clair, mais j'ai pas les moyens pour FCS ça aussi, c'est l'un de mes rêves... Moui, c'est ce que j'avais pu comprendre, mais je ne savais pas qu'il y avait une school head fille. N'empêche, j'aimerai bien être élève moi! *o* Quel bonheur de pouvoir maquiller de si belles têtes!!! *o* Je vais aller pleurer en rêvant de ma School head A que je n'aurais jamais! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Jan 2005 - 22:17 | |
| Et oui ! j'en ai une !!! ça a été une longue histoire ! Je fais un test pour vous poster une image... http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=ashesxmas2004056fz.jpg Bon le maquillage a été super vite fait (en moins d'1 heure parce que je voulais pas qu'il ait aucune expression sous le sapin... ) Depuis j'ai refais les lèvres ! et j'attends encore sa perruque (je pensais pas qu'il arriverait si vite alors j'ai été prise de court ! http://img128.exs.cx/my.php?loc=img128&image=ashesxmas2004072qj.jpg _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Jan 2005 - 1:37 | |
| comme on dira sur doa :" so cutttttteeeeeeeee!!!!!!!" | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Jan 2005 - 13:15 | |
| - bakemono a écrit:
- comme on dira sur doa :" so cutttttteeeeeeeee!!!!!!!"
Merci !!! ça y est il est tout _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 4 Jan 2005 - 0:15 | |
| Trop beau!!! Je rage trop!!! J'en veux une aussi School head A! Je vais économiser et être patiente | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 4 Jan 2005 - 1:44 | |
| Rhaaa oui! C'est un canon ce ptit gars! **bave** Faut que j'arrête de regarder les BJD males... hum... Moi j'ai mis un bête Shiwoo delf en haut de ma liste au papa Noel... pour l'an prochain... j'ai trop dépensé cette année. mais je vais essayer d'économiser pour en avoir un d'ici noel prochain... J'ai recu mon mini-male (un pitit Go guy boy mais une petite bombe!LOL)
http://meridiangate.com/pics/ooak_gg2_01.jpg
et j'en voudrai un grand maintenant (jamais contente)!
Cher papa Noel... je serai très très très sage cette année... | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 16 Jan 2005 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2005 - 3:19 | |
| Mon rêve!!!! http://www.rinkya.com/twview.pl?URL=http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m11641031 OUIIIIIIIIIINNN pourquoi je peux pas enchérir sur les yahoo japan auctions moi?!! Je vais aller pleurer en rêvant de ma school head A... (il serait temps d'aller au dodo oui @_@) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2005 - 10:56 | |
| ben si t'as les sous si tu peux enchérir en passant par un intermédiaire du style de Crescent Shop (Masamichi est un AMOUR !!!!). http://www.crescent-shop.com/
Mais le prix va monter en flèche je te préviens tout de suite ! J'ai jamais vu une school head A (même sans make-up) partir à moins de 55.000 Yens.. _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2005 - 13:16 | |
| Oui, je sais ^^ par Rinkya aussi il me semble, non? (même si je ne comprends rien -_-) Enfin...de toute façon, je n'ais pas les sous pour le moment alors je sais même pas pourquoi je me fais du mal comme ça Je vais trouver un boulot, économiser et attendre autant qu'il faudra pour l'avoir ma school head A!!! Oui!!! Un jour, je l'aurais!!! De toute façon, je m'attendais à débourser au moins 800 euros pour l'avoir et s'il faut que je mette plus, bah je mettrai plus ^^; (mais avant tout, me faut un boulot ^^;;; ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Fév 2005 - 13:28 | |
| 800 euros ??? Oulà ! c'est trop ! En général les prix tournent autour des $650... Tu peux utiliser Rinkya aussi mais leur frais de commissions sont de loin les plus chers ! Bon courage pour ta school head A, moi je ne regrette absolumment pas de l'avoir et de l'avoir "payé cher" ! Je le refairai immédiatement !!! d'ailleurs peut-être que je remettrai ça un jour ! lol Enfin tu pourras juger "sur pièces" bientôt !!!! _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: wishlist en image? Dim 6 Mar 2005 - 15:25 | |
| (re-édité le14/08/2005)*
pourquoi pas mettre ici nos wishlist en image? histoire de se lecher les babines.... et de venir baver ici plutôt que d'aller constament sur le site d'achat et risquer de cliquer sur" buy it now" sous le coup du" ras le bol je le veux!!!",lol...... ça vous dit?
Narin. ( bientôt je craque) 2 corps de delf boy en beauty white pour kill_u 2nd et chiwoo sleeping heads bw. KIss. FCS f 16 snow skin.
et puis après des filles: lishe bw. narae. fcs f 01 snow skin. et puis plus tard on verra pour l'instant c'est ma liste de priorités.
Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005 - 14:39, édité 5 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Mar 2005 - 17:28 | |
| Bonne idée ! on va tous mourir !!! LOL Alors voyons... en ce qui me concerne : Horriblement intéressée : Cyndy II: Intéressée : Sakaki Simplement curieuse : Kurenai: vous l'aurez sans doute noté, ce sont des LE... mais bon on peut toujours rêver nope ? _________________ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Mar 2005 - 21:39 | |
| moi je laisse tomber le present ren, il n'y en n'aura plus quand j'aurais les sous, donc je vais continuer dans ma demarche d'economies pour mon delf El. et pour un angel region on verra les nouveaux arrivages plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|