| Feedbacks de Angelsuccube | |
|
+66Cassiel Lady Jabberwock Skimo ~Snowing~ Fleur D CreepyBunnYy Anaëlle59 FoxyPicture Hachiko clemychi Ki-Chii Pinou elfyrella seerlina Shimiro elly Lili-Cupcake Suki Vidasilvestre Chibi-Miyu Ayaline pilouface azmaria cifrane Andie Lewis Ludwig Lux Tibidou Chelsea-Créas Mei'Lyn Leelewine Harker Kazahaya Princesse'L Glory Anwen Susie Løu Shéna Eärwen kaori Griottyne Tokyeliott Epsylon Hirugaky belette Tathyana harukachan Dorothy Goku81 morgenflies laetitia92 Naya Peach Loreleï Tandoori Louna1410 calypso vanyli Tam Pupa amidalalove celynette Luhy denerian Angelsuccube 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 5 Mar 2013 - 18:14 | |
| Angelsuccube m'a acheter des outfit Msd paiement super rapide et personne très agréable ^^ Super transaction!
Je recommande ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 9 Avr 2013 - 13:50 | |
| Angel' m'a acheté des robes taille pullip et tout s'est très bien passé: -paiement très rapide, -communication nikel, -m'a prévenue à la réception, bref tout a été parfait donc je recommande merci encore ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Ven 12 Avr 2013 - 11:03 | |
| Angelsuccube m'a acheté une robe taille pullip et tout s'est parfaitement déroulé : paiement rapide, communication excellente : je ne peux que recommander chaudement | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Ven 12 Avr 2013 - 13:08 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour Angelsuccube ! Elle m'a achetée un corset taille msd et m'a demandée de le lui réserver le temps de recevoir ses sous: personne de confiance et bonne communication encore merci à toi ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 13 Avr 2013 - 0:46 | |
| Angelsuccube m'a acheté une wig taille SD et tout a été parfait ! Très bonne communication, personne sérieuse et fiable, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, bref, que du bon ! ^_^ Merci à toi, je recommande | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mer 29 Mai 2013 - 22:59 | |
| +1 comme participante de la GO Alice's Collections !
Elle paye en temps et en heure! Participante sérieuse et super arrangeante ^^
Suite à la GO nous étions toutes les 2 à avoir des articles défectueux, Alice's Collections nous a envoyé des articles gratuits de remplacements et en accord toutes les 2 (vue que nous avions des MSD toutes les 2, échange entre nous), nouvelles paires de chaussures ^^
Bref, après 2 mois, on peut compter sur elle ^^
Gros merci pour les bottes ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 30 Mai 2013 - 18:33 | |
| Angelsuccube m'a acheté des ensembles MSD. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception. Personne sympathique.
Je recommande ^^
Merci à toi ! |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 30 Mai 2013 - 18:35 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ! Très bonne communication, paiement rapide. Que du plus ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 25 Juin 2013 - 22:19 | |
| angel.. m a commissionné pour un corset . tout c est tres bien passé paiement rapide . superbe communication. merci | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 20 Juil 2013 - 21:56 | |
| Angelsuccube m'a acheté des vêtements Msd, transaction impeccable et communication très agréable ! Je la recommande sans aucun soucis | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat carte et wig pullip Ven 2 Aoû 2013 - 10:00 | |
| J'ai acheté une carte et une wig de pullip à Angelsuccube et l'envoi a été rapide, tout été très bien emballé. Vendeuse très sympa, excellente communication, je recommande, merci beaucoup:daisy: | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Ven 11 Oct 2013 - 11:05 | |
| Angel m'a acheté une robe et un ensemble, tout s'est bien passé et elle a envoyé l'argent rapidement ^^ je recommande ! merci de ton achat | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 24 Oct 2013 - 20:14 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore puis DreamingDoll dont Angelsuccube à participer. Les go se sont bien dérouler, Angelsuccube est une personne gentille, sérieuse et rapide. Je la recommande +1
Merci d'avoir participé à mes go. | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Ven 8 Nov 2013 - 13:23 | |
| +1 pour Angelsuccube Je lui ai acheté des mains pure neemo, réponses rapides de sa part, elle a bien voulus prendre son temps pour faire d'autres photos et me donner plus de renseignement. Envoi soigné et rapide. Merci beaucoup, à la prochaine. | |
|
| |
Vidasilvestre
| Sujet: Achat de bottes pour Pullip Mer 27 Nov 2013 - 12:36 | |
| + 1 pour Angelsuccube comme vendeuse Je lui ai acheté une paire de bottes pour Pullip et j'en suis très contente ! C'est une excellente vendeuse, très sympathique : tout s'est déroulé facilement ; la communication a été parfaite et j'ai reçu le paquet rapidement. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Angelsuccube | |
|