| Feedbacks de Angelsuccube | |
|
+66Cassiel Lady Jabberwock Skimo ~Snowing~ Fleur D CreepyBunnYy Anaëlle59 FoxyPicture Hachiko clemychi Ki-Chii Pinou elfyrella seerlina Shimiro elly Lili-Cupcake Suki Vidasilvestre Chibi-Miyu Ayaline pilouface azmaria cifrane Andie Lewis Ludwig Lux Tibidou Chelsea-Créas Mei'Lyn Leelewine Harker Kazahaya Princesse'L Glory Anwen Susie Løu Shéna Eärwen kaori Griottyne Tokyeliott Epsylon Hirugaky belette Tathyana harukachan Dorothy Goku81 morgenflies laetitia92 Naya Peach Loreleï Tandoori Louna1410 calypso vanyli Tam Pupa amidalalove celynette Luhy denerian Angelsuccube 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Dim 29 Juin 2014 - 21:08 | |
| +1 pour l'achat d'une wig qui s'est très bien passé | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 19 Juil 2014 - 11:16 | |
| J'ai plusieurs +1 à mettre à Angelsuccube
+ 1 comme acheteuse : elle m'éréservé et acheté plusieurs vêtements pour MSD
+ 1 comme participante à la GO rRabit que j'organisais
+ 1 pour une com' couture que je lui ai faite.
Comme d'habitude, rapide et sérieuse dans ses règlements. Communication agréable et efficace. Pour tout ce qu'elle a pris, nous avons fait un envoi groupé et elle m'a prévenue de la réception du colis.
Pour ne pas changé, excellente transaction et je recommande ^^
Merci encore pour tes achats ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 9 Aoû 2014 - 20:33 | |
| La miss m'a acheté des vêtements pour MSD et tout s'est très bien passé malgré une poste un peu foireuse (comment ça que l'adresse était pas bonne? mais po du touuut :!) Bref tout est bien qui finit bien, paiement rapide, communication ok ! Je recommande, merci encore =) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mer 13 Aoû 2014 - 21:09 | |
| J'ai acheté à Angelsuccube un neck part mnf Très bonne transaction, tout s'est parfaitement déroulé ^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Ven 22 Aoû 2014 - 14:30 | |
| Angelsuccube m'a acheté un MSD boy hybride teint au RIT. Le paiement a été rapide (fait le lendemain). Elle a été présente du début jusqu'à la fin de la transaction. J'ai été prévenue de la réception du colis. C'est une personne for sympathique =)
Je recommande fortement !
J'ai hâte de voir le petit avec sa custo ^^
Merci à toi ! |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Lun 25 Aoû 2014 - 18:34 | |
| J'ai acheté à Angelsuccube un corps MSD pour une de mes têtes volantes. J'ai reçu très rapidement ma commande et elle était super bien emballé. Tout s'est super bien bien déroulé pendant les échanges de MP.. bref que du ++++ merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Achat lot de yeux 14mm Mer 27 Aoû 2014 - 9:04 | |
| Angelsuccube m'a acheté un lot de yeux en 14mm, c'est quelqu'un de très gentil, communication excellente, paiement très rapide, m'a prévenue dès réception du paquet, que du plus, je recommande, merci beaucoup | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Lun 1 Sep 2014 - 14:51 | |
| Angelsuccube m'a commissionné pour une wig taille yosd. Communication parfaite et sympathique, elle m'a aussi avertis de l'arrivé de la wig Je recommande fortement ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mer 8 Oct 2014 - 15:14 | |
| J'ai vendu une tête DZ à Angelsuccube, suite à des problèmes personnels de son côté je n'ai pas eu de nouvelles pendant quelques semaines, mais elle m'a recontacté dès qu'elle a pu et la transaction s'est déroulée sans problème. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 11 Oct 2014 - 22:29 | |
| J'ai vendu à Angelsuccube une wig et des yeux, ainsi que deux access malgré un petit délai indépendant de notre volonté, on a conclu une très bonne transaction, personne très gentille avec qui on a plaisir a communiquer, et prévenue de l'arrivée du paquet dès son arrivée
je recommande absolument merci encore n_n | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 15 Jan 2015 - 11:18 | |
| Angelsuccube a participé a la goluts que j'ai organisé paiment rapide et bonne communication merci encore | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 14 Fév 2015 - 8:54 | |
| Angelsuccube m'a acheté une wig, tout s'est super bien passé, très sympa, à recommander | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 14 Fév 2015 - 19:28 | |
| J'ai vendu une Wig a Angel ! très bonne transaction, communication impec' je recommande | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Sam 14 Fév 2015 - 20:57 | |
| Angelsuccube m'a acheté une wig.
Elle a été très patiente et la transaction s'est très bien passée !!
Merci encore à toi !
Jaina - | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 12 Mar 2015 - 10:58 | |
| J'ai vendu ma Whitdoll Rachel Vampire (rosy brown) a Angelsuccube, la transaction s'est parfaitement déroulée, très bonne communication, Angelsuccube est gentille et agréable, le versement des paiements s'est fait aux jours fixés, accompagnés d'un petit MP sympathique. Je la recommande vivement !! Merci à toi et je suis contente que le coup de coeur pour la Rachel rosy brown se confirme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Angelsuccube | |
|