| Feedbacks de Angelsuccube | |
|
+66Cassiel Lady Jabberwock Skimo ~Snowing~ Fleur D CreepyBunnYy Anaëlle59 FoxyPicture Hachiko clemychi Ki-Chii Pinou elfyrella seerlina Shimiro elly Lili-Cupcake Suki Vidasilvestre Chibi-Miyu Ayaline pilouface azmaria cifrane Andie Lewis Ludwig Lux Tibidou Chelsea-Créas Mei'Lyn Leelewine Harker Kazahaya Princesse'L Glory Anwen Susie Løu Shéna Eärwen kaori Griottyne Tokyeliott Epsylon Hirugaky belette Tathyana harukachan Dorothy Goku81 morgenflies laetitia92 Naya Peach Loreleï Tandoori Louna1410 calypso vanyli Tam Pupa amidalalove celynette Luhy denerian Angelsuccube 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mer 27 Nov 2013 - 15:32 | |
| J'ai acheté une pure nemo de chez azone en lay à Angelsuccube... La transaction a été un réel plaisir de bout en bout^^ C'est une personne adorable et très gentille, à l'écoute...J'ai été informé tout au long de la transaction...L'envoi été extrêmement soigné et conforme à ce que nous avions convenu toutes les 2^^ La pépette est pour ne rien gâcher trop choupinette^^ Je referais sans hésiter affaire avec elle et je ne peux donc que la recommander très chaudement en temps que vendeuse Merci pour cette super transaction misstinguette et peut être à une prochaine fois, bonne continuation et bisous | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Dim 15 Déc 2013 - 10:17 | |
| J'ai vendu un de mes corsets handmade à la miss,tout c'est très bien passé,je recommande! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 21 Jan 2014 - 13:27 | |
| très bonne transaction avec angel, je la recommande! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 28 Jan 2014 - 10:10 | |
| J'ai vendu des yeux à Angelsuccube ~ Excellente communication, paiement rapide! Que du bon, je recommande! ^^ Merci à toi! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 30 Jan 2014 - 18:09 | |
| Angelsuccube m'a acheté un corset msd, la communication à été excellente et le paiement rapide. Merci à toi ) | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 4 Fév 2014 - 20:56 | |
| j'ai acheté des yeux de 20cm à Angelsuccube,tout a été parfait ,que du positif,envoi rapide soigné,excellente communication.Merci | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 6 Fév 2014 - 14:08 | |
| Angelsuccube m'a achetée une MSD Hybride, et tout s'est très bien passé ! Transaction niquel et m'a prévénu dès réception | |
|
| |
Ki-Chii
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Jeu 6 Fév 2014 - 20:09 | |
| J'ai acheté un hoodie claire pour pullip et tout c'est très bien passé ! Une très bonne communication et je remercie Angelsuccube pour toutes les réponses qu'elle ma apporté, petite débutante que je suis ! +1 | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 11 Fév 2014 - 9:36 | |
| Angelsuccube m'a acheté une robe YoSD handmade. Tout s'est très bien passé. La communication était bonne (malgré un petit oublie de réponse, mais rien de grave ^^)
Je recommande sans hésiter !!
Merci pour ton achat =) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Ven 21 Fév 2014 - 17:44 | |
| J'ai vendu une wig taille 6-7 à Angelsuccube. La vente c'est bien passé, j'ai été un peu plus longue pour lui fournir le prix/poids pour un envoi en belgique car j'ai choppé un rhume assez lourd mais ce n'est qu'un détail.
Angelsuccube est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour l'achat | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 18 Mar 2014 - 15:23 | |
| Une nouvelle fois, +1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé.
Très bonne communication, règlement rapide, préviens de la réception du colis et laisse vite une éval'
Jamais aucun problème avec Angelsuccube ^^ | |
|
| |
Hachiko
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Dans l'appart 707 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Mar 1 Avr 2014 - 23:00 | |
| +1 en tant qu'acheteuse Angelsuccube m'a acheté une wig pour pullip ! Paiement rapide, très bonne communication ! On aimerait avoir des acheteurs comme ça plus souvent ! je recommande ! merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Lun 14 Avr 2014 - 10:00 | |
| J'ai acheté un ensemble pullip à Angelsuccube...très bonne communication , tu es une personne agréable et sympathique merci pour le petit bonus. |
|
| |
FoxyPicture
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Les Andelys Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Dim 11 Mai 2014 - 15:50 | |
| J'ai acheter un petit ensemble pullip a Angelsuccube et j'en suis ravie, très bon contact, une durée d'envoi certes longue mais il y avais les jours fériés et les ponts entre donc c’est logique ^-^ | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube Ven 27 Juin 2014 - 22:48 | |
| J'ai acheté une wig à Angelsuccube, tout s'est bien passé, communication parfaite, vendeuse très gentille, que du bonheur! Merci encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Angelsuccube | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Angelsuccube | |
|